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    Texture Four en fonction du son status

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    45 Messages 7 Publieurs 6.4k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Si MechanicalCraft est le nom de ta classe Mod, alors ça ne sert strictement à rien de lui faire une instance puisqu’elle est censée être singleton. Tu as déjà dedans (dans ta classe MechanicalCraft) une variable instance, normalement, si tu as bien suivi le tuto. Alors tu aurais juste à faire MechanicalCraft.instance.crusherRecipes()

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        9a ?? C’est quoi ça ?

        Si tu veux avoir une instance de ton mod, tu peux aussi faire “MechanicalCraft m = MechanicalCraft.INSTANCE;” ou quelque chose dans le genre, ça dépend de ce que tu as mis.

        Les conventions sont assez simples :

        • écriture en lowerCamelCase pour les variables et les fonctions
        • écriture en UpperCamelCase pour les noms de classes
        • écriture en SCREAMING_SNAKE_CASE pour les constantes
        • les noms de packages doivent êtres entièrement en minuscules

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          @SCAREX
          Je pense qu’il voulait dire “Ca” dans son début de réponse.
          Et au passage ouais, pas besoin de te taper 30 pages de blabla, juste pour 4/5 règles grand maxi (citées au-dessus) de convention Java. Perso pour l’apprendre, je n’ai eu besoin que de 5 min ^^’

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            Ok ça marche merci 🙂
            Mais comment je peut changer la texture de front de ma machine car j’ai essayé tout ce que on n’a pu me donner comme code et ça marche pas ou je ne mit prend pas correctement 😢

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Sinon si rien ne marche, fais deux blocs (on et off) et imite le code vanilla

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                C’est à dire ? La texture n’est pas chargée (Il faut regarder dans les logs pour savoir si la texture est trouvée) ?

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  Non le jeu crash, mais je vais essayé de faire ça dans la fonction updateEntity de mon TileEntity voir ce que cela donne

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Envoi le crash report et les classes concernées

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                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      J’ai trouvé la solution mais au problèmes textures enfin ! 
                      Mais j’ai un petit soucis : Mon block ne se met pas a jour comment faire pour ?
                      Quand je place ma speed upgrade à l’intérieure ça fonctionne mais quand je la retire ça garde la valeur précédente de workingTimeNeeded

                      
                      [color=#0187df// Ceci se trouve dans la method updateEntity() de mon TileEntity]
                      [font=Courier Newif ](contents[4] != null)
                      {
                         if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade)
                         {
                             workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp()%(#aaa9a7)[;
                      ]    }
                         %(#0187df)[else
                      ]    {
                             workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault%(#aaa9a7)[;
                      ]    }
                      }
                      else {}
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        C’est à dire mettre à jour ?

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          Je veut que la valeur de workingTimeNeeded change mais sans avoir besoin de mettre a jour le block manuellement ça fonctionne dans un sens mais pas dans l’autre:
                          Quand je la place ça marche mais quand je la retire ça ne redonne pas la valeur par default (workingTimeNeededDefault)
                          J’ai bien verifier si ces valeurs etaient enregistré dans les données NBT, et ce n’est pas le cas.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            Normal quand t’enlève ton upgrade, content[4] passe à nul :

                            
                            if (contents[4] != null)
                            {
                            if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade)
                            {
                            workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp();
                            }
                            }
                            else {
                            workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault;
                            }
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • SpyManS Hors-ligne
                              SpyMan
                              dernière édition par

                              Merci ! 🙂

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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