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    Solved Méthode quand le joueur est en x ou z

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    • leo01418
      leo01418 last edited by

      Bonjour existe-t-il une methodes quand le joueur est en x ou y??

      Merci de vos réponse

      Voila ma signature

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • conquerorguepard
        conquerorguepard last edited by

        Peux-tu être…Plus précis ^^?..

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • AymericRed
          AymericRed last edited by

          Quelle est la question ? Car ce n’est pas clair.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Deleted
            Deleted last edited by

            Bah if(player.posX == 500 && player.posY == 64)

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • leo01418
              leo01418 last edited by

              Le posX est quand je joueur reguarde en x?

              Voila ma signature

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Deleted
                Deleted last edited by

                Pas du tout…
                posX signifie positionX

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • leo01418
                  leo01418 last edited by

                  Ok merci mais pas contre sa marche quand l’item est right click pour ensuite sa active  un motionx et y?

                  Et le 500 ou 64 répresente quoi?

                  Voila ma signature

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Deleted
                    Deleted last edited by

                    Pas compris, reformule stp 🙂

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • leo01418
                      leo01418 last edited by

                      Excuse
                      Au faite ce que je veux faire c’est une sorte d’item que quand on click droit dessus sa nous fait un motionx et y ou z et y mais quand je reguardé devant moi en x sa me sauté en z et donc déjà je voulais savoir ce que représente le 500 et le 64 et si sa allait bien ativé le motion☺

                      Ps:je test ☺

                      Voila ma signature

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • AymericRed
                        AymericRed last edited by

                        Non ce n’est pas ça ^^, je sais qu’en 1.8 il y a une fonction getHorizontalFacing dans entity player, mais sinon regarde dans des blocks orientables pour vois comment que l’orientation du joueur est récpérér

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Deleted
                          Deleted last edited by

                          Ah ok en gros, tu veux savoir quand le joueur regarde en direction de l’axe des x ou des z ?
                          Eh bien pourquoi ne pas te servir des points cardinaux ?

                          EDIT :
                          Voici le code permettant de récupérer en String le point cardinal actuel vers lequel le joueur est en train de look :

                          
                          int var = MathHelper.floor_double((double) (event.entityLiving.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                          String direction = Direction.directions[var1];
                          
                          
                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Deleted
                            Deleted last edited by

                            Voici le code permettant de récupérer en String le point cardinal actuel vers lequel le joueur est en train de look :

                            
                            int var = MathHelper.floor_double((double) (event.entityLiving.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                            String direction = Direction.directions[var1];
                            
                            
                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • leo01418
                              leo01418 last edited by

                              Merci mais il a moyen de faire un motionx ou z par rapport la direction que tu reguarde 🙂

                              Et excuse je depute en java  😛

                              Voila ma signature

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Deleted
                                Deleted last edited by

                                Bah je t’ai filé le code pour get la direction actuellement regardée. Après sa se voit vite si t’as les bases en Java ou pas, un simple if(direction.equalsIgnoreCase(“south”)) aurait suffire à faire ce que tu souhaites. Et ensuite tu rajoutes 3 autres else if qui font varier le déplacement du joueur.

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • leo01418
                                  leo01418 last edited by

                                  Merci je test sa ce soir 😄

                                  Voila ma signature

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