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    Nanotech mod 2.2.2

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    24 Messages 12 Publieurs 16.7k Vues 1 Watching
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    • gagoiG Hors-ligne
      gagoi
      dernière édition par

      Super update !! 😄
      Les sources sont-elles générées dans le monde ? Si oui, lequel ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kevin_68K Hors-ligne
        kevin_68 Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Oui elle le sont, dans la dimension nanotech.


        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • kevin_68K Hors-ligne
          kevin_68 Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Mise à jour 2.2.1 comprenant:
          :::

          -Supression de l’arc nano
          +Ajout du canon à flèche en nanomite
          +Ajout du lanceur de lunnettes de fou
          *Nouveau render pour la poubelle
          *Correction de bugs

          :::


          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • kevin_68K Hors-ligne
            kevin_68 Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Version 2.2.2 disponible, déplacement des infos et lien de téléchargement sur le wiki:
            http://mods.mcnanotech.fr/index.php/Nanotech_mod


            Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MrRedent07M Hors-ligne
              MrRedent07
              dernière édition par

              Enorme mod, ta fait un très grand boulot franchement bien jouer !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • bbcmh3B Hors-ligne
                bbcmh3
                dernière édition par

                Bonjour,

                Super mod ! Bravo énorme boulot et de trés bonnes idées que tu as eu là !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  totos51
                  dernière édition par

                  le mod me plait beaucoup et on a bien délirer dessus, cependant quelques questions:

                  • sur des gros modpack on a tout de suite des incompatibilité d’ID avec des mods courant en l’occurence c’était soit BC soit IC je sais plus, vous pensez que ya moyen de corriger cela pour une plus grande aisance?
                  • par un moment, avec un ami on est mort en même temps dans la dimension nanotech, elle s’est regen et le portail a bouger, normal?
                  • c’est quel bloc qui explose dans la bombe? j’ai pas encore réussi à tout casser sans que ça fasse boum.
                  • Une limite pour les altères? ça devient vite excessif…

                  Mais sinon le système est génial 🙂 et les lunettes du fous tant de délire merci :3

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Avec la version 1.7 les ids ne seront plus un problème, et actuellement il y a le fichier de configuration.
                    Dimension Nanotech il faut que je regarde, elle est assez instable (encore plus en 1.7)
                    Le bloc qui explose dans la nuke, c’est celui au fond, il explose dès que tu détruis un bloc qui se trouve à côté.
                    Les altères on va voir ça.

                    De toute façon une grande partie du mod va être rééquilibré dans la v3, tu as toutes les idées ici :
                    http://dl.mcnanotech.fr/kevin_68/Nanotech_mod/Nanotech mod.jpg
                    (zoom sur le fichier).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      totos51
                      dernière édition par

                      d’accord, mais bon vu que je compte rester en 1.6.4 tant pis 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • KoganiK Hors-ligne
                        Kogani
                        dernière édition par

                        Hey ! Ton mod, il pue la classe, nan ? 😄

                        Nan, franchement je trouve qu’il a l’air complet et me rendra très vite avide d’aventure et de challenge (surtout avec les mobs et le boss que tu as rajouté après le Wither, c’est plus que parfait, un faucheur :niark: ) !
                        Je le testerais dès que possible et peut-être envisagerai de faire une vidéo dessus (mais si oui, je te demanderai la permission avant ^^).

                        Bonne continuation et espère que ton mod prospérera,
                        Kogani.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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