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    Texture Four en fonction du son status

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    45 Messages 7 Publieurs 6.4k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      9a ?? C’est quoi ça ?

      Si tu veux avoir une instance de ton mod, tu peux aussi faire “MechanicalCraft m = MechanicalCraft.INSTANCE;” ou quelque chose dans le genre, ça dépend de ce que tu as mis.

      Les conventions sont assez simples :

      • écriture en lowerCamelCase pour les variables et les fonctions
      • écriture en UpperCamelCase pour les noms de classes
      • écriture en SCREAMING_SNAKE_CASE pour les constantes
      • les noms de packages doivent êtres entièrement en minuscules

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        @SCAREX
        Je pense qu’il voulait dire “Ca” dans son début de réponse.
        Et au passage ouais, pas besoin de te taper 30 pages de blabla, juste pour 4/5 règles grand maxi (citées au-dessus) de convention Java. Perso pour l’apprendre, je n’ai eu besoin que de 5 min ^^’

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          Ok ça marche merci 🙂
          Mais comment je peut changer la texture de front de ma machine car j’ai essayé tout ce que on n’a pu me donner comme code et ça marche pas ou je ne mit prend pas correctement 😢

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Sinon si rien ne marche, fais deux blocs (on et off) et imite le code vanilla

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              C’est à dire ? La texture n’est pas chargée (Il faut regarder dans les logs pour savoir si la texture est trouvée) ?

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                Non le jeu crash, mais je vais essayé de faire ça dans la fonction updateEntity de mon TileEntity voir ce que cela donne

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Envoi le crash report et les classes concernées

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                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    J’ai trouvé la solution mais au problèmes textures enfin ! 
                    Mais j’ai un petit soucis : Mon block ne se met pas a jour comment faire pour ?
                    Quand je place ma speed upgrade à l’intérieure ça fonctionne mais quand je la retire ça garde la valeur précédente de workingTimeNeeded

                    
                    [color=#0187df// Ceci se trouve dans la method updateEntity() de mon TileEntity]
                    [font=Courier Newif ](contents[4] != null)
                    {
                       if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade)
                       {
                           workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp()%(#aaa9a7)[;
                    ]    }
                       %(#0187df)[else
                    ]    {
                           workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault%(#aaa9a7)[;
                    ]    }
                    }
                    else {}
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      C’est à dire mettre à jour ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        Je veut que la valeur de workingTimeNeeded change mais sans avoir besoin de mettre a jour le block manuellement ça fonctionne dans un sens mais pas dans l’autre:
                        Quand je la place ça marche mais quand je la retire ça ne redonne pas la valeur par default (workingTimeNeededDefault)
                        J’ai bien verifier si ces valeurs etaient enregistré dans les données NBT, et ce n’est pas le cas.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Normal quand t’enlève ton upgrade, content[4] passe à nul :

                          
                          if (contents[4] != null)
                          {
                          if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade)
                          {
                          workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp();
                          }
                          }
                          else {
                          workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault;
                          }
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            Merci ! 🙂

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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