• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Affichage d'armure buggé In-Game

    1.7.x
    1.7.10
    2
    5
    1392
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • VhakeFX
      VhakeFX dernière édition par

      Bonsoir, c’est encore moi. J’ai un problème. J’ai ajouté une nouvelle armure cependant la résolution des layers de l’armure sont plus grandes mais le jeux ne les agrandit pas donc je ne sais pas comment faire 😢

      EDIT : La taille des layers est de 256x512.

      Screen :
      :::

      :::

      Layers 1 :
      :::

      :::

      Layers 2 :
      :::

      :::

      Classe principale :
      :::

      ​package com.heartshadow.mod;
      
      import com.heartshadow.mod.admins.ItemCloud;
      import com.heartshadow.mod.admins.ItemElucidator;
      import com.heartshadow.mod.admins.ItemFrostmourne;
      import com.heartshadow.mod.admins.ItemMonado;
      import com.heartshadow.mod.admins.ItemZangetsu;
      import com.heartshadow.mod.armors.ItemDeldaArmor;
      import com.heartshadow.mod.armors.ItemEluArmor;
      import com.heartshadow.mod.blocks.BlockArkan;
      import com.heartshadow.mod.blocks.BlockDelda;
      import com.heartshadow.mod.blocks.OreArkan;
      import com.heartshadow.mod.blocks.OreDelda;
      import com.heartshadow.mod.items.ItemArkan;
      import com.heartshadow.mod.items.ItemDarkIron;
      import com.heartshadow.mod.items.ItemDarkStick;
      import com.heartshadow.mod.items.ItemDeldarium;
      import com.heartshadow.mod.proxy.CommonProxy;
      import com.heartshadow.mod.tools.ItemDeldaAxe;
      import com.heartshadow.mod.tools.ItemDeldaHoe;
      import com.heartshadow.mod.tools.ItemDeldaPickaxe;
      import com.heartshadow.mod.tools.ItemDeldaShovel;
      import com.heartshadow.mod.tools.ItemDeldaSword;
      import com.heartshadow.mod.world.DeldaGenerator;
      
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      
      @Mod(modid = "hsmod", name = "HeartShadow MOD", version = "1.0.0")
      
      public class HSMOD
      {
      
          @Instance("hsmod")
          public static HSMOD instance;
      
          public static final String MODID = "hsmod";
      
          public static CreativeTabs HSCreativeTabs = new HSCreativeTabs("HSCreativeTabs");
      
          DeldaGenerator DeldaGenerator = new DeldaGenerator();
      
          //Admin
          public static Item monado;
          public static ToolMaterial admintool = EnumHelper.addToolMaterial("monatool", 2, 9999, 10.0F, 90.0F, 50);
          public static Item frostmourne;
          public static Item zangetsu;
          public static Item cloud;
      
          //Spécial
          public static Item elu;
          public static ToolMaterial elutool = EnumHelper.addToolMaterial("elutool", 2, 2500, 3.0F, 7.0F, 7);
          public static Item darkiron;
          public static Item darkstick;
          public static Item eluhelmet, eluchest, elulegs, eluboots;
          public static ArmorMaterial eluArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("eluArmor", 32, new int[] {2, 7, 5, 3}, 13);
      
          //Deldarium
          public static Item itemDeldarium;
          public static Item swordDelda, pickaxeDelda, axeDelda, shovelDelda, hoeDelda;
          public static ToolMaterial toolDelda = EnumHelper.addToolMaterial("toolDelda", 2, 1374, 7.0F, 5.0F, 9);
          public static Block oreDelda;
          public static Item deldahelmet, deldachest, deldalegs, deldaboots;
          public static ArmorMaterial deldaArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("deldaArmor", 38, new int[] {3, 6, 6, 3}, 10);
          public static Block blockDelda;
      
          //Arkanite
          public static Item itemArkan;
          public static Block oreArkan;
          public static Block blockArkan;
      
          @SidedProxy(clientSide = "com.heartshadow.mod.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.heartshadow.mod.proxy.CommonProxy")
          public static CommonProxy proxy;
      
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
              GameRegistry.registerWorldGenerator(new DeldaGenerator(), 0);
      
