Mod Imperium 1.7.10 [rémunération possible]
-
Mon choix est déjà fait malheureusement
je ne peut apprendre le modding mtn et je préfère payer quelqu’un qui saura me donner un mod de qualité plutôt que de bucher moi même en étant hyper novice -
Justement, c’est en étant novice qu’on apprend. On est tous passé par-là. Y compris les personnes dont tu as l’intention de rémunérer.
-
Qu’est-ce qui vosu gène dans l’idée que je puisse payer quelqu’un pour me faire un travail de qualité ??
-
Je n’ai aucunement fait mention d’une gène de notre part en ce qui concerne la rémunération d’une personne pour son travail.
Je dis simplement qu’il est recommandé d’approfondir ses connaissances dans le domaine du modding Minecraft si l’on a déjà quelques bases. (donc, si on est novice) -
les seuls bases que j’ai c’est sur Mcreator …

-
Horreur, blasphème ! On ne prononce pas son nom sur ce forum !
-
Bah aidez moi alors xD je parie que la plupart d’entre vous seraient capable de m’aider en plus
-
On a pas dit qu’on en était pas capable, on a juste pas tout le temps qu’on veut donc on peut pas tout faire ni aider tout le monde.
-
Ce que veux tombraxis c’est un mod opérationnel, il ne veut pas apprendre a modder pour le faire lui-même.
Lorsque vous achetez une maison, l’agence immobilière ne vous demande pas d’avoir des bases en maçonnerie.Tu trouveras très peu de personnes pour ton projet et si tu en trouve, rien ne te garantis leur sérieux.
Passes par des sites de développeurs freelance, tu leur expose ton projet, s’ils sont intéressés il te feront un devis.
Ensuite tu pourras faire ton choix avec le CV de la personne sous tes yeux. -
Ok merci, enfin quelqu’un qui comprend

-
UP ! le projet est tjr sur les rails !
-
Il était pas si urgent que ça du coup x’)