Créé une arme sans set d'outil !
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Quels sont les résolutions possibles proposés par Eclipse ?
( Je n’ai pas eu ce problème lors de la créations de mes items )Sinon, trifouille dans la classe de l’épée vanilla, et cherche une méthode du même nom
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Il me propose une variable local, un paramètre, une constante, et un field…
Mais sinon comme j’ai placer le code c’est bon ?
Parce-que moi et le rangement x)
Si tu est intéréser par le modding et la rigolade : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2415 -
Ah désolé je n’ai pas vu que tu demandais pour le code.
Veux-tu que je te montre un de mes code ?
J’ai une maniere très spéciale de coder
Mon code est 100% Imcompatible avec ceux des autres :))Exemple, voici le code de mon Arc avec Lames en Fer ( Celui qui m’a servi de model pour les codes que je t’ai donné )
package eryah.usefulthings.init; import com.google.common.collect.Multimap; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.client.Minecraft; import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation; import net.minecraft.enchantment.Enchantment; import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EntityLivingBase; import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes; import net.minecraft.entity.ai.attributes.AttributeModifier; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.entity.projectile.EntityArrow; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.init.Items; import net.minecraft.item.EnumAction; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemBow; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.stats.StatList; import net.minecraft.util.DamageSource; import net.minecraft.world.World; import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry; import eryah.usefulthings.Reference; import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod; public class BladedBowIron extends ItemBow { public static final String[] bowPullIconNameArray = new String[] {"pulling_0", "pulling_1", "pulling_2"}; public static Item iron_bladed_bow; private float attackDamage; public BladedBowIron() { this.maxStackSize = 1; this.setMaxDamage(634); this.attackDamage = 6.0F; } public static void init(){ iron_bladed_bow = new BladedBowIron().setUnlocalizedName("iron_bladed_bow").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab); } public static void register() { GameRegistry.registerItem(iron_bladed_bow, iron_bladed_bow.getUnlocalizedName().substring(5)); } public static void registerRenders() { registerRender(iron_bladed_bow); } public static void registerRender(Item item) { Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory")); } public float getDamageVsEntity(float f) { return getDamageVsEntity(6.0F); } /** * Called when the player stops using an Item (stops holding the right mouse button). * * @param timeLeft The amount of ticks left before the using would have been complete */ public void onPlayerStoppedUsing(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer playerIn, int timeLeft) { int j = this.getMaxItemUseDuration(stack) - timeLeft; net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowLooseEvent event = new net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowLooseEvent(playerIn, stack, j); if (net.minecraftforge.common.MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event)) return; j = event.charge; boolean flag = playerIn.capabilities.isCreativeMode || EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.infinity.effectId, stack) > 0; if (flag || playerIn.inventory.hasItem(Items.arrow)) { float f = (float)j / 20.0F; f = (f * f + f * 2.0F) / 3.0F; if ((double)f < 0.1D) { return; } if (f > 1.0F) { f = 1.0F; } EntityArrow entityarrow = new EntityArrow(worldIn, playerIn, f * 2.0F); if (f == 1.0F) { entityarrow.setIsCritical(true); } int k = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, stack); if (k > 0) { entityarrow.setDamage(entityarrow.getDamage() + (double)k * 0.5D + 0.5D); } int l = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.punch.effectId, stack); if (l > 0) { entityarrow.setKnockbackStrength(l); } if (EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.flame.effectId, stack) > 0) { entityarrow.setFire(100); } stack.damageItem(1, playerIn); worldIn.playSoundAtEntity(playerIn, "random.bow", 1.0F, 1.0F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 1.2F) + f * 0.5F); if (flag) { entityarrow.canBePickedUp = 2; } else { playerIn.inventory.consumeInventoryItem(Items.arrow); } playerIn.triggerAchievement(StatList.objectUseStats[Item.getIdFromItem(this)]); if (!worldIn.isRemote) { worldIn.spawnEntityInWorld(entityarrow); } } } /** * Called when the player finishes using this Item (E.g. finishes eating.). Not called when the player stops using * the Item before the action is complete. */ public ItemStack onItemUseFinish(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer playerIn) { return stack; } /** * How long it takes to use or consume an item */ public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack) { return 72000; } /** * returns the action that specifies what animation to play when the items is being used */ public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack) { return EnumAction.BOW; } /** * Called whenever this item is equipped and the right mouse button is pressed. Args: itemStack, world, entityPlayer */ public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn) { net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent event = new net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent(playerIn, itemStackIn); if (net.minecraftforge.common.MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event)) return event.result; if (playerIn.capabilities.isCreativeMode || playerIn.inventory.hasItem(Items.arrow)) { playerIn.setItemInUse(itemStackIn, this.getMaxItemUseDuration(itemStackIn)); } return itemStackIn; } /** * Return the enchantability factor of the item, most of the time is based on material. */ public int getItemEnchantability() { return 14; } @Override public ModelResourceLocation getModel(ItemStack stack, EntityPlayer player, int useRemaining) { ModelResourceLocation modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_standby", "inventory"); if(stack.getItem() == this && player.getItemInUse() != null) { if(useRemaining >= 71985) { modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_pulling_0", "inventory"); } else if(useRemaining > 71979) { modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_pulling_1", "inventory"); } else if(useRemaining > 0) { modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_pulling_2", "inventory"); } } return modelresourcelocation; } public Multimap getItemAttributeModifiers() { Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers(); multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(itemModifierUUID, "Weapon modifier", (double)this.attackDamage, 0)); return multimap; } public boolean canHarvestBlock(Block blockIn) { return blockIn == Blocks.web; } public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase target, EntityLivingBase attacker) { stack.damageItem(1, attacker); return true; } }Sinon, tu n’a pas besoin de modifier la valeur double ici
public Multimap getItemAttributeModifiers() { (double)this.attackDamage, 6)); } -
Tu fais des choses donc je suis incapable x)
Je trifouille avec ton code et toute façon sa finis toujours par marcher x) -
Ne t’inquiète pas

