MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Arc Custom

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    25 Messages 3 Publieurs 5.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Je sais que ce n’est pas français, mais en gros c’est un arc, et une épée, dans le même item

      Il semble que la méthode que m’

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Je sais que ce n’est pas français, mais en gros c’est un arc, et une épée, dans le même item

        Il semble que la méthode que m’a donné robin, n’est plus valide

        ​@Override
        public float getDamageVsEntity()
           {
               return 6.0F;
           }
        

        J’ai tenter de faire un OnLeftClickOnEntity (Ou un truc comme ça ), mais peu concluant

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


        Contact :…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Regarde le message précédent. Tu n’as pas fait ce que je t’ai dit : regarde comment c’est fait dans les classes de Minecraft, j’ai trouvé pendant que j’écrivais le message précédent.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            J’ai tout tenté, et dans minecraft, c’est géré comme çela ( Classe de l’épée )

            ​public float getDamageVsEntity()
                {
                    return this.material.getDamageVsEntity();
                }
            

            J’ai tenté de l’adapter a mon code, et peut concluant

            ​public float getDamageVsEntity(float f)
                {
                    return getDamageVsEntity(6.0F);
                }
            

            Membre fantôme
            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


            Contact :…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Il y en a un autre, regarde la classe entière.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase target, EntityLivingBase attacker)
                
                   {
                
                       stack.damageItem(1, attacker);
                
                       return true;
                
                   }
                

                ?

                Membre fantôme
                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                Contact :…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Non, çà c’est ce qui permet de casser ton épée. Regarde encore plus bas.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    ​public Multimap getItemAttributeModifiers()
                        {
                            Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
                            multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(itemModifierUUID, "Weapon modifier", (double)this.attackDamage, 0));
                            return multimap;
                        }
                    

                    C’est la dernière méthode

                    Membre fantôme
                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                    Contact :…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Bravo, tu as trouvé ! Regarde là dedans.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Quel idiot suis-je…
                        Bref, c’est bon, mon arc inflige des dégats
                        Merci SCAREX, tu me fait penser a un prof, tu donne la solution, sans nous la donner, tu nous guide juste

                        Membre fantôme
                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                        Contact :…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1
                        • 2
                        • 2 / 2
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB