Forcer le texture pack dans le code
-
j ai essayer ca
Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a(Minecraft.getMinecraft().gameSettings.resourcePacks.add("texture.zip")); et ca Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a("texture.zip"); -
Normal, il veut une liste en paramètre, pas un string.
-
ArrayList arraylist = Lists.newArrayList(“texture.zip”);
Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a(arraylist);ducoup je veut plus un truc comme ca?
-
C’est çà, et ensuite tu fais un Minecraft.getMinecraft().refreshResources() et si çà marche toujours pas, tu peux remplacer la liste dans Minecraft.getMinecraft().gameSettingss.resourcePacks par la tienne.
-
java.lang.String cannot be cast to net.minecraft.client.resources.ResourcePackRepository$Entry
et j’ai essayer ça mais pas de texture pack mais ça crash pasArrayList arraylist = Lists.newArrayList("texture.zip"); Minecraft.getMinecraft().gameSettings.resourcePacks = arraylist; Minecraft.getMinecraft().refreshResources(); -
Qu’o soit bien d’accord, ton String, tu le mets dans la liste et c’est tout ! Et ensuite tu mets la liste aux bons endroits.
-
j’ai fair exactement ca:
ArrayList arraylist = Lists.newArrayList(“texture.zip”);
Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a(arraylist);
Minecraft.getMinecraft().refreshResources(); -
Tu ne peux pas faire comme çà car Lists est une classe de google, or Minecraft veut une liste de java.
-
pourtant le site du zero partange ce code pour les liste
import java.util.ArrayList; public class Test { public static void main(String[] args) { ArrayList al = new ArrayList(); al.add(12); al.add("Une chaîne de caractères !"); al.add(12.20f); al.add('d');j ai donc essayer ca
ArrayList list = new ArrayList(); list.add("texture.zip"); Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a(list);toujours le meme crash
-
Ce code ci est bon, quel est le crash ? Tu n’as jamais parlé de crash.
-
java.lang.ClassCastException: java.lang.String cannot be cast to net.minecraft.client.resources.ResourcePackRepository$Entry
crash report complet http://puu.sh/iF8Y6/7f73006635.txt -
à quelle ligne ?
-
sur cette ligne
ligne 32 ==> Minecraft.getMinecraft().refreshResources(); -
Envoi ton code.
-
public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event) { ArrayList list = new ArrayList(); list.add("texture.zip"); Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a(list); Minecraft.getMinecraft().refreshResources(); } -
Effectivement, ce n’est pas un String qu’il faut fournir mais un ResourcePackRepository.Entry, je te laisse regarder comment c’est géré.
-
dans quelle classe?
-
La classe ResourcePackRepository.Entry
-
Le problème c est que je vois pas comment utiliser cette classe tout est private dedans T_T
a part récupérer le nom du texture pack / sa description on peut rien en faire
-
Peut être en créant une nouvelle instance ?