Résolu Augmenter la vitesse du joueur
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Bonjour,
J’aimerais augmenter la vitesse du joueur lorsqu’il rentre en collision avec un block que j’ai fait, j’ai donc utilisé la fonction setAIMoveSpeed mais ça ne marche pas.
Voici le code de ma classe :
public class blockSpeed extends Block { public blockSpeed(Material material) { super(material); } public void onEntityCollidedWithBlock(World world, BlockPos pos, IBlockState state, Entity entity) { if(entity instanceof EntityPlayer){ EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity; player.setAIMoveSpeed(player.getAIMoveSpeed()*2); } }
Quelqu’un peut t’il m’aider ?
Merci d’avance
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Il suffit de multiplier son motionX et son motionZ
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Merci Robin de ta réponse rapide, ta méthode est aussi efficace mais j’ai pu trouver que le problème était seulement que Minecraft n’arrivait pas a détecter la collision, j’ai donc changer les Bounds du block et ça fonctionne maintenant
Merci en tous cas ^^
Je met en resolu