Un mob qui n'attaque pas certains joueurs
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Euh, c’est tout simplement dans la fonction interact de ton entité
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public void applyEntityAttributes(PlayerEvent player)
{
UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
……
} -
Pour toi : la fonction interact = public void applyEntityAttributes ?
Ok, je redis depuis le début :
- tu déclares une liste de UUID de joueurs dans ton entité
- tu ré-écris la fonction interact de ton entité
- dans cette fonction tu récupères le UUID du joueur avec player.getUniqueID() et tu le mets dans ta liste
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Scarex Le moding et moi c’est deux le java j’apprends tous les jours mais se que tu me dis je ne comprend pas trop faut dire que je me limite pas mal a forge (tuto, forum, sources de mod) il n’y a pas de documentation =/
Je sais pas si j’ai juste professeur =p
UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();
arrList.add(“”+uuid);</string></string> -
à partir de quelle étape tu as un problème ?
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[font=Ubuntu, sans-serif- tu déclares une liste de UUID de joueurs dans ton entité]
[font=Ubuntu, sans-serifJ’ai édit avant dis moi si jamais c’est sa j’ai un léger doute =p ]
[font=Ubuntu, sans-serifPlacer dans ]
[font=Ubuntu, sans-serifpublic MobGolem (World world, PlayerEvent player)
{]
[font=Ubuntu, sans-serif….]
[font=Ubuntu, sans-serif}]
[font=Ubuntu, sans-serifEnsuite c’est faire qu’il vérifie que le joueur est dans la whiteliste qui me gene] -
Apprends le java je pense d’abord.
Pour déclarer une liste :
public ArrayList <uuid>taListe = new ArrayList<uuid>();</uuid></uuid> -
Oups j’ai juste vite fais copie colle sur un autre programme =p j’avais rien modif dessus
Edit : Le public je ne savais plus par contre =/
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Et SCAREX faut pas aussi oublier de sauvegarder la liste des UUID dans le NBTTagCompound de l entity

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Julot qui, que, quoi, d’on, ou ?
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J imagine que tu ne souhaites pas que chaque mob de ton monde ait la même liste d UUID, si c’est le cas alors il faut la sauvegarder dans les tag de l entity
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*S’Évanouie xD
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Ce n est pourtant pas compliqué. A voir ta date d inscription, il me semblait que tu savais modder, ou du moins que tu connaissais l’existence des Tag ^^’
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Je sais modder =p j’ai de bonne bases sauf que certaine choses m’échappe
Edit : Meme si BEAUCOUPS de choses m’échappe
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Apprends le java puis suit tous les tutos sur la chaîne youtube, çà t’aidera je pense
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public void writeEntityToNBT(NBTTagCompound nbt) { super.writeEntityToNBT(nbt); } public void readEntityFromNBT(NBTTagCompound nbt) { super.readEntityFromNBT(nbt); }:::
Après pour les bonnes explications je laisse faire ceux qui connaissent le sujet comme il faut.
Moi je comparerais ça à la carte d’identité de ton entité. -
Oui les NBT je sais se que c’est =p
Juste pour savoir comment j’enpeche mon mob d’attaquer le joueur ?
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Tu viens de dire que tu connaissait pas –’
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Je connaissais de nom mais je ne sais pas l’utiliser et a quoi ça servais =p
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J’ai une erreur a player, voici mon code:
import java.util.ArrayList; import java.util.UUID; import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes; import net.minecraft.entity.monster.EntityMob; import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound; import net.minecraft.world.World; import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent; public class Gardien extends EntityMob { public Gardien(World world) { super(world); } public void applyEntityAttributes() { super.applyEntityAttributes(); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(600D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(2D); } [font=Ubuntu, sans-serifpublic ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>(); ] [font=Ubuntu, sans-serif{] [font=Ubuntu, sans-serifUUID uuid = player.entity.getUniqueID();] [font=Ubuntu, sans-serifArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>(); ] [font=Ubuntu, sans-serifarrList.add(""+uuid); ] [font=Ubuntu, sans-serif}] } ```</string></string></uuid></uuid>