Mob Aprivoisable
-
@‘Plaigon’:
Il me semble que c’est un ligne d’IA à rajouter dans le constructeur.
J’ai pas trouver la quel c’est ? tu la connais ?
Edit :
j’ai trouver ceux la dans le code du loup mais sa ne change rien
this.targetTasks.addTask(1, new EntityAIOwnerHurtByTarget(this)); this.targetTasks.addTask(2, new EntityAIOwnerHurtTarget(this)); this.targetTasks.addTask(3, new EntityAIHurtByTarget(this, true)); this.targetTasks.addTask(4, new EntityAITargetNonTamed(this, EntitySheep.class, 200, false)); -
Est-ce que les tasks sont bien mises à jour ?
-
@‘SCAREX’:
Est-ce que les tasks sont bien mises à jour ?
On fais comment pour les mètre a jour ?
-
Il y a une fonction updateTasks je crois
-
@‘SCAREX’:
Il y a une fonction updateTasks je crois
J’ai pas cette fonction mais j’ai updateAItick
-
Me revoila j’ai reussis a le rendre apprivoisable et il me suis donc tout va bien, mais j’aimerais que le joueur reçoive un message dans le chat quand le mob est assis ^^
j’ai essayer mit sa dans la class du model mais le probleme c’est que sa spam le chat de message ^^ tant que le mob est assis comment faire pour que sa affiche 1 seul message ?
EntityOurs entityOurs = (EntityOurs)par1EntityLivingBase; if (entityOurs.isSitting()) { Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("test")); } -
Dans EntityWolf, il y a une fonction interact() qui gère ça, t’a juste à trouver la bonne ligne.
-
@‘AymericRed’:
Dans EntityWolf, il y a une fonction interact() qui gère ça, t’a juste à trouver la bonne ligne.
je ne voit pas la ligne :s
Mais Le loup n’affiche pas un message dans le chat quand le joueur l’assoie donc pourquoi chercher dans EntityWolf ^^ ?
-
Désolé, dans ma tête, ton entité était extends Entitywolf

Mais ça ne change rien, dans ta classe, à la méthode interact(), rajoute ton code après ce if :
if (par1EntityPlayer.getCommandSenderName().equalsIgnoreCase(this.getOwnerName()) && !this.worldObj.isRemote && !this.isBreedingItem(itemstack)) -
@‘AymericRed’:
Désolé, dans ma tête, ton entité était extends Entitywolf

Mais ça ne change rien, dans ta classe, à la méthode interact(), rajoute ton code après ce if :
if (par1EntityPlayer.getCommandSenderName().equalsIgnoreCase(this.getOwnerName()) && !this.worldObj.isRemote && !this.isBreedingItem(itemstack))Merci, sa marche parfaitement