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    Mob Aprivoisable

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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Il me semble que c’est un ligne d’IA à rajouter dans le constructeur.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BurningCraftB Hors-ligne
        BurningCraft
        dernière édition par

        @‘Plaigon’:

        Il me semble que c’est un ligne d’IA à rajouter dans le constructeur.

        J’ai pas trouver la quel c’est ? tu la connais ?

        Edit :

        j’ai trouver ceux la dans le code du loup mais sa ne change rien

          this.targetTasks.addTask(1, new EntityAIOwnerHurtByTarget(this));
                this.targetTasks.addTask(2, new EntityAIOwnerHurtTarget(this));
                this.targetTasks.addTask(3, new EntityAIHurtByTarget(this, true));
                this.targetTasks.addTask(4, new EntityAITargetNonTamed(this, EntitySheep.class, 200, false));
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Est-ce que les tasks sont bien mises à jour ?

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BurningCraftB Hors-ligne
            BurningCraft
            dernière édition par

            @‘SCAREX’:

            Est-ce que les tasks sont bien mises à jour ?

            On fais comment pour les mètre a jour ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Il y a une fonction updateTasks je crois

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BurningCraftB Hors-ligne
                BurningCraft
                dernière édition par

                @‘SCAREX’:

                Il y a une fonction updateTasks je crois

                J’ai pas cette fonction mais j’ai updateAItick

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BurningCraftB Hors-ligne
                  BurningCraft
                  dernière édition par

                  Me revoila j’ai reussis a le rendre apprivoisable et il me suis donc tout va bien, mais j’aimerais que le joueur reçoive un message dans le chat quand le mob est assis ^^

                  j’ai essayer mit sa dans la class du model mais le probleme c’est que sa spam le chat de message ^^ tant que le mob est assis comment faire pour que sa affiche 1 seul message ?

                   EntityOurs entityOurs = (EntityOurs)par1EntityLivingBase;
                        if (entityOurs.isSitting())
                        {
                       Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("test"));
                        }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Dans EntityWolf, il y a une fonction interact() qui gère ça, t’a juste à trouver la bonne ligne.

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BurningCraftB Hors-ligne
                      BurningCraft
                      dernière édition par

                      @‘AymericRed’:

                      Dans EntityWolf, il y a une fonction interact() qui gère ça, t’a juste à trouver la bonne ligne.

                      je ne voit pas la ligne :s

                      Mais Le loup n’affiche pas un message dans le chat quand le joueur l’assoie donc pourquoi chercher dans EntityWolf ^^ ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Désolé, dans ma tête, ton entité était extends Entitywolf 😞

                        Mais ça ne change rien, dans ta classe, à la méthode interact(), rajoute ton code après ce if :

                        
                        if (par1EntityPlayer.getCommandSenderName().equalsIgnoreCase(this.getOwnerName()) && !this.worldObj.isRemote && !this.isBreedingItem(itemstack))
                        
                        

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BurningCraftB Hors-ligne
                          BurningCraft
                          dernière édition par

                          @‘AymericRed’:

                          Désolé, dans ma tête, ton entité était extends Entitywolf 😞

                          Mais ça ne change rien, dans ta classe, à la méthode interact(), rajoute ton code après ce if :

                          
                          if (par1EntityPlayer.getCommandSenderName().equalsIgnoreCase(this.getOwnerName()) && !this.worldObj.isRemote && !this.isBreedingItem(itemstack))
                          
                          

                          Merci, sa marche parfaitement 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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