MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Texture Four en fonction du son status

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    45 Messages 7 Publieurs 6.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par robin4002

      9a ne change pas grand chose ça crash toujours  😕

      Pour la code convention alors y’a 24 pages et je ne suis qu’à la 13ème pages

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Si MechanicalCraft est le nom de ta classe Mod, alors ça ne sert strictement à rien de lui faire une instance puisqu’elle est censée être singleton. Tu as déjà dedans (dans ta classe MechanicalCraft) une variable instance, normalement, si tu as bien suivi le tuto. Alors tu aurais juste à faire MechanicalCraft.instance.crusherRecipes()

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          9a ?? C’est quoi ça ?

          Si tu veux avoir une instance de ton mod, tu peux aussi faire “MechanicalCraft m = MechanicalCraft.INSTANCE;” ou quelque chose dans le genre, ça dépend de ce que tu as mis.

          Les conventions sont assez simples :

          • écriture en lowerCamelCase pour les variables et les fonctions
          • écriture en UpperCamelCase pour les noms de classes
          • écriture en SCREAMING_SNAKE_CASE pour les constantes
          • les noms de packages doivent êtres entièrement en minuscules

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            @SCAREX
            Je pense qu’il voulait dire “Ca” dans son début de réponse.
            Et au passage ouais, pas besoin de te taper 30 pages de blabla, juste pour 4/5 règles grand maxi (citées au-dessus) de convention Java. Perso pour l’apprendre, je n’ai eu besoin que de 5 min ^^’

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              Ok ça marche merci 🙂
              Mais comment je peut changer la texture de front de ma machine car j’ai essayé tout ce que on n’a pu me donner comme code et ça marche pas ou je ne mit prend pas correctement 😢

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Sinon si rien ne marche, fais deux blocs (on et off) et imite le code vanilla

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  C’est à dire ? La texture n’est pas chargée (Il faut regarder dans les logs pour savoir si la texture est trouvée) ?

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    Non le jeu crash, mais je vais essayé de faire ça dans la fonction updateEntity de mon TileEntity voir ce que cela donne

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Envoi le crash report et les classes concernées

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        J’ai trouvé la solution mais au problèmes textures enfin ! 
                        Mais j’ai un petit soucis : Mon block ne se met pas a jour comment faire pour ?
                        Quand je place ma speed upgrade à l’intérieure ça fonctionne mais quand je la retire ça garde la valeur précédente de workingTimeNeeded

                        
                        [color=#0187df// Ceci se trouve dans la method updateEntity() de mon TileEntity]
                        [font=Courier Newif ](contents[4] != null)
                        {
                           if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade)
                           {
                               workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp()%(#aaa9a7)[;
                        ]    }
                           %(#0187df)[else
                        ]    {
                               workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault%(#aaa9a7)[;
                        ]    }
                        }
                        else {}
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          C’est à dire mettre à jour ?

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            Je veut que la valeur de workingTimeNeeded change mais sans avoir besoin de mettre a jour le block manuellement ça fonctionne dans un sens mais pas dans l’autre:
                            Quand je la place ça marche mais quand je la retire ça ne redonne pas la valeur par default (workingTimeNeededDefault)
                            J’ai bien verifier si ces valeurs etaient enregistré dans les données NBT, et ce n’est pas le cas.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              Normal quand t’enlève ton upgrade, content[4] passe à nul :

                              
                              if (contents[4] != null)
                              {
                              if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade)
                              {
                              workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp();
                              }
                              }
                              else {
                              workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault;
                              }
                              
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • SpyManS Hors-ligne
                                SpyMan
                                dernière édition par

                                Merci ! 🙂

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 3 / 3
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB