MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Boucle dans un boolean

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 5 Publieurs 2.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • FolganskyF Hors-ligne
      Folgansky Correcteurs
      dernière édition par

      Oui j’ai bien mis 0 qui correspond à la hauteur de drop simplement me semble.

      Je suis en 1.7.10, pas en 1.8.9 Xd

      La seule différence est que je give un item à metadata… Je poursuis mes tests

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DylemD Hors-ligne
        Dylem
        dernière édition par

        Essaie de remplacer ton jeton par new ItemStack(Items.apple) comme ça si ça marche on sera sur que le problème vient du jeton 🙂

        Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FolganskyF Hors-ligne
          Folgansky Correcteurs
          dernière édition par

          Eh bien… Non… Rien n’a changé, ça ne me donne qu’une pomme. Belle, rouge mais bien seule x]
          Je vais voir ça comme un problème insurmontable et botter en touche, je vais faire give un autre item qui aurra la valeur de 500.

          C’est une contrainte que j’espèrais pouvoir contourner (ou simplement expliquer).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Renvoi le code

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FolganskyF Hors-ligne
              Folgansky Correcteurs
              dernière édition par

              Voici la classe entière:

              package fr.powergame.modpg2.common;
              
              import java.util.Random;
              
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.init.Items;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
              import net.minecraft.util.ChatComponentText;
              import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
              import net.minecraft.util.MathHelper;
              import net.minecraft.world.IBlockAccess;
              import net.minecraft.world.World;
              import net.minecraftforge.common.util.ForgeDirection;
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              import fr.powergame.modpg2.client.TileEntityJackPot;
              import fr.powergame.modpg2.proxy.ClientProxy;
              
              public class JackPot extends Block
              {
                  protected JackPot(Material mat)
                  {
                      super(mat);
                  }
              
                  public void setBlockBoundsBasedOnState(IBlockAccess world, int x, int y, int z)
                  {    
                      this.setBlockBounds(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                  }
              
                  public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitx, float hity, float hitz)
                  {
                      Random rand = new Random();
                      //ItemStack jeton = new ItemStack(ModPg2.itemMetadata, 1, 4);Items.apple
                      ItemStack jeton = new ItemStack(Items.apple);
                      if (player.inventory.hasItem(ModPg2.itemJackPot))            
                      {
                          int randInt = rand.nextInt(1000);
                          if (randInt >= 0)
                          {   // 1/1000
                              player.triggerAchievement(ModPg2.achievementJackPot);
                              for(int j = 0 ; j < 500; ++j)
                              {
                                  if (!player.inventory.addItemStackToInventory(jeton))
                                  {
                                      player.entityDropItem(jeton, 0);
                                  }                    
                              }
                              if(!world.isRemote)
                              {
                                  ChatComponentText comp = new ChatComponentText(EnumChatFormatting.DARK_AQUA + "Power JackPot > " + EnumChatFormatting.DARK_RED + "JACKPOT !!!");
                                  (player).addChatComponentMessage(comp);
                              }
                          }
                          if (randInt > 0 && randInt < 10)
                          {   // 10/1000
                              if(!world.isRemote)
                              {
                                  ChatComponentText comp = new ChatComponentText(EnumChatFormatting.DARK_AQUA + "Power JackPot > " + EnumChatFormatting.GRAY + "Gagné, moyen lot.");
                                  (player).addChatComponentMessage(comp);
                              }
                              for(int j = 0 ; j < 25; ++j)
                              {
                                  if (!player.inventory.addItemStackToInventory(jeton))
                                  {
                                      player.entityDropItem(jeton, 1);
                                  }    
                              }
                          }
                          if (randInt >= 10 && randInt < 449)
                          {   // 100/1000
                              if(!world.isRemote)
                              {
                                  ChatComponentText comp = new ChatComponentText(EnumChatFormatting.DARK_AQUA + "Power JackPot > " + EnumChatFormatting.GRAY + "Gagné, petit lot.");
                                  (player).addChatComponentMessage(comp);
                              }
                              if (!player.inventory.addItemStackToInventory(jeton))
                              {
                                  player.entityDropItem(jeton, 1);
                              }    
                          }
                          if (randInt >= 450)
                          {   // 500/1000
                              if(!world.isRemote)
                              {
                                  ChatComponentText comp = new ChatComponentText(EnumChatFormatting.DARK_AQUA + "Power JackPot > " + EnumChatFormatting.GRAY + "Perdu");
                                  (player).addChatComponentMessage(comp);
                              }
                          }
                          player.inventory.consumeInventoryItem(ModPg2.itemJackPot);
                          return true;
                      }
                      return false;
                  }
              
                  public int damageDropped(int metadata)
                  {
                      return metadata;
                  }
              
                  public boolean hasTileEntity(int metadata)
                  {
                      return true;
                  }      
              
                  public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
                  {
                      return new TileEntityJackPot();
                  }
              
                  public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
                  {
                      if(stack.getItemDamage() == 0)
              
                      {
                          TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                          if(tile instanceof TileEntityJackPot)
                          {
                              int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
                              ((TileEntityJackPot)tile).setDirection((byte)direction);
                          }
                      }
                  }
              
                  @Override
                  public boolean rotateBlock(World world, int x, int y, int z, ForgeDirection axis)
                  {
                      if((axis == ForgeDirection.UP || axis == ForgeDirection.DOWN) && !world.isRemote && world.getBlockMetadata(x, y, z) == 0)
                      {
                          TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                          if(tile instanceof TileEntityJackPot)
                          {
                              TileEntityJackPot tileDirectional = (TileEntityJackPot)tile;
                              byte direction = tileDirectional.getDirection();
                              direction++;
                              if(direction > 3)
                              {
                                  direction = 0;
                              }
                              tileDirectional.setDirection(direction);
                              return true;
                          }
                      }
                      return false;
                  }
              
                  public ForgeDirection[] getValidRotations(World world, int x, int y, int z)
                  {
                      return world.getBlockMetadata(x, y, z) == 0 ? new ForgeDirection[] {ForgeDirection.UP, ForgeDirection.DOWN} : ForgeDirection.VALID_DIRECTIONS;
                  }
              
                  public boolean isOpaqueCube()
                  {
                      return false;
                  }       
              
                  public boolean renderAsNormalBlock()
                  {
                      return false;
                  }
              
                  public boolean canBeCollidedWith()
                  {
                      return true;
                  }
              
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public int getRenderType()
                  {
                      return ClientProxy.tesrRenderId;
                  }    
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Essaie de re-créer une instance d’ItemStack à chaque boucle

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FolganskyF Hors-ligne
                  Folgansky Correcteurs
                  dernière édition par

                  Bingo Scarex ^^

                  C’était bien ça, merci. (et étrange)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Mettre le .copy() revenait à faire exactement la même chose.

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Aussi, c’est juste que 2 EntityItem ne peuvent pas partager une même instance d’ItemStack

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Ouais voilà sauf que là c’était pas 2 mais 500

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB