Réparer son stuff avec des lingots



  • Bonjour/Bonsoir

    J'aurais voulus savoir comment créer une "recette de réparation" à mes armures, c'est à dire de pouvoir les réparer dans une enclume en y ajoutant des lingots (ce sont des armures personnalisé)

    Mon code d'armure :

    package fr.browneez.armors;
    
    import fr.browneez.locky.Main;
    import net.minecraft.entity.Entity;
    import net.minecraft.item.ItemArmor;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    
    public class LockyumAr extends ItemArmor
    {
    
    public LockyumAr(ItemArmor.ArmorMaterial LockyumAr, int i, int j)
     {
       super(LockyumAr, i, j);
     }
    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
    {
    if(stack.getItem() == Main.LockyumHelmet || stack.getItem() == Main.LockyumChestplate || stack.getItem() == Main.LockyumBoots)
    {
    return "lockycraft:textures/items/LockyumArmor1.png";
    }
    if(stack.getItem() == Main.LockyumPants)
    {
    return "lockycraft:textures/items/LockyumArmor2.png";
    }
    else
    {
    return null;
    }
    
    }
    
    }
    
    


  • C'est à dire ? Tu veux pouvoir réparer ton armure dans une enclume ? Si c'est ça : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=674#classe4



  • nous vous prions de faire un minimum de recherche

    Je pense qu'aucune réponse ne doit être formuler à ton post. Hors mis celle-ci. J'ai cherché sur le forum, en moins de deux minutes j'ai trouvé.



  • Mon armure ce répare normalement dans l'enclume, c'est juste avec mes lingots que ça marche pas.

    Avec ça :

    public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
    {
    if(((input.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto1 || les autres pièces d armures1) && repair.getItem() == ModTutoriel.itemTutoriel1) || ((input.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto2 || les autres pièces d armures2) && repair.getItem() == ModTutoriel.itemTutoriel2))
    {
    return true;
    }
    return false;
    }
    

    Je suis censé le mettre où mon lingot ?


  • Rédacteurs

    C'est à dire ? Dans l'enclume tu peut la réparer mais tu aimerai bien qu'on puisse la réparer dans la table de craft c'est ça ?



  • C'est très simple quand même, tout est expliqué dans le tutoriel, écrit juste ça :

    return input.getItem() == litemAReparer && repair.getItem() == tonLingot
    


  • @'bodri':

    C'est à dire ? Dans l'enclume tu peut la réparer mais tu aimerai bien qu'on puisse la réparer dans la table de craft c'est ça ?

    Pas du tout, je peux la réparer dans une enclume avec une pièce d'armure mais pas avec des lingots



  • @'SCAREX':

    C'est très simple quand même, tout est expliqué dans le tutoriel, écrit juste ça :

    return input.getItem() == litemAReparer && repair.getItem() == tonLingot
    

    Avec ça, ce sera modulaire ? en gros si je veux réparer un plastron qui à une durabilité de 250/500, je vais pas tout réparer avec un lingot ?



  • A mon avis non, ça dépend de l'API de minecraft, à vrai dire je n'ai jamais vraiment regardé comment ça fonctionnait pour la réparation



  • Donc 1 lingot ça va réparer le plastron en entier ? ya pas moyen de définir un nombre de lingots nécessaire ?



  • Je redis la même chose : j'en ai aucune idée car ça dépend de l'API de minecraft et c'est une partie sur laquelle je ne me suis jamais penché dessus



  • Merci, ça m'aide vraiment par rapport aux personnes qui m'envoie chier en me disant de chercher …



  • Je suis désolé mais la seule chose à faire c'est sélectionner la méthode et faire "open call hierarchy" en regardant le code