Forcer le texture pack dans le code
-
Pourtant ça devrait bien être ça

Essaye de le mettre dans postInit ? -
toujours pas avec ou sans le .zip T_T
-
Normal, tu l’ajoutes à la liste sans le charger.
Fait Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository.func_148527_a(list) où list est la liste contenant le fichier de ton resource pack. Normalement çà devrais marcher. Cette fonction va supprimer tous les resource packs et ajouter seulement ceux de la liste, et ensuite fait Minecraft.getMinecraft().refreshResources();
-
pour la liste tu parle de faire ca?:
j’ai pas tout suivit car ça ça fonctionne pas j’ai essayer d’autre truc mais toujours pas de texture pack a l’horizonMinecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a(Minecraft.getMinecraft().gameSettings.resourcePacks); -
C’est çà, sauf qu’en paramètre tu mets ta liste avec dedans le nom de ton texture pack (le nom du fichier ou du dossier) et ensuite fait Minecraft.getMinecraft().refreshResources().
-
le problème c’est que si je remet le .add(“texturepack.zip”) c est plus une liste mais une boolean d’après éclipse ;S
http://puu.sh/iF6jg/fc9526c45b.png -
tu l’as mis à quoi le .add ?! Es-tu sûr d’avoir mis la liste en paramètre ? Et non laliste.add(“texturepack.zip”) ?
-
j ai essayer ca
Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a(Minecraft.getMinecraft().gameSettings.resourcePacks.add("texture.zip")); et ca Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a("texture.zip"); -
Normal, il veut une liste en paramètre, pas un string.
-
ArrayList arraylist = Lists.newArrayList(“texture.zip”);
Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a(arraylist);ducoup je veut plus un truc comme ca?
-
C’est çà, et ensuite tu fais un Minecraft.getMinecraft().refreshResources() et si çà marche toujours pas, tu peux remplacer la liste dans Minecraft.getMinecraft().gameSettingss.resourcePacks par la tienne.
-
java.lang.String cannot be cast to net.minecraft.client.resources.ResourcePackRepository$Entry
et j’ai essayer ça mais pas de texture pack mais ça crash pasArrayList arraylist = Lists.newArrayList("texture.zip"); Minecraft.getMinecraft().gameSettings.resourcePacks = arraylist; Minecraft.getMinecraft().refreshResources(); -
Qu’o soit bien d’accord, ton String, tu le mets dans la liste et c’est tout ! Et ensuite tu mets la liste aux bons endroits.
-
j’ai fair exactement ca:
ArrayList arraylist = Lists.newArrayList(“texture.zip”);
Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a(arraylist);
Minecraft.getMinecraft().refreshResources(); -
Tu ne peux pas faire comme çà car Lists est une classe de google, or Minecraft veut une liste de java.
-
pourtant le site du zero partange ce code pour les liste
import java.util.ArrayList; public class Test { public static void main(String[] args) { ArrayList al = new ArrayList(); al.add(12); al.add("Une chaîne de caractères !"); al.add(12.20f); al.add('d');j ai donc essayer ca
ArrayList list = new ArrayList(); list.add("texture.zip"); Minecraft.getMinecraft().getResourcePackRepository().func_148527_a(list);toujours le meme crash
-
Ce code ci est bon, quel est le crash ? Tu n’as jamais parlé de crash.
-
java.lang.ClassCastException: java.lang.String cannot be cast to net.minecraft.client.resources.ResourcePackRepository$Entry
crash report complet http://puu.sh/iF8Y6/7f73006635.txt -
à quelle ligne ?
-
sur cette ligne
ligne 32 ==> Minecraft.getMinecraft().refreshResources();