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    Mob Aprivoisable

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    • BurningCraftB Hors-ligne
      BurningCraft
      dernière édition par

      @‘Plaigon’:

      Il me semble que c’est un ligne d’IA à rajouter dans le constructeur.

      J’ai pas trouver la quel c’est ? tu la connais ?

      Edit :

      j’ai trouver ceux la dans le code du loup mais sa ne change rien

        this.targetTasks.addTask(1, new EntityAIOwnerHurtByTarget(this));
              this.targetTasks.addTask(2, new EntityAIOwnerHurtTarget(this));
              this.targetTasks.addTask(3, new EntityAIHurtByTarget(this, true));
              this.targetTasks.addTask(4, new EntityAITargetNonTamed(this, EntitySheep.class, 200, false));
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Est-ce que les tasks sont bien mises à jour ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BurningCraftB Hors-ligne
          BurningCraft
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          Est-ce que les tasks sont bien mises à jour ?

          On fais comment pour les mètre a jour ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Il y a une fonction updateTasks je crois

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BurningCraftB Hors-ligne
              BurningCraft
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              Il y a une fonction updateTasks je crois

              J’ai pas cette fonction mais j’ai updateAItick

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BurningCraftB Hors-ligne
                BurningCraft
                dernière édition par

                Me revoila j’ai reussis a le rendre apprivoisable et il me suis donc tout va bien, mais j’aimerais que le joueur reçoive un message dans le chat quand le mob est assis ^^

                j’ai essayer mit sa dans la class du model mais le probleme c’est que sa spam le chat de message ^^ tant que le mob est assis comment faire pour que sa affiche 1 seul message ?

                 EntityOurs entityOurs = (EntityOurs)par1EntityLivingBase;
                      if (entityOurs.isSitting())
                      {
                     Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("test"));
                      }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Dans EntityWolf, il y a une fonction interact() qui gère ça, t’a juste à trouver la bonne ligne.

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BurningCraftB Hors-ligne
                    BurningCraft
                    dernière édition par

                    @‘AymericRed’:

                    Dans EntityWolf, il y a une fonction interact() qui gère ça, t’a juste à trouver la bonne ligne.

                    je ne voit pas la ligne :s

                    Mais Le loup n’affiche pas un message dans le chat quand le joueur l’assoie donc pourquoi chercher dans EntityWolf ^^ ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Désolé, dans ma tête, ton entité était extends Entitywolf 😞

                      Mais ça ne change rien, dans ta classe, à la méthode interact(), rajoute ton code après ce if :

                      
                      if (par1EntityPlayer.getCommandSenderName().equalsIgnoreCase(this.getOwnerName()) && !this.worldObj.isRemote && !this.isBreedingItem(itemstack))
                      
                      

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                      • BurningCraftB Hors-ligne
                        BurningCraft
                        dernière édition par

                        @‘AymericRed’:

                        Désolé, dans ma tête, ton entité était extends Entitywolf 😞

                        Mais ça ne change rien, dans ta classe, à la méthode interact(), rajoute ton code après ce if :

                        
                        if (par1EntityPlayer.getCommandSenderName().equalsIgnoreCase(this.getOwnerName()) && !this.worldObj.isRemote && !this.isBreedingItem(itemstack))
                        
                        

                        Merci, sa marche parfaitement 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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