Création d'item clear effect



  • Bonjour,

    J'aimerai savoir quel effect utiliser pour clear tous les effets de potion dans minecraft ? (Comme un sceau de lait)

    package fr.serveur.StrafeFight.common;
    
    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.init.Items;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.potion.Potion;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class StickOfDum extends Item {
    
    public StickOfDum()
       {
           this.maxStackSize = 1; // on lui met un stack de 1
           this.setMaxDamage(15); // on met 15 de durabilité
           this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat); // on le met dans le tab Combat du créatif
       }
    
    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
       {
    par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer); // on déclare la durabilité
           par3EntityPlayer.
           return par1ItemStack;
    
       }
    
       public boolean isFull3D() // on met de la 3D a l'item
       {
        return true;
       }
    
    }
    
    

    Merci de vos réponses !

    Cordialement, 
    SkylleHD


  • Rédacteurs

    Essai

    
    player.clearActivePotions();
    
    


  • public ItemStack onEaten(ItemStack p_77654_1_, World p_77654_2_, EntityPlayer p_77654_3_)
    {
    if (!p_77654_3_.capabilities.isCreativeMode) // Si le joueur est en mode survie
    {
    –p_77654_1_.stackSize;
    }
    
    if (!p_77654_2_.isRemote) // Si on est côté serveur
    {
    p_77654_3_.curePotionEffects(p_77654_1_); // On enlève les effets du joueur
    }
    
    return p_77654_1_.stackSize <= 0 ? new ItemStack(Items.bucket) : p_77654_1_; // Si le stacksize est inférieur ou égal à 0 on donne un seau vide sinon on donne l'ItemStack avec un item en moins
    }
    
    


  • Merci pour vos réponses j'ai réussit grâce au :

    1. clearActivePotions();