MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Créez votre propre installateur

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Autres
    1.7.101.11.21.10.21.9.41.8.91.12.2
    214 Messages 35 Publieurs 54.7k Vues 22 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

Le lien que tu dois mettre dans syncUrl c’est justement https://paradisiac-adaption.000webhostapp.com/sync/

B 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • B Hors-ligne
        Boulldog @robin4002
        dernière édition par

@robin4002 Oh c’est bon merciiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B Hors-ligne
          Boulldog
          dernière édition par

Euh, petit probléme. Tout s’installe correctement ( mods, pack de texture, ect, mais mon installateur me mets cette erreur a chaque fois. Comment faire ?Capture.PNG

• robin4002R Hors-ligne
            dernière édition par

il y a un lien invalide quelque part je pense, tu peux envoyer ton fichier remote_info ?

• B Hors-ligne
              Boulldog @robin4002
              dernière édition par

@robin4002 Ok, voila mon remote info :

https://drive.google.com/uc?export=download&id=1UuaiyBHKlVb0alK0Ne79fJKlq6YxBJIi

• robin4002R Hors-ligne
                dernière édition par

Ligne 26 dans url il doit avoir http://files.minecraftforgefrance.fr/maven/
                Il ne faut pas changer ce lien.

Pour la version de forge c’est en dessous, ligne 32.

• B Hors-ligne
                  Boulldog @robin4002
                  dernière édition par

@robin4002 Ok c’est bon, tout fonctionne corréctement 😊 , merci a toi et je reviendrais ici si j’ai encore un probléme .

• L Hors-ligne
                    LuckyDream33
                    dernière édition par LuckyDream33

Salut moi j’ai un petit soucis pour le dossier Flan certain fichier ne veulent pas s’installer quand je lance l’installation au moment que sa charge le contenue du dossier Flan bam ! voila une erreur qui me dit que un fichier veux pas s’installer je l’ai supprimer et en voila un autre qu’il veux pas non plus
                    S’il vous plait Aider moi !
                    @robin4002

• robin4002R Hors-ligne
                      dernière édition par

Bonjour,
                      C’est quoi le message d’erreur qui s’affiche ?

L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • L Hors-ligne
                        LuckyDream33 @robin4002
                        dernière édition par

@robin4002 Impossible de télécharger : https//rivencityrp.nixcloud.fr/app/webroot/installateur/sync/Flan puis apres le dossier flans ces d’autre fichier
                        exemple Flan/Modern20%Armor/assets/flansmod/textures/blocks/Thumbs.db

• robin4002R Hors-ligne
                          dernière édition par

Alors le fichier Thumbs.db il n’a rien à faire là, c’est un fichier de cache de Windows, donc forcement cela échoue.
                          Supprimes tout les Thumbs.db que tu as sur le ftp.

L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • L Hors-ligne
                            LuckyDream33 @robin4002
                            dernière édition par

@robin4002 Maintenatn ces avec un fichier deskopt.ini

• robin4002R Hors-ligne
                              dernière édition par

Pareil, c’est un fichier système, ça n’a rien à faire sur le ftp.

• robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                              • KiwisK Hors-ligne
                                Kiwis
                                dernière édition par

Bonjour, depuis quelques jours l’installateur ne marche plus.

• Lors du téléchargement des fichiers tout marche aucune erreur, la version est bien créé dans le launcher
                                • Par contre quand on lance la version de l’installateur dans le launcher Minecraft, le jeu ne se lance pas et met un erreur avec code de sortie 0
                                • J’ai vérifié les fichiers de la version et il s’avère que les fichiers de Minecraft ne se télécharge pas, il n’y a que les fichiers sync et le .json

Je ne comprend pas comment le réparer c’est pour ça que je vous demande de l’aide. Merci d’avance.

Voici mon remote_info.json : http://wonderinstaller.myheberge.com/installateurv2/remote_info.json

• robin4002R Hors-ligne
                                  dernière édition par

Changes les lignes suivantes :

“name”: “fr.minecraftforgefrance:updater:2.4.0”,
                                  “url”: “http://files.minecraftforgefrance.fr/maven/”,
                                  “required”: true

Par :

“name”: “fr.minecraftforgefrance:updater:2.4.1”,
                                  “url”: “https://files.minecraftforgefrance.fr/maven/”,
                                  “required”: true

KiwisK 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • F Hors-ligne
                                    Flashback083
                                    dernière édition par

Bonjour!
                                    J’ai vu sur le post que l’installateur n’est pas compatible avec les versions > à la 1.12.2
                                    Je n’ai pas testé mais qu’est ce qui pose soucis exactement ?
                                    J’adore vraiment ce système comme alternative aux autres launchers.
                                    Il n’y a/aura pas d’autres alternatives pour (par exemple 👀 la 1.16.5 ?)
                                    En tout cas merci encore !

robin4002R 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • KiwisK Hors-ligne
                                      Kiwis @robin4002
                                      dernière édition par

@robin4002 Merci beaucoup

• robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs @Flashback083
                                        dernière édition par robin4002

@flashback083 La manière d’installer forge a changé à partir de la 1.13, il faut appliquer des post-processeur.
                                        Cela fait longtemps que j’ai une v3 de prévu réécrit en langage natif + avec un panel d’administration mais ça n’avance pas 😕

Je vais me mettre ça dans mes objectifs pour 2022 😣

F 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • F Hors-ligne
                                          Flashback083 @robin4002
                                          dernière édition par

@robin4002 a dit dans Créez votre propre installateur :

Oh je vois ! Je comprends, en tout cas gg pour ce taff, et un gros merci ça m’a beaucoup aidé en 1.12.2 !
                                          Bon courage avec les versions supérieur ^^

• KiwisK Hors-ligne
                                            Kiwis
                                            dernière édition par

Bonjour, désolé de vous redéranger mais l’installateur ne marche toujours pas même avec les modifications que vous m’avez dit de faire. Toute la semaine j’ai essayé de résoudre le problème moi même et je n’es pas réussi. Le problème est toujours le même, quand je lance le modpack, le jeu ne se lance pas et me met code de sortie 0 et dans le dossier du modpack les fichiers de minecraft ne se télécharge pas il n’y a que le fichier mods.

Voici ce que j’ai essayé :

• J’ai refait l’installateur de 0 sans résultat
                                            • J’ai essayé avec 1 mods, pareil le jeu ne se lance pas

Mon fichier remote_info : http://wonderinstaller.myheberge.com/installateurv2/remote_info.json

J’espère vraiment que vous pourrez m’aider

F 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 11 / 11
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales