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    Un mob qui n'attaque pas certains joueurs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    28 Messages 7 Publieurs 5.3k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Euh, c’est tout simplement dans la fonction interact de ton entité

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        public void applyEntityAttributes(PlayerEvent player)
        {
        UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
        ……
        }

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Pour toi : la fonction interact = public void applyEntityAttributes ?

          Ok, je redis depuis le début :

          • tu déclares une liste de UUID de joueurs dans ton entité
          • tu ré-écris la fonction interact de ton entité
          • dans cette fonction tu récupères le UUID du joueur avec player.getUniqueID() et tu le mets dans ta liste

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            Scarex Le moding et moi c’est deux le java j’apprends tous les jours mais se que tu me dis je ne comprend pas trop faut dire que je me limite pas mal a forge (tuto, forum, sources de mod) il n’y a pas de documentation =/

            Je sais pas si j’ai juste professeur =p

            UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
            ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>(); 
            arrList.add(“”+uuid);</string></string>

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              à partir de quelle étape tu as un problème ?

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                [font=Ubuntu, sans-serif- tu déclares une liste de UUID de joueurs dans ton entité]
                [font=Ubuntu, sans-serifJ’ai édit avant dis moi si jamais c’est sa j’ai un léger doute =p ]
                [font=Ubuntu, sans-serifPlacer dans ]
                [font=Ubuntu, sans-serifpublic MobGolem (World world, PlayerEvent player)
                {]
                [font=Ubuntu, sans-serif….]
                [font=Ubuntu, sans-serif}]
                [font=Ubuntu, sans-serifEnsuite c’est faire qu’il vérifie que le joueur est dans la whiteliste qui me gene]

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Apprends le java je pense d’abord.

                  Pour déclarer une liste :
                  public ArrayList <uuid>taListe = new ArrayList<uuid>();</uuid></uuid>

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    Oups j’ai juste vite fais copie colle sur un autre programme =p j’avais rien modif dessus

                    Edit : Le public je ne savais plus par contre =/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Et SCAREX faut pas aussi oublier de sauvegarder la liste des UUID dans le NBTTagCompound de l entity 🙂

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

                        Julot qui, que, quoi, d’on, ou ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          J imagine que tu ne souhaites pas que chaque mob de ton monde ait la même liste d UUID, si c’est le cas alors il faut la sauvegarder dans les tag de l entity

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M Hors-ligne
                            mosca421
                            dernière édition par

                            *S’Évanouie xD

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Ce n est pourtant pas compliqué.  A voir ta date d inscription,  il me semblait que tu savais modder, ou du moins que tu connaissais l’existence des Tag ^^’

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • M Hors-ligne
                                mosca421
                                dernière édition par

                                Je sais modder =p j’ai de bonne bases sauf que certaine choses m’échappe

                                Edit : Meme si BEAUCOUPS de choses m’échappe

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Apprends le java puis suit tous les tutos sur la chaîne youtube, çà t’aidera je pense

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • FolganskyF Hors-ligne
                                    Folgansky Correcteurs
                                    dernière édition par

                                    :::

                                    public void writeEntityToNBT(NBTTagCompound nbt) {
                                    super.writeEntityToNBT(nbt);
                                    }
                                    
                                    public void readEntityFromNBT(NBTTagCompound nbt) {
                                    super.readEntityFromNBT(nbt);
                                    }
                                    

                                    :::

                                    Après pour les bonnes explications je laisse faire ceux qui connaissent le sujet comme il faut.
                                    Moi je comparerais ça à la carte d’identité de ton entité.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • M Hors-ligne
                                      mosca421
                                      dernière édition par

                                      Oui les NBT je sais se que c’est =p

                                      Juste pour savoir comment j’enpeche mon mob d’attaquer le joueur ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                        dernière édition par

                                        Tu viens de dire que tu connaissait pas –’

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • M Hors-ligne
                                          mosca421
                                          dernière édition par

                                          Je connaissais de nom mais je ne sais pas l’utiliser et a quoi ça servais =p

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • XodrunX Hors-ligne
                                            Xodrun
                                            dernière édition par

                                            J’ai une erreur a player, voici mon code:

                                            import java.util.ArrayList;
                                            import java.util.UUID;
                                            
                                            import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                                            import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                                            import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                            import net.minecraft.world.World;
                                            import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;
                                            
                                            public class Gardien extends EntityMob
                                            {
                                            public Gardien(World world) 
                                            {
                                            super(world);
                                            
                                            }
                                            
                                            public void applyEntityAttributes()
                                            
                                            {
                                            super.applyEntityAttributes();
                                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(600D);
                                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);
                                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(2D);
                                            }
                                            [font=Ubuntu, sans-serifpublic ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>(); ]
                                            [font=Ubuntu, sans-serif{]
                                            [font=Ubuntu, sans-serifUUID uuid = player.entity.getUniqueID();]
                                            [font=Ubuntu, sans-serifArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>(); ]
                                            [font=Ubuntu, sans-serifarrList.add(""+uuid); ]
                                            [font=Ubuntu, sans-serif}]
                                            }
                                            ```</string></string></uuid></uuid>
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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