Réparer son stuff avec des lingots
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Mon armure ce répare normalement dans l’enclume, c’est juste avec mes lingots que ça marche pas.
Avec ça :
public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) { if(((input.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto1 || les autres pièces d armures1) && repair.getItem() == ModTutoriel.itemTutoriel1) || ((input.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto2 || les autres pièces d armures2) && repair.getItem() == ModTutoriel.itemTutoriel2)) { return true; } return false; }Je suis censé le mettre où mon lingot ?
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C’est à dire ? Dans l’enclume tu peut la réparer mais tu aimerai bien qu’on puisse la réparer dans la table de craft c’est ça ?
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C’est très simple quand même, tout est expliqué dans le tutoriel, écrit juste ça :
return input.getItem() == litemAReparer && repair.getItem() == tonLingot -
@‘bodri’:
C’est à dire ? Dans l’enclume tu peut la réparer mais tu aimerai bien qu’on puisse la réparer dans la table de craft c’est ça ?
Pas du tout, je peux la réparer dans une enclume avec une pièce d’armure mais pas avec des lingots
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@‘SCAREX’:
C’est très simple quand même, tout est expliqué dans le tutoriel, écrit juste ça :
return input.getItem() == litemAReparer && repair.getItem() == tonLingotAvec ça, ce sera modulaire ? en gros si je veux réparer un plastron qui à une durabilité de 250/500, je vais pas tout réparer avec un lingot ?
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A mon avis non, ça dépend de l’API de minecraft, à vrai dire je n’ai jamais vraiment regardé comment ça fonctionnait pour la réparation
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Donc 1 lingot ça va réparer le plastron en entier ? ya pas moyen de définir un nombre de lingots nécessaire ?
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Je redis la même chose : j’en ai aucune idée car ça dépend de l’API de minecraft et c’est une partie sur laquelle je ne me suis jamais penché dessus
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Merci, ça m’aide vraiment par rapport aux personnes qui m’envoie chier en me disant de chercher …
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Je suis désolé mais la seule chose à faire c’est sélectionner la méthode et faire “open call hierarchy” en regardant le code