Logiciel de création de models open-source.
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Lancement du projet sur github : https://github.com/SCAREXgaming/MAS
J’ai créé la base avec lwjgl mais il reste beaucoup à faire.
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Je vais regarder demain

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Je supprime le projet github temporairement pour le recréer avec lwjgl 2 au lieu de 3 car lwjgl 2 peut être intégrée dans un canvas de JFrame (question de simplicité pour les GUIs et Minecraft utilise toujours lwjgl 2 donc pas de problèmes à ce niveau là).
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:s’incruste:
Il y a aussi un autre logiciel pour créer des models créer par un anglais qui fais des vidéo “MrCrayFish” après je ne sais pas ce que ça vaut mais voici le lien :
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https://www.youtube.com/watch?v=J62rnq99aJs
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J’ai refait tout le projet et j’ai rajouté les panels sur les côtés : https://github.com/SCAREXgaming/MAS/commit/a3573faf8001937ffaf4f9c06e2190174e144ed9
GitHub :
https://github.com/SCAREXgaming/MAS -
Bonne chance , je n’ai pas les connaissances pour vous aider mais si vous le faites , vous serez des dieux ! ;D
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Bonne chance x)
Sa pourrais être géant
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@jglrxavpok j’ai un problème avec ton commit, c’est quelle commande pour faire le setup des dépendances ?
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gradle build
Tout simplement ^^ -
J’ai rajouté l’utilisation de fichiers de langue.
Pour l’inclure dans le code : MASLang.translate(“key”)
Pour l’inclure avec un String.format : MASLang.translate(“key”, params…)Si vous voulez contribuer aux fichiers de langue : https://github.com/SCAREXgaming/MASLang
PS : j’attends toujours l’aide de quelqu’un qui pourrait s’occuper du rendu avec lwjgl.
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Oh tu t’es fais ch*er à refaire un système entier? Y a plein de librairies pour ce genre de trucs hein (dont ume que j’ai faite, github.com/utybo/MinkJ si ça t’intéresse)
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Effectivement, voilà pourquoi je l’ai fait moi-même :
1- j’essaie d’utiliser le moins de librairies possible
2- le système que j’ai fais va chercher les fichiers sur github, ce qui fait que n’importe qui peut le modifier (ce qui est le but du logiciel : Tout en open-source
3- sachant que le système est custom, il est optimisé, et donc plus performantJ’ai rien contre ta librairie (ni contre celles des autres), c’est juste une question d’optimisation (tu remarqueras que dans mon système, je ne lance jamais d’erreurs (erreur = baisse de performance), et j’utilise les fonctions les plus bas niveau pour de meilleurs performances : Pas de regex, pas de fonctions synchronisées, seulement 2 HashMaps (alors que dans ton système tu en as une pour chaque langue), etc).
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J’aurais besoin d’aide pour gradle : j’arrive pas à récupérer les natives de lwjgl utils.
Si quelqu’un sait comment faire, je suis toute ouïe !
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J’ai finit une grande partie du rendu, j’ai rajouté les mouvements de caméra. Il ne reste plus qu’à rajouter le système de projet, améliorer le rendu et rajouter le système d’export.
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Ajouteras-tu un système d’animation ?
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Oui mais pour l’instant j’aimerais terminer la base du logiciel.
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Pour relancer le débat sur la traduction:
http://github.com/jglrxavpok/Thoth :3
(ceci n’est pas de la promotion, je le jure!)
Il est performant vu que les fichiers Thoth (equivalents aux .lang) sont compilés vers du bytecode
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Je vais faire des tests de performances sur Thoth demain pour voir si c’est vraiment plus performant.
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Le truc est que la version 0.1 est pas super super niveau vitesse de compil’ mais d’exécution ça devrait aller.
La 1.0 est censée fonctionner correctement quand elle sera prête
Évitons tout de même de partir hors-sujetSent from my GT-I9000 using Tapatalk 2
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Je posterai les résultats sur un repo GitHub, je te tiens au courant!
