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    Arc Custom

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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      “faire un arc épée” n’est pas français.

      Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais il y a quelques trucs à faire quand on voit que changer le code ne sert à rien (retiens bien cette liste, elle te servira par la suite dès qu’un truc ne fonctionne pas) :

      • regarder si la méthode est appelée, par exemple en rajoutant un System.out.prinln.
      • s’il en s’affiche pas, n’oublie pas l’annotation @Override : elle te permet de savoir si tu as le bon nom de fonction et les bons paramètres. Pour éviter çà, tu peux toujours utiliser Alt + shift + S puis override/implement methods pour choisir la méthode.
      • Si toujours rien ne s’affiche, sélectionne le nom de la fonction et fait “Open call hierarchy” pour voir quand ta méthode est appelée, si tu vois que ta méthode n’est ajamais appelée, il y a 2 possibilités : le nom n’est pas bon, ou les paramèters ne sont aps bons, ou la méthode est appelée via un l’ASM.
      • Si toujours rien, regarde comment Minecraft fait.

      Fait cette méthode et tu verras normalement d’où vient le problème. Si tu ne trouves pas c’est que tu n’as pas tout lu.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Je sais que ce n’est pas français, mais en gros c’est un arc, et une épée, dans le même item

        Il semble que la méthode que m’

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        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          Je sais que ce n’est pas français, mais en gros c’est un arc, et une épée, dans le même item

          Il semble que la méthode que m’a donné robin, n’est plus valide

          ​@Override
          public float getDamageVsEntity()
             {
                 return 6.0F;
             }
          

          J’ai tenter de faire un OnLeftClickOnEntity (Ou un truc comme ça ), mais peu concluant

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          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Regarde le message précédent. Tu n’as pas fait ce que je t’ai dit : regarde comment c’est fait dans les classes de Minecraft, j’ai trouvé pendant que j’écrivais le message précédent.

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            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              J’ai tout tenté, et dans minecraft, c’est géré comme çela ( Classe de l’épée )

              ​public float getDamageVsEntity()
                  {
                      return this.material.getDamageVsEntity();
                  }
              

              J’ai tenté de l’adapter a mon code, et peut concluant

              ​public float getDamageVsEntity(float f)
                  {
                      return getDamageVsEntity(6.0F);
                  }
              

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              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Il y en a un autre, regarde la classe entière.

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                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase target, EntityLivingBase attacker)
                  
                     {
                  
                         stack.damageItem(1, attacker);
                  
                         return true;
                  
                     }
                  

                  ?

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                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Non, çà c’est ce qui permet de casser ton épée. Regarde encore plus bas.

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                    • EryahE Hors-ligne
                      Eryah
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                      ​public Multimap getItemAttributeModifiers()
                          {
                              Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
                              multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(itemModifierUUID, "Weapon modifier", (double)this.attackDamage, 0));
                              return multimap;
                          }
                      

                      C’est la dernière méthode

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                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
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                        Bravo, tu as trouvé ! Regarde là dedans.

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                        • EryahE Hors-ligne
                          Eryah
                          dernière édition par

                          Quel idiot suis-je…
                          Bref, c’est bon, mon arc inflige des dégats
                          Merci SCAREX, tu me fait penser a un prof, tu donne la solution, sans nous la donner, tu nous guide juste

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