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    Créé une arme sans set d'outil !

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    • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
      PadreDeLaCuarto
      dernière édition par

      Tu fais des choses donc je suis incapable x)
      Je trifouille avec ton code et toute façon sa finis toujours par marcher x)

      Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Ne t’inquiète pas 🙂
        Il y a 2 mois, j’étais au même niveau que toi. Au lieu de voir cela :

        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
           {
               net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent event = new net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent(playerIn, itemStackIn);
               if (net.minecraftforge.common.MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event)) return event.result;
        
               if (playerIn.capabilities.isCreativeMode || playerIn.inventory.hasItem(Items.arrow))
               {
                   playerIn.setItemInUse(itemStackIn, this.getMaxItemUseDuration(itemStackIn));
               }
        
               return itemStackIn;
           }
        

        je voyais :

        befhehfuehfhjkjkjb
        dzergryyuiuhgfsfreeg
        ffdggggggggggggggresgfefef(()fegf(ygddf)
        degeygzgfgsdiy[]zdnjsbfiubkbsqkubdc
        

        Sinon, j’ai bien dis que mon code est très spécial. Ne prends pas les méthodes init, register, registerRenders, etc. Ce sont les méthode qui me permtent de faire en sorte que mes Items existes
        C’est le code d’un arc, donc évite de faire en sorte que ton épée tire des flèches ^^’

        C’est un code 1.8. 
        Si les codes qu eje t’ai donnés bugés, c’est car ce n’est pas compatible avec ta version.
        Je fais un workspace 1.7 juste pour toi la, pour check le code de l’épée vanilla en 1.7

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
          PadreDeLaCuarto
          dernière édition par

          Ahahaha mais non se n’est pas mon cas #L’Humour :s

          Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            Après un passage sur les sources 1.7, itemModifierUUID a un nom différent en 1.7. Une fonction numérotée, et c’est compliqué

            public Multimap getItemAttributeModifiers()
            {
            Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
            multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(field_111210_e, "Weapon modifier", (double)this.field_150934_a, 0));
            return multimap;
            }
            

            Remplace ta méthode par celle ci 🙂

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            • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
              PadreDeLaCuarto
              dernière édition par

              Le problème est réglé mais toujours une erreur au niveau des field ( 111210_e et 150934_a ) 😕

              Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

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              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                Rajoute private float field_150934_a; en haut de ta classe

                Membre fantôme
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                • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                  PadreDeLaCuarto
                  dernière édition par

                  Fait et plus d’erreur 😄
                  Mais quand je lance pas de dégâts ni de moyen de faire un clique droit qui pare 😕

                  Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Regardes ce qu’il y a dans la classe ItemSword.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                      PadreDeLaCuarto
                      dernière édition par

                      Robin4002 merci on regard avec Eyrah il m’aide via Skype et on poste les avancé sur le fofo 😛

                      Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

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                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Bon, alors, supprime tout ce que je t’ai demandé d’ajouter, et reprenons, je vais pas prendre les méthodes 1.8, car elles n’existent pas en 1.7

                        et ajoute :
                        Un Float pour le nombre de dégats

                        private float field_150934_a;
                        

                        dans le constructeur, aoute :

                        this.field_150934_a = ?.0F();
                        

                        Si tu veut que l’item soit vraient comme une épée, rajoute également ceci dans le constructeur

                        this.maxStackSize = 1;
                        

                        Pour la durabilité :

                        this.setMaxDamage(?);
                        

                        Ensuite, dans la classe, ajoute ces méthodes :

                        public float func_150931_i()
                           {
                               return this.field_150933_b.getDamageVsEntity();
                           }
                        
                        public float func_150893_a(ItemStack p_150893_1_, Block p_150893_2_)
                           {
                               if (p_150893_2_ == Blocks.web)
                               {
                                   return 15.0F;
                               }
                               else
                               {
                                   Material material = p_150893_2_.getMaterial();
                                   return material != Material.plants && material != Material.vine && material != Material.coral && material != Material.leaves && material != Material.gourd ? 1.0F : 1.5F;
                               }
                           }
                        
                        public boolean hitEntity(ItemStack p_77644_1_, EntityLivingBase p_77644_2_, EntityLivingBase p_77644_3_)
                           {
                               p_77644_1_.damageItem(1, p_77644_3_);
                               return true;
                           }
                        
                        public EnumAction getItemUseAction(ItemStack p_77661_1_)
                           {
                               return EnumAction.block;
                           }
                        
                        public int getMaxItemUseDuration(ItemStack p_77626_1_)
                           {
                               return 72000;
                           }
                        
                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                           {
                               p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_));
                               return p_77659_1_;
                           }
                        
                           public boolean func_150897_b(Block p_150897_1_)
                           {
                               return p_150897_1_ == Blocks.web;
                           }
                        
                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                           {
                               p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_));
                               return p_77659_1_;
                           }
                        
                           public boolean func_150897_b(Block p_150897_1_)
                           {
                               return p_150897_1_ == Blocks.web;
                           }
                        

                        Edit : j’ai oublié cette méthode, a mettre dans la classe

                         public Multimap getItemAttributeModifiers()
                            {
                                Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
                                multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(field_111210_e, "Weapon modifier", (double)this.field_150934_a, 0));
                                return multimap;
                            }
                        

                        Pfiouu, mes boutons ctrl et C on mal[/java]

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