Il y a 2 mois, j’étais au même niveau que toi. Au lieu de voir cela :public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn) { net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent event = new net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent(playerIn, itemStackIn); if (net.minecraftforge.common.MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event)) return event.result; if (playerIn.capabilities.isCreativeMode || playerIn.inventory.hasItem(Items.arrow)) { playerIn.setItemInUse(itemStackIn, this.getMaxItemUseDuration(itemStackIn)); } return itemStackIn; }je voyais :
befhehfuehfhjkjkjb dzergryyuiuhgfsfreeg ffdggggggggggggggresgfefef(()fegf(ygddf) degeygzgfgsdiy[]zdnjsbfiubkbsqkubdcSinon, j’ai bien dis que mon code est très spécial. Ne prends pas les méthodes init, register, registerRenders, etc. Ce sont les méthode qui me permtent de faire en sorte que mes Items existes
C’est le code d’un arc, donc évite de faire en sorte que ton épée tire des flèches ^^’C’est un code 1.8.
Si les codes qu eje t’ai donnés bugés, c’est car ce n’est pas compatible avec ta version.
Je fais un workspace 1.7 juste pour toi la, pour check le code de l’épée vanilla en 1.7 -
Ahahaha mais non se n’est pas mon cas #L’Humour :s
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Après un passage sur les sources 1.7, itemModifierUUID a un nom différent en 1.7. Une fonction numérotée, et c’est compliqué
public Multimap getItemAttributeModifiers() { Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers(); multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(field_111210_e, "Weapon modifier", (double)this.field_150934_a, 0)); return multimap; }Remplace ta méthode par celle ci

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Le problème est réglé mais toujours une erreur au niveau des field ( 111210_e et 150934_a )

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Rajoute private float field_150934_a; en haut de ta classe
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Fait et plus d’erreur

Mais quand je lance pas de dégâts ni de moyen de faire un clique droit qui pare
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Regardes ce qu’il y a dans la classe ItemSword.
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Robin4002 merci on regard avec Eyrah il m’aide via Skype et on poste les avancé sur le fofo

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Bon, alors, supprime tout ce que je t’ai demandé d’ajouter, et reprenons, je vais pas prendre les méthodes 1.8, car elles n’existent pas en 1.7
et ajoute :
Un Float pour le nombre de dégatsprivate float field_150934_a;dans le constructeur, aoute :
this.field_150934_a = ?.0F();Si tu veut que l’item soit vraient comme une épée, rajoute également ceci dans le constructeur
this.maxStackSize = 1;Pour la durabilité :
this.setMaxDamage(?);Ensuite, dans la classe, ajoute ces méthodes :
public float func_150931_i() { return this.field_150933_b.getDamageVsEntity(); } public float func_150893_a(ItemStack p_150893_1_, Block p_150893_2_) { if (p_150893_2_ == Blocks.web) { return 15.0F; } else { Material material = p_150893_2_.getMaterial(); return material != Material.plants && material != Material.vine && material != Material.coral && material != Material.leaves && material != Material.gourd ? 1.0F : 1.5F; } } public boolean hitEntity(ItemStack p_77644_1_, EntityLivingBase p_77644_2_, EntityLivingBase p_77644_3_) { p_77644_1_.damageItem(1, p_77644_3_); return true; } public EnumAction getItemUseAction(ItemStack p_77661_1_) { return EnumAction.block; } public int getMaxItemUseDuration(ItemStack p_77626_1_) { return 72000; } public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_) { p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_)); return p_77659_1_; } public boolean func_150897_b(Block p_150897_1_) { return p_150897_1_ == Blocks.web; } public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_) { p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_)); return p_77659_1_; } public boolean func_150897_b(Block p_150897_1_) { return p_150897_1_ == Blocks.web; }Edit : j’ai oublié cette méthode, a mettre dans la classe
public Multimap getItemAttributeModifiers() { Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers(); multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(field_111210_e, "Weapon modifier", (double)this.field_150934_a, 0)); return multimap; }Pfiouu, mes boutons ctrl et C on mal[/java]