Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

SOLVED Bouclier

Anciennes versions
    1.6.4
    3
    7
    1781
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • M
      MrToyzy last edited by

Bonjour,
      J’aimerais savoir comment faire un bouclier qui absorberait une partie des dégâts?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs last edited by

Pour l’absorption des dégâts, regardes comment ils sont gérés pour les armures.

• robin4002
          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

LivingHurtEvent
          Tu fais que si l’entitylivingbase a un item en main (donc qu’il n’est pas null) et qu’il correspond à ton bouclier, alors le résultat de l’event est diminuer, et tu endommage l’itemstack avec la fonction damageItem.

• M
            MrToyzy last edited by

Ok, Mais c’est possible d’avoir un code qui permet d’avoir une epee dans une main et une autre epee ou bouclier dans l’autre en fesant un menu speciale pour mettre les deux?-

• robin4002

C’est faisable oui, j’ai déjà aidé quelqu’un qui avait fait un deuxième inventaire et utilisé le IExtendedEntityProperties pour ajouter un nouveau slot au joueur (par contre je sais pas comment faire pour rendre l’item en plus).
              http://www.minecraftforum.net/topic/1952901-eventhandler-and-iextendedentityproperties/
              https://github.com/coolAlias/Forge_Tutorials/blob/master/CustomPlayerInventory
              C’est plutôt complexe à faire.

• M
                MrToyzy last edited by

Ok Merci Beaucoup mais tu n’aurais pas un lien en Français x)?

• robin4002

Non, je le ferai surement en français quand forge sera dispo en 1.7 et que les tutoriels actuels seront à jour.
                  J’ai pas la motivation d’avancer le tuto en sachant que la 1.7 va presque tout changer.

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018