Blocs avec extends BlockBush impossible à poser



  • Bonjour ou bonsoir à tous,

    J'ai cherché à réaliser des blocs portant une texture intérieure et pas extérieure (de sorte qu'elle apparaisse en croix dans les diagonales à l'intérieur du cube et pas sur les faces). Je pense avoir trouvé la façon la plus simple de faire puisque j'ai simplement créé une classe metadata que j'ai extends BlockBush. (J'ai même pris le luxe d'y adapter un petit float & setBlockBounds, comme pour les champignons et les pousses vanilla!)

    Cependant, j'ai un soucis une fois en jeu. Je ne peux poser mes nouveaux blocs que sur certains blocs (dirt et grass par exemple), hors je souhaiterais pouvoir les poser n'importe où, aussi bien sur tous les blocs vanilla que sur mes blocs moddés et aussi dans les airs sans blocs au dessous (car oui, si je casse le bloc sur lequel il est posé, il se loot).

    Voilà, j'ai apparemment trouvé un début de solution avec un boolean canPlaceBlockOn mais je ne parviens pas à faire en sorte que cette limite n'en soit pas une si vous voyez ce que je veux dire…

    Si vous avez besoin de précision pour m'aider à résoudre ce "problème" je peux en donner ! ::)  Et je remercie d'avance quiconque me répondra !



  • Fais en sorte que canPlaceBlockOn return true et retire onNeigtborBlockChange()
    Peut-être que j'ai oublié qq chose ai pas mon ordinateur sous la main



  • Je te remercie grandement, mon soucis a été très vite résolu ! 😛



  • N'oublie pas la balise résolu si ton problème est résolu



  • C'est chose faite ! Encore merci !



  • De rien 🙂