• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Problème d'affichage de TileEntity

    1.8.x
    1.8
    2
    11
    1410
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Eryah
      Eryah dernière édition par

      Bonjour, c’est encore moi, Eryah. J’ai suivi ce turotiel http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1509 pour avoir un rendu avancé d’un bloc avec un TESR. Or, quand je pose mon bloc, mon TileEntity n’est pas là

      Classe du bloc

      package eryah.usefulthings.blocks;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.BlockContainer;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
      import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
      import net.minecraft.inventory.IInventory;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
      import eryah.usefulthings.Reference;
      import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
      import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityPlateCrafter;
      
      public class PlateCrafter extends BlockContainer {
      
      public static Block platecrafter;    
      
        public PlateCrafter(Material material)
         {
              super(material);
      
         }
      
        @Override
         public TileEntity createNewTileEntity(World world, int metadata) //Instancie le TileEntity
         {
             return new TileEntityPlateCrafter();
         }
      
         public boolean hasTileEntity(int metadata) //Permet de savoir si le bloc a un TileEntity
         {
             return true;
         }
      
      public static void init()
      {
      platecrafter = new PlateCrafter(Material.rock).setUnlocalizedName("platecrafter").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
      }
      
      public static void register()
      {
      GameRegistry.registerBlock(platecrafter, platecrafter.getUnlocalizedName().substring(5));
      }
      
      public static void registerRenders()
      {
      registerRender(platecrafter);
      }
      
      public static void registerRender(Block block)
      {
      Item item = Item.getItemFromBlock(block);
      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
      }
      
      public boolean isOpaqueCube()
         {
             return false;
         }
      
         public boolean renderAsNormalBlock()
         {
             return false;
         }
      
         public int getRenderType()
         {
             return -1;
         }
      
      }
      
      

      Classe du TileEntity

      package eryah.usefulthings.tileentity;
      
      import eryah.usefulthings.recipes.PlateCrafterRecipes;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
      import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      
      public class TileEntityPlateCrafter extends TileEntity {
      
      private ItemStack[] contents = new ItemStack[4]; //0, 1 et 2 sont les inputs et 3 est l'output
      
      private int workingTime = 0; //Temps de cuisson actuel
      private int workingTimeNeeded = 10; //Temps de cuisson nécessaire
      
      @Override
         public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
         {
             super.writeToNBT(compound);
             NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
      
             for (int i = 0; i < this.contents.length; ++i) //pour les slots
             {
                 if (this.contents* != null)
                 {
                     NBTTagCompound nbttagcompound1 = new NBTTagCompound();
                     nbttagcompound1.setByte("Slot", (byte)i);
                     this.contents*.writeToNBT(nbttagcompound1);
                     nbttaglist.appendTag(nbttagcompound1);
                 }
             }
      
             compound.setTag("Items", nbttaglist);
             compound.setShort("workingTime",(short)this.workingTime); //On les enregistrent en short
             compound.setShort("workingTimeNeeded", (short)this.workingTimeNeeded);
         }
      
      @Override
         public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
         {
             super.readFromNBT(compound);
      
             NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("Items", 10);
             this.contents = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
      
             for (int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i) //Encore une fois pour les slots
             {
                 NBTTagCompound nbttagcompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                 int j = nbttagcompound1.getByte("Slot") & 255;
      
                 if (j >= 0 && j < this.contents.length)
                 {
                     this.contents[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbttagcompound1);
                 }
             }
      
             this.workingTime = compound.getShort("workingTime"); //On lit nos valeurs
             this.workingTimeNeeded = compound.getShort("workingTimeNeeded");
         }
      
      public int getSizeInventory() { //Tout est dans le nom, retourne la taille de l'inventaire, pour notre bloc c'est quatre
      return this.contents.length;
      }
      
      public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex) { //Renvoie L'itemStack se trouvant dans le slot passé en argument
      return this.contents[slotIndex];
      }
      
      public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount) {
      if (this.contents[slotIndex] != null)
             {
                 ItemStack itemstack;
      
                 if (this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
                 {
                     itemstack = this.contents[slotIndex];
                     this.contents[slotIndex] = null;
                     this.markDirty();
                     return itemstack;
                 }
                 else
                 {
                     itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);
      
                     if (this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
                     {
                         this.contents[slotIndex] = null;
                     }
      
                     this.markDirty();
                     return itemstack;
                 }
             }
             else
             {
                 return null;
             }
      }
      
      public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex) {
      if (this.contents[slotIndex] != null)
             {
                 ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
                 this.contents[slotIndex] = null;
                 return itemstack;
             }
             else
             {
                 return null;
             }
      }
      
      public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack) {
      this.contents[slotIndex] = stack;
      
             if (stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
             {
                 stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
             }
      
             this.markDirty();
      }
      
      public String getInventoryName() { //J'ai décider qu'on ne pouvait pas mettre de nom custom
      return "tile.PlateCrafter";
      }
      
      public boolean hasCustomInventoryName() {
      return false;
      }
      
      public int getInventoryStackLimit() {
      return 64;
      }
      
      public void openInventory() {
      
      }
      
      public void closeInventory() {
      
      }
      
      public boolean isItemValidForSlot(int slot, ItemStack stack) {
      return slot == 3 ? false : true;
      }
      
      public boolean isBurning()
         {
             return this.workingTime > 0;
         }
      
      private boolean canSmelt()
         {
             if (this.contents[0] == null ) //Si les trois premiers slots sont vides
             {
                 return false; //On ne peut pas lancer le processus
             }
             else
             {
                 ItemStack itemstack = PlateCrafterRecipes.smelting().getSmeltingResult(new ItemStack[]{this.contents[0]}); //Il y a une erreur ici, c'est normal, on y vient après (c'est pour les recettes)
                 if (itemstack == null) return false; //rapport avec les recettes
                 if (this.contents[3] == null) return true; //vérifications du slot d'output
                 if (!this.contents[3].isItemEqual(itemstack)) return false; //ici aussi
                 int result = contents[3].stackSize + itemstack.stackSize;
                 return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.contents[3].getMaxStackSize(); //Et là aussi décidément
             }
         }
      
      public void updateEntity() //Méthode exécutée à chaque tick
         {
          if(this.isBurning() && this.canSmelt()) //Si on "cuit" et que notre recette et toujours bonne, on continue
          {
          ++this.workingTime; //incrémentation
          }
          if(this.canSmelt() && !this.isBurning()) //Si la recette est bonne mais qu'elle n'est toujours pas lancée, on la lance
          {
          this.workingTime = 1; //La méthode isBurning() renverra true maintenant (1>0)
          }
          if(this.canSmelt() && this.workingTime == this.workingTimeNeeded) //Si on est arrivé au bout du temps de cuisson et que la recette est toujours bonne
          {
          this.smeltItem(); //on "cuit" les items
          this.workingTime = 0; //et on réinitialise le temps de cuisson
          }
             if(!this.canSmelt()) //Si la recette la recette n'est plus bonne
             {
                    this.workingTime= 0; //le temps de cuisson est de 0
             }
         }
      
      public void smeltItem()
         {
             if (this.canSmelt())
             {
                 ItemStack itemstack = PlateCrafterRecipes.smelting().getSmeltingResult(new ItemStack[]{this.contents[0]}); //On récupère l'output de la recette
                  if (this.contents[1] == null) //Si il y a rien dans le slot d'output
                  {
                       this.contents[1] = itemstack.copy(); //On met directement l'ItemStack
                  }
                  else if (this.contents[1].getItem() == itemstack.getItem()) //Et si l'item que l'on veut est le même que celui qu'il y a déjà
                  {
                       this.contents[1].stackSize += itemstack.stackSize; // Alors ont incrémente l'ItemStack
                  }
      
                  –this.contents[0].stackSize; //On décrémente les slots d'input
      
                  if (this.contents[0].stackSize <= 0) //Si les slots sont vides, on remet à null le slot
                  {
                      this.contents[0] = null;
                  }
      
                  }
             }
      
      }
      

      Classe du TileEntitySpecialRenderer

      package eryah.usefulthings.client;
      
      import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      
      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      
      import eryah.usefulthings.Reference;
      import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityPlateCrafter;
      
      public class TileEntityPlateCrafterSpecialRenderer extends
      TileEntitySpecialRenderer {
      public static Modelplatecrafter model = new Modelplatecrafter();
         public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, "textures/models/blocks/platecrafter.png");
      
      public void renderTileEntityAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) {
      
      double posZ; double p_180535_6_; float p_180535_8_; int p_180535_9_; {
      
      }
      
      }
      
      public void renderTileEntityPlateCrafterAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) // la fonction qui était la de base
         {
             this.renderTileEntityPlateCrafterAt((TileEntityPlateCrafter)tile, x, y, z, partialRenderTick); // j'appelle ma fonction renderTileEntityTutorielAt en castant TileEntityTutoriel à l'argument tile
         }
      
         private void renderTileEntityTutorielAt(TileEntityPlateCrafter tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) // ma propre fonction
         {
          GL11.glPushMatrix(); // ouvre une matrix
             GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D); // déplace le bloc sur les coordonnés et le centre
             GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); // met droit le bloc (par défaut il est à l'envers)
             this.bindTexture(texture); // affiche la texture
             model.renderAll(); // rend le modèle
             GL11.glPopMatrix(); // ferme la matrix
         }
      
      @Override
      public void renderTileEntityAt(TileEntity p_180535_1_, double posX,
      double posZ, double p_180535_6_, float p_180535_8_, int p_180535_9_) {
      // TODO Auto-generated method stub
      
      }}
      
      

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Visiblement en 1.8 la fonction

                    public void renderTileEntityPlateCrafterAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)
        

        n’existe plus dans la classe TileEntity, elle a été remplacée par :

            public void renderTileEntityAt(TileEntity p_180535_1_, double posX, double posZ, double p_180535_6_, float p_180535_8_, int p_180535_9_)
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Eryah
          Eryah dernière édition par

          Le bloc ne s’affiche toujours pas

          Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


          Contact :…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Client proxy ? Classe principale ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Eryah
              Eryah dernière édition par

              Deso, mob PC est éteint, impossible. De. Te. Donner. La classr

              Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

              Membre fantôme
              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


              Contact :…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Eryah
                Eryah dernière édition par

                MainClass

                package eryah.usefulthings;
                
                import net.minecraft.init.Blocks;
                import net.minecraft.init.Items;
                import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                import eryah.usefulthings.blocks.MarkedRoadBlock;
                import eryah.usefulthings.blocks.PlateCrafter;
                import eryah.usefulthings.blocks.ResinLeaves;
                import eryah.usefulthings.blocks.RoadBlock;
                import eryah.usefulthings.blocks.Scaffolding;
                import eryah.usefulthings.init.BottleHerm;
                import eryah.usefulthings.init.BucketHerm;
                import eryah.usefulthings.init.Chainsaw;
                import eryah.usefulthings.init.CoalPowder;
                import eryah.usefulthings.init.Engine;
                import eryah.usefulthings.init.GoldenEgg;
                import eryah.usefulthings.init.LapisAxe;
                import eryah.usefulthings.init.LapisPickaxe;
                import eryah.usefulthings.init.LapisShovel;
                import eryah.usefulthings.init.LapisSword;
                import eryah.usefulthings.init.PolishedLapis;
                import eryah.usefulthings.init.ResinTree;
                import eryah.usefulthings.init.SteelAxe;
                import eryah.usefulthings.init.SteelIngot;
                import eryah.usefulthings.init.SteelPickaxe;
                import eryah.usefulthings.init.SteelShovel;
                import eryah.usefulthings.init.SteelSword;
                import eryah.usefulthings.init.UTResin;
                import eryah.usefulthings.init.VegeStick;
                import eryah.usefulthings.proxy.CommonProxy;
                import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityPlateCrafter;
                
                @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
                public class UsefulthingsMod {
                
                @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY_CLASS, serverSide = Reference.SERVER_PROXY_CLASS)
                public static CommonProxy proxy;
                
                public static final CreativeTab UTTab = new CreativeTab("UTTab");
                public static ToolMaterial chainsawMat = EnumHelper.addToolMaterial("chainsawMat", 1, 1000, 15.0F, 3.0F, 14);
                public static ToolMaterial steelMat = EnumHelper.addToolMaterial("steelMat", 2, 1200, 7.0F, 3.0F, 16);
                public static ToolMaterial lapisMat = EnumHelper.addToolMaterial("lapisMat", 2, 600, 7.0F, 3.0F, 20);
                
