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    Résolu HD Textures Techne

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    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison dernière édition par

      J’aimerai faire des textures en HD pour Techne mais ça ne veut jamais même en agradissant l’image etc faire que un pixel Minecraft il y a 4 pixels de texture… :S Comment faire pour un model custom ?

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com
      TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

        Normalement Techne te laisse choisir la taille des textures à la création du modèle.

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • elias54
          elias54 Administrateurs dernière édition par

          Les textures HD en elle même ne peuvent être importé sous techne directement, tu dois d’abord exporter ton model avec la taille de texture “non-HD” et ensuite, une fois importé sur Minecraft, LÀ, tu pourras avoir une texture HD

          (ex : tu exportes ton model avec la texture en 256x256, et bien une fois importé dans minecraft, tu pourras utiliser la version 512x512)

          Mon site | GitHub

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin Loison
            Benjamin Loison dernière édition par

            Effectivement après une longue heure je comprends un peu mais c’est pas super le système… Merci

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com
            TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54
              elias54 Administrateurs dernière édition par

              Plusieurs personnes se sont lancés dans le projet de faire un logiciel qui pourrait concurrencer Techne, mais aucun n’a abouti, à part MCAnimator, mais c’est un sacré bordel au niveau des APIs, etc…

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • PadreDeLaCuarto
                PadreDeLaCuarto dernière édition par

                elias54 Je n’est pas bien compris comment tu effectue ta manip’…
                Moi j’ai fais une épée en 64x32 et j’aimerais mettre une texture HD mais quand je met mon model en 512x512 et que j’import ma texture les parti de l’épée d’avant sont microscopique et rien ne fonctionne 😕

                Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • elias54
                  elias54 Administrateurs dernière édition par

                  512x512, c’était un exemple.
                  Si ta texture est, par défaut, en 64x32, alors pour mettre en HD, tu met le double, soit : 128x64. ETc… 😉

                  Mon site | GitHub

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                  • PadreDeLaCuarto
                    PadreDeLaCuarto dernière édition par

                    Ok merci l’ami !

                    Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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