• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Création d'item clear effect

    1.7.x
    1.7.10
    3
    4
    856
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SkylleHD
      SkylleHD dernière édition par

      Bonjour,

      J’aimerai savoir quel effect utiliser pour clear tous les effets de potion dans minecraft ? (Comme un sceau de lait)

      package fr.serveur.StrafeFight.common;
      
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class StickOfDum extends Item {
      
      public StickOfDum()
         {
             this.maxStackSize = 1; // on lui met un stack de 1
             this.setMaxDamage(15); // on met 15 de durabilité
             this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat); // on le met dans le tab Combat du créatif
         }
      
      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
         {
      par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer); // on déclare la durabilité
             par3EntityPlayer.
             return par1ItemStack;
      
         }
      
         public boolean isFull3D() // on met de la 3D a l'item
         {
          return true;
         }
      
      }
      
      

      Merci de vos réponses !

      Cordialement, 
      SkylleHD

      [/font…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

        Essai

        
        player.clearActivePotions();
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREX
          SCAREX dernière édition par

          public ItemStack onEaten(ItemStack p_77654_1_, World p_77654_2_, EntityPlayer p_77654_3_)
          {
          if (!p_77654_3_.capabilities.isCreativeMode) // Si le joueur est en mode survie
          {
          –p_77654_1_.stackSize;
          }
          
          if (!p_77654_2_.isRemote) // Si on est côté serveur
          {
          p_77654_3_.curePotionEffects(p_77654_1_); // On enlève les effets du joueur
          }
          
          return p_77654_1_.stackSize <= 0 ? new ItemStack(Items.bucket) : p_77654_1_; // Si le stacksize est inférieur ou égal à 0 on donne un seau vide sinon on donne l'ItemStack avec un item en moins
          }
          
          

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SkylleHD
            SkylleHD dernière édition par

            Merci pour vos réponses j’ai réussit grâce au :

            1. clearActivePotions();

            [/font…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

            Powered by NodeBB