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    Arc Custom

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      @‘Eryah’:

      Ce n’est pas les dégats des flèches ces valeurs ?
      Je voudrais que sa soit comme un épée, un arc épée

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      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Donc corps à corps ?

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        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          Je pensais que c’était clair 😞
          Dans les précédent messages, j’ai dis pas mal de fois que je voulait faire un arc épée, et le nom de mon item est BLADED bow

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          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            “faire un arc épée” n’est pas français.

            Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais il y a quelques trucs à faire quand on voit que changer le code ne sert à rien (retiens bien cette liste, elle te servira par la suite dès qu’un truc ne fonctionne pas) :

            • regarder si la méthode est appelée, par exemple en rajoutant un System.out.prinln.
            • s’il en s’affiche pas, n’oublie pas l’annotation @Override : elle te permet de savoir si tu as le bon nom de fonction et les bons paramètres. Pour éviter çà, tu peux toujours utiliser Alt + shift + S puis override/implement methods pour choisir la méthode.
            • Si toujours rien ne s’affiche, sélectionne le nom de la fonction et fait “Open call hierarchy” pour voir quand ta méthode est appelée, si tu vois que ta méthode n’est ajamais appelée, il y a 2 possibilités : le nom n’est pas bon, ou les paramèters ne sont aps bons, ou la méthode est appelée via un l’ASM.
            • Si toujours rien, regarde comment Minecraft fait.

            Fait cette méthode et tu verras normalement d’où vient le problème. Si tu ne trouves pas c’est que tu n’as pas tout lu.

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            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Je sais que ce n’est pas français, mais en gros c’est un arc, et une épée, dans le même item

              Il semble que la méthode que m’

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              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                Je sais que ce n’est pas français, mais en gros c’est un arc, et une épée, dans le même item

                Il semble que la méthode que m’a donné robin, n’est plus valide

                ​@Override
                public float getDamageVsEntity()
                   {
                       return 6.0F;
                   }
                

                J’ai tenter de faire un OnLeftClickOnEntity (Ou un truc comme ça ), mais peu concluant

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
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                  Regarde le message précédent. Tu n’as pas fait ce que je t’ai dit : regarde comment c’est fait dans les classes de Minecraft, j’ai trouvé pendant que j’écrivais le message précédent.

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                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
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                    J’ai tout tenté, et dans minecraft, c’est géré comme çela ( Classe de l’épée )

                    ​public float getDamageVsEntity()
                        {
                            return this.material.getDamageVsEntity();
                        }
                    

                    J’ai tenté de l’adapter a mon code, et peut concluant

                    ​public float getDamageVsEntity(float f)
                        {
                            return getDamageVsEntity(6.0F);
                        }
                    

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
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                      Il y en a un autre, regarde la classe entière.

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                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
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                        public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase target, EntityLivingBase attacker)
                        
                           {
                        
                               stack.damageItem(1, attacker);
                        
                               return true;
                        
                           }
                        

                        ?

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                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
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                          Non, çà c’est ce qui permet de casser ton épée. Regarde encore plus bas.

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                          • EryahE Hors-ligne
                            Eryah
                            dernière édition par

                            ​public Multimap getItemAttributeModifiers()
                                {
                                    Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
                                    multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(itemModifierUUID, "Weapon modifier", (double)this.attackDamage, 0));
                                    return multimap;
                                }
                            

                            C’est la dernière méthode

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                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Bravo, tu as trouvé ! Regarde là dedans.

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                              • EryahE Hors-ligne
                                Eryah
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                                Quel idiot suis-je…
                                Bref, c’est bon, mon arc inflige des dégats
                                Merci SCAREX, tu me fait penser a un prof, tu donne la solution, sans nous la donner, tu nous guide juste

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