              //Admin
              monado = new ItemMonado(admintool).setUnlocalizedName("monado").setTextureName(HSMOD.MODID + ":monado").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(monado, "item_monado");
      
              frostmourne = new ItemFrostmourne(admintool).setUnlocalizedName("frostmourne").setTextureName(HSMOD.MODID + ":frostmourne").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(frostmourne, "item_frostmourne");
      
              zangetsu = new ItemZangetsu(admintool).setUnlocalizedName("zangetsu").setTextureName(HSMOD.MODID + ":zangetsu").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(zangetsu, "item_zangetsu");
      
              cloud = new ItemCloud(admintool).setUnlocalizedName("cloud").setTextureName(HSMOD.MODID + ":cloud").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(cloud, "item_cloud");
      
              //Spécial
              elu = new ItemElucidator(elutool).setUnlocalizedName("elu").setTextureName(HSMOD.MODID + ":elu").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(elu, "item_elu");
      
              darkiron = new ItemDarkIron().setUnlocalizedName("darkiron").setTextureName(HSMOD.MODID + ":darkiron").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(darkiron, "item_dark_iron");
      
              darkstick = new ItemDarkStick().setUnlocalizedName("darkstick").setTextureName(HSMOD.MODID + ":darkstick").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(darkstick, "item_dark_stick");
      
              eluhelmet = new ItemEluArmor(eluArmor, 0).setUnlocalizedName("eluhelmet").setTextureName(HSMOD.MODID + ":eluhelmet").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(eluhelmet, "item_elu_helmet");
              eluchest = new ItemEluArmor(eluArmor, 1).setUnlocalizedName("eluchest").setTextureName(HSMOD.MODID + ":eluchest").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(eluchest, "item_elu_chestplate");
              elulegs = new ItemEluArmor(eluArmor, 2).setUnlocalizedName("elulegs").setTextureName(HSMOD.MODID + ":elulegs").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(elulegs, "item_elu_leggings");
              eluboots = new ItemEluArmor(eluArmor, 3).setUnlocalizedName("eluboots").setTextureName(HSMOD.MODID + ":eluboots").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(eluboots, "item_elu_boots");
      
              //Deldarium
              swordDelda = new ItemDeldaSword(toolDelda).setUnlocalizedName("sworddelda").setTextureName(HSMOD.MODID + ":sworddelda").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(swordDelda,  "item_delda_sword");
      
              pickaxeDelda = new ItemDeldaPickaxe(toolDelda).setUnlocalizedName("pickaxedelda").setTextureName(HSMOD.MODID + ":pickaxedelda").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(pickaxeDelda,  "item_delda_pickaxe");
      
              axeDelda = new ItemDeldaAxe(toolDelda).setUnlocalizedName("axedelda").setTextureName(HSMOD.MODID + ":axedelda").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(axeDelda,  "item_delda_axe");
      
              shovelDelda = new ItemDeldaShovel(toolDelda).setUnlocalizedName("shoveldelda").setTextureName(HSMOD.MODID + ":shoveldelda").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(shovelDelda,  "item_delda_shovel");
      
              hoeDelda = new ItemDeldaHoe(toolDelda).setUnlocalizedName("hoedelda").setTextureName(HSMOD.MODID + ":hoedelda").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(hoeDelda,  "item_delda_hoe");
      
              itemDeldarium = new ItemDeldarium().setUnlocalizedName("deldarium").setTextureName(HSMOD.MODID + ":deldarium").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(itemDeldarium, "item_deldarium");
      
              oreDelda = new OreDelda(Material.rock).setBlockName("oredelda").setBlockTextureName(HSMOD.MODID + ":oredelda").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerBlock(oreDelda, "ore_delda");
      
              blockDelda = new BlockDelda(Material.iron).setBlockName("blockdelda").setBlockTextureName(HSMOD.MODID + ":blockdelda").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerBlock(blockDelda, "block_delda");
      
              deldahelmet = new ItemDeldaArmor(deldaArmor, 0).setUnlocalizedName("deldahelmet").setTextureName(HSMOD.MODID + ":deldahelmet").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(deldahelmet, "item_delda_helmet");
              deldachest = new ItemDeldaArmor(deldaArmor, 1).setUnlocalizedName("deldachest").setTextureName(HSMOD.MODID + ":deldachest").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(deldachest, "item_delda_chestplate");
              deldalegs = new ItemDeldaArmor(deldaArmor, 2).setUnlocalizedName("deldalegs").setTextureName(HSMOD.MODID + ":deldalegs").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(deldalegs, "item_delda_leggings");
              deldaboots = new ItemDeldaArmor(deldaArmor, 3).setUnlocalizedName("deldaboots").setTextureName(HSMOD.MODID + ":deldaboots").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(deldaboots, "item_delda_boots");
      
