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    Compatibilité serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    60 Messages 4 Publieurs 10.3k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Envoie le code de ta classe principale.

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      • S Hors-ligne
        sventus
        dernière édition par

        package fr.craftesys.items.common;

        import cpw.mods.fml.common.Mod;
        import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
        import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
        import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
        import fr.craftesys.items.proxy.commonproxy;
        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
        import net.minecraft.item.Item;

        @Mod(modid = “moditems”, name = “Mod Items”, version = “1.7.10”)
        public class ModItems
        {
        @Instance(“moditems”)
        public static final String MODID = “moditems”;
        @Instance(MODID)
        public static ModItems instance;
        @SidedProxy(clientSide = “fr.craftesys.items.proxy.clientproxy”, serverSide = “fr.craftesys.items.proxy.commonproxy”)
        public static commonproxy proxy;
        public static Item item;
        @EventHandler
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
        {
        item = new Items().setUnlocalizedName(“rubis”).setTextureName(ModItems.MODID + “:itemtutoriel”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
        GameRegistry.registerItem(item, “item”, ModItems.MODID);
        }

        @EventHandler
        public void init(FMLInitializationEvent event)
        {
        proxy.registerRender();
        }

        @EventHandler
        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
        {

        }
        }

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          @Instance(“moditems”) ne devrait pas être là.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            problème réglé, merci beacuoup l’item a le bon nom (problème de textures mais je verrais cela demain)

            en tout cas je tiens à te remercie pour ta rapidité, tout en sachant que tu bosses également. et tu as fait de bons tutos, bravo 😉

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              N’oublie pas la balise résolu.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sventus
                dernière édition par

                Le probleme concernant le lancement, mais je suis au début donc j’aurais sûrement d’autres soucis ^^.
                D’ailleurs, comment on peut connaître l’id de l’items qu’on a créer ? Histoire de pouvoir le donner dans un lit par exemple

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  On utilise plus les id depuis la 1.7, il faut tout simplement appeler l’item qui est dans ta classe principale, regarde les tutoriels sur le site.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                  • S Hors-ligne
                    sventus
                    dernière édition par

                    Ok. Car je parle bien par rapport à des plugins genre essentials, pour faire des kits et donner les items, du coup faudra mettre le nom de l’item. Ok ok cette aprem j’attaque la partie armure/outils. ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Si tu veux utiliser des plugins, il te faudra utiliser Cauldron sinon tu ne peux mettre que des mods sur forge.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • S Hors-ligne
                        sventus
                        dernière édition par

                        mais si j’ai forge pour faire les mods, mais que j’ai également cauldron, il y a pas de soucis non ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Cauldron existe seulement côté serveur mais y’a pas mal de problèmes de compatibilité et c’est pas très optimisé. C’est mieux d’utiliser soit l’un, soit l’autre.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          • S Hors-ligne
                            sventus
                            dernière édition par

                            Mais sans pouvoir mettre de plugins s’est compliqué quand même ^^ mais les mods c’est l’âme du serveur que e veux faire

                            Mais dans cauldron, il y a pas forge ??

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Cauldron réunit bukkit et forge mais comme dit précédemment, il n’est pas compatible avec tout et présente des problèmes de performances et si tu veux le faire en 1.8, il te faudra Sponge car Cauldron n’est plus mis à jour en 1.8.

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                              • S Hors-ligne
                                sventus
                                dernière édition par

                                je reste en 1.7.10 et autre petite question, comment on rajoute des crafts ? car bon j’aimerais bien pouvoir les faire les armures 😛

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Les recettes, toujours valable en 1.7.

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                  • S Hors-ligne
                                    sventus
                                    dernière édition par

                                    nouvelle question, ça concerne pas vraiment le titre mais bon, pour éviter de faire 50 sujets,   est-ce normal que je ne trouve pas les escaliers dans la texture de minecraft ?

                                    et la fonction suivant : public static void addSmeltingRecipe() {

                                    GameRegistry.addSmelting(Blocks.obsidian, new ItemStack(obsiingot, 1), 20.0f);
                                       }

                                    et sensé faire fondre un blocks d’obsi pour donner un obsiingot non ???

                                    car j’aimerais faire des escaliers en obsidienne avec cela.

                                    et également  rien à voir mais comment gérer la distance de la flèche avec les différents temps de chargement ? car c’est genre trop loin ^^

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Pour les escaliers Minecraft utilise la même texture que les blocs, c’est pour ça que tu ne trouve pas la texture.
                                      Pour ta fonction gameregistry, mets là dans la classe principale ou vérifies que ta fonction addSmeltingRecipe est bien appelé dans la classe principale.

                                      Et pour la flèche, je ne peux pas regarder maintenant je suis sur mon portable.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Si tu parles de la flèche de chargement pour le four, tu ne peux pas la changer, certains avaient déjà proposé des commits pour changer çà mais çà n’a jamais été accepté.

                                        EDIT : regarde peut être avec un tick event pour changer si c’est ton item à l’intérieur la vitesse.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • S Hors-ligne
                                          sventus
                                          dernière édition par

                                          non je parlais de la flèche d’un arc, il est vrai que j’étais pas clair    ensuite j’ai réussi à résoudre le problème du four    mais tu dis que c’est la même texture pour l’escalier que celui du bloc, mais comment on peut voir l’escalier alors si ça ressemble à un bloc ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            L’escalier utilise un model, comme la barrière et les fence gate auquel tu appliques la texture du block. J’ai pas compris ton histoire de flèche par contre.

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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