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    Solved Overlay qui bouge quand on change de résolution.

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    • Gabs
      Gabs last edited by

      Bonsoir,

      Voici mon soucis:

      Quand je suis en résolution (854 * 480):
      http://puu.sh/nw5N9/f4529d90cc.PNG

      Quand je suis en résolution (1920 * 1018 en fenêtré):
      http://puu.sh/nw5WF/9a82d943f3.PNG

      En gros la texture se décale ce qui est normal vu que je change de résolution mais j’aimerais simplement savoir si c’est possible de cancelled ça ou de prendre la résolution de minecraft et de la ré centrée en gros avec ce code j’ai essayé mais ça marcher pas, car c’est surement faux ^^ :

      @SubscribeEvent
        public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent event) {
      if(!event.isCancelable()) {
      Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
      if (event.resolution.getScaledWidth() == 854 && event.resolution.getScaledHeight() == 480){ // ici
      int posX = event.resolution.getScaledWidth() / 2 + 170;
      int posY = event.resolution.getScaledHeight() - 89;
      
      mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("amm:textures/gui/Faim.png"));
      
      mc.ingameGUI.drawTexturedModalRect(posX, posY, 0, 0, 33, 30);
      }
      
      }
      
        }
      
      

      Merci d’avance de votre aide.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Benjamin Loison
        Benjamin Loison last edited by

        Personnellement j’arrive pas bien à comprendre ton problème, la barre rouge vertical sur le 2ème screen, c’est ça ton problème ?

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com
        TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Gabs
          Gabs last edited by

          Non c’est simplement l’image ( la pomme ) qui se décale quand je change de résolution.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Benjamin Loison
            Benjamin Loison last edited by

            Envoi un screen de tout ton écran avant résolution et après s’il te plaît 🙂

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com
            TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

              Salut,
              Tu peux envoyer ton code actuel ?

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Gabs
                Gabs last edited by

                Mon code actuel:

                @SubscribeEvent
                  public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent event) {
                if(!event.isCancelable()) {
                Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                int posX = event.resolution.getScaledWidth() / 2 + 170;
                int posY = event.resolution.getScaledHeight() - 89;
                
                mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("amm:textures/gui/Faim.png"));
                
                mc.ingameGUI.drawTexturedModalRect(posX, posY, 0, 0, 33, 30);
                
                }
                
                  }
                
                }
                
                

                Pour les screens tien 🙂

                avant: http://puu.sh/nw6Yd/721e8d01f6.PNG
                après: http://puu.sh/nw724/d6fb69811e.PNG

                Regarde la pomme tu vois bien que elle se décale x) .

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                  int posX = event.resolution.getScaledWidth() - 30;
                  plus simple, draw depuis la gauche et non depuis le centre dans cas.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Gabs
                    Gabs last edited by

                    Nice merci problème réglé .

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
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