              //Arkanite
              itemArkan = new ItemArkan().setUnlocalizedName("arkanite").setTextureName(HSMOD.MODID + ":arkanite").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerItem(itemArkan, "item_arkanite");
      
              oreArkan = new OreArkan(Material.rock).setBlockName("orearkan").setBlockTextureName(HSMOD.MODID + ":orearkan").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerBlock(oreArkan,"ore_arkan");
      
              blockArkan = new BlockArkan(Material.iron).setBlockName("blockarkan").setBlockTextureName(HSMOD.MODID + ":blockarkan").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs);
              GameRegistry.registerBlock(blockArkan, "block_arkan");
          }
      
          @EventHandler
          public void init(FMLInitializationEvent event)
          {
              proxy.registerRender();
      
              ///Deldarium
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(swordDelda, 1), new Object[] {"X", "X", "Z", 'X', itemDeldarium, 'Z', Items.stick});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(pickaxeDelda, 1), new Object[] {"XXX", " Z ", " Z ", 'X', itemDeldarium, 'Z', Items.stick});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(axeDelda, 1), new Object[] {"XXX", "XZX", " Z ", 'X', itemDeldarium, 'Z', Items.stick});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(shovelDelda, 1), new Object[] {"X", "Z", "Z", 'X', itemDeldarium, 'Z', Items.stick});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(hoeDelda, 1), new Object[] {"XX ", " Z ", " Z ", 'X', itemDeldarium, 'Z', Items.stick});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(deldahelmet, 1), new Object[] {"XXX", "X X", 'X', itemDeldarium});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(deldachest, 1), new Object[] {"X X", "XXX", "XXX", 'X', itemDeldarium});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(deldalegs, 1), new Object[] {"XXX", "X X", "X X", 'X', itemDeldarium});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(deldaboots, 1), new Object[] {"X X", "X X", 'X', itemDeldarium});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(itemDeldarium, 9), new Object[] {"X", 'X', blockDelda});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(blockDelda, 1), new Object[] {"XXX", "XXX", "XXX", 'X', itemDeldarium});
              GameRegistry.addSmelting(oreDelda, new ItemStack(itemDeldarium, 1), 0.8F);
      
              //Arkanite
              GameRegistry.addSmelting(oreArkan, new ItemStack(itemArkan, 1), 1.5F);
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(blockArkan, 1), new Object[] {"XXX", "XXX", "XXX", 'X', itemArkan});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(itemArkan, 9), new Object[] {"X", 'X', blockArkan});
      
              //Spécial
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(darkiron, 1), new Object[] {"XZX", "ZXZ", "XZX", 'X', Blocks.coal_block, 'Z', Items.iron_ingot});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(darkstick, 1), new Object[] {"X", "X", "X", 'X', darkiron});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(elu, 1), new Object[] {"X", "X", "Z", 'X', darkiron, 'Z', darkstick});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(deldahelmet, 1), new Object[] {"XXX", "X X", 'X', darkiron});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(deldachest, 1), new Object[] {"X X", "XXX", "XXX", 'X', darkiron});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(deldalegs, 1), new Object[] {"XXX", "X X", "X X", 'X', darkiron});
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(deldaboots, 1), new Object[] {"X X", "X X", 'X', darkiron});
      
          }
      
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
          {
      
          }
      }
      

      :::

      Classe Armure :
      :::

      ​package com.heartshadow.mod.armors;
      
      import com.heartshadow.mod.HSMOD;
      
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class ItemEluArmor extends ItemArmor
      {
      
          public ItemEluArmor(ArmorMaterial material_, int type)
          {
              super(material_, 0, type);
          }   
      
          public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
          {
              if(slot == 2)
              {
                  return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/elu_layer_2.png";
              }
              return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/elu_layer_1.png";
          }
      
          public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
          {
              if(repair.getItem() == HSMOD.darkiron)
              {
                  return true;
              }
              return false;
          }
      }
      

      :::

      Merci à vous !

      Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Tes textures ne respectent pas du tout le modèle de Minecraft. Pas étonnant que ça ne fonctionne pas correctement.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • VhakeFX
          VhakeFX dernière édition par

          Bizarre, je tire les textures d’un modpack 1.7, je ne les ai pas modifié 😕

          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Prends celle de Minecraft, tu verra qu’elles n’ont pas du tout la même forme.
            Le modpack en question utilise surement un modèle d’armure custom.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • VhakeFX
              VhakeFX dernière édition par

              D’accord merci !

              Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB