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    Résolu Méthode quand le joueur est en x ou z

    1.7.x
    1.7.10
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    2007
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    • leo01418
      leo01418 dernière édition par

      Bonjour existe-t-il une methodes quand le joueur est en x ou y??

      Merci de vos réponse

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • conquerorguepard
        conquerorguepard dernière édition par

        Peux-tu être…Plus précis ^^?..

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRed
          AymericRed dernière édition par

          Quelle est la question ? Car ce n’est pas clair.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Deleted
            Deleted dernière édition par

            Bah if(player.posX == 500 && player.posY == 64)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418
              leo01418 dernière édition par

              Le posX est quand je joueur reguarde en x?

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Deleted
                Deleted dernière édition par

                Pas du tout…
                posX signifie positionX

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418
                  leo01418 dernière édition par

                  Ok merci mais pas contre sa marche quand l’item est right click pour ensuite sa active  un motionx et y?

                  Et le 500 ou 64 répresente quoi?

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Deleted
                    Deleted dernière édition par

                    Pas compris, reformule stp 🙂

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418
                      leo01418 dernière édition par

                      Excuse
                      Au faite ce que je veux faire c’est une sorte d’item que quand on click droit dessus sa nous fait un motionx et y ou z et y mais quand je reguardé devant moi en x sa me sauté en z et donc déjà je voulais savoir ce que représente le 500 et le 64 et si sa allait bien ativé le motion☺

                      Ps:je test ☺

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRed
                        AymericRed dernière édition par

                        Non ce n’est pas ça ^^, je sais qu’en 1.8 il y a une fonction getHorizontalFacing dans entity player, mais sinon regarde dans des blocks orientables pour vois comment que l’orientation du joueur est récpérér

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Deleted
                          Deleted dernière édition par

                          Ah ok en gros, tu veux savoir quand le joueur regarde en direction de l’axe des x ou des z ?
                          Eh bien pourquoi ne pas te servir des points cardinaux ?

                          EDIT :
                          Voici le code permettant de récupérer en String le point cardinal actuel vers lequel le joueur est en train de look :

                          
                          int var = MathHelper.floor_double((double) (event.entityLiving.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                          String direction = Direction.directions[var1];
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Deleted
                            Deleted dernière édition par

                            Voici le code permettant de récupérer en String le point cardinal actuel vers lequel le joueur est en train de look :

                            
                            int var = MathHelper.floor_double((double) (event.entityLiving.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                            String direction = Direction.directions[var1];
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418
                              leo01418 dernière édition par

                              Merci mais il a moyen de faire un motionx ou z par rapport la direction que tu reguarde 🙂

                              Et excuse je depute en java  😛

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Deleted
                                Deleted dernière édition par

                                Bah je t’ai filé le code pour get la direction actuellement regardée. Après sa se voit vite si t’as les bases en Java ou pas, un simple if(direction.equalsIgnoreCase(“south”)) aurait suffire à faire ce que tu souhaites. Et ensuite tu rajoutes 3 autres else if qui font varier le déplacement du joueur.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • leo01418
                                  leo01418 dernière édition par

                                  Merci je test sa ce soir 😄

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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