                @EventHandler
                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                {
                ResinTree.init();
                ResinTree.register();
                UTResin.init();
                UTResin.register();
                Engine.init();
                Engine.register();
                ResinLeaves.init();
                ResinLeaves.register();
                Chainsaw.init();
                Chainsaw.register();
                BucketHerm.init();
                BucketHerm.register();
                CoalPowder.init();
                CoalPowder.register();
                SteelIngot.init();
                SteelIngot.register();
                SteelSword.init();
                SteelSword.register();
                SteelAxe.init();
                SteelAxe.register();
                SteelPickaxe.init();
                SteelPickaxe.register();
                SteelShovel.init();
                SteelShovel.register();
                PlateCrafter.init();
                PlateCrafter.register();
                VegeStick.init();
                VegeStick.register();
                Scaffolding.init();
                Scaffolding.register();
                BottleHerm.init();
                BottleHerm.register();
                RoadBlock.init();
                RoadBlock.register();
                MarkedRoadBlock.init();
                MarkedRoadBlock.register();
                GoldenEgg.init();
                GoldenEgg.register();
                PolishedLapis.init();
                PolishedLapis.register();
                LapisSword.init();
                LapisSword.register();
                LapisAxe.init();
                LapisAxe.register();
                LapisPickaxe.init();
                LapisPickaxe.register();
                LapisShovel.init();
                LapisShovel.register();
                GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityPlateCrafter.class, "TileEntityPlateCrafter");
                
                }
                
                @EventHandler
                public void init(FMLInitializationEvent event)
                {
                proxy.registerRenders();
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Engine.engine), new Object[]{" R ", "PRP","RRR", 'R',Items.redstone, 'P',Blocks.piston});
                GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(BucketHerm.bucketherm), UTResin.resin, Items.bucket, Blocks.sand);
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Chainsaw.chainsaw), new Object[]{"I  ", " IC"," CM", 'I',Items.iron_ingot, 'M',Engine.engine, 'C', new ItemStack(Items.dye, 1, 14)});
                GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(CoalPowder.coalpowder), Items.coal);
                GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(CoalPowder.coalpowder), new ItemStack(Items.coal, 1, 1));
                GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(SteelIngot.steelingot), CoalPowder.coalpowder ,Items.iron_ingot);
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SteelSword.SteelSword), new Object[]{" A ", " A ", " S ", 'A',SteelIngot.steelingot, 'S',Items.stick});
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SteelAxe.SteelAxe), new Object[]{"AA ", "AS  ", " S ", 'A',SteelIngot.steelingot, 'S',Items.stick});
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SteelPickaxe.SteelPickaxe), new Object[]{"AAA", " S ", " S ", 'A',SteelIngot.steelingot, 'S',Items.stick});
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SteelShovel.SteelShovel), new Object[]{" A ", " S ", " S ", 'A',SteelIngot.steelingot, 'S',Items.stick});
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PlateCrafter.platecrafter), new Object[]{" I ", "CSC", "CTC", 'I',Blocks.iron_block, 'S',Items.stick, 'C',Blocks.cobblestone, 'T',Blocks.crafting_table});
                GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(VegeStick.vegetal_stick), Items.stick , Blocks.vine);
                GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(VegeStick.vegetal_stick), Items.stick , new ItemStack(Blocks.tallgrass, 3, 0));
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Scaffolding.scaffolding, 8), new Object[]{" S ", "SPS"," S ", 'S',Items.stick, 'P',Blocks.planks});
                GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(BottleHerm.bottleherm), Items.glass_bottle, BucketHerm.bucketherm);
                GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(Items.gold_nugget, 4), GoldenEgg.golden_egg);
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PolishedLapis.polished_lapislazuli), new Object[]{"LL", "LL", 'L', new ItemStack(Items.dye, 1, 4)});
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(LapisSword.LapisSword), new Object[]{" L ", " L ", " S ", 'L',PolishedLapis.polished_lapislazuli, 'S',Items.stick});
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(LapisAxe.LapisAxe), new Object[]{"LL ", "LS  ", " S ", 'L',PolishedLapis.polished_lapislazuli, 'S',Items.stick});
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(LapisPickaxe.LapisPickaxe), new Object[]{"LLL", " S ", " S ", 'L',PolishedLapis.polished_lapislazuli, 'S',Items.stick});
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(LapisShovel.LapisShovel), new Object[]{" L ", " S ", " S ", 'L',PolishedLapis.polished_lapislazuli, 'S',Items.stick});
                
                }
                
                @EventHandler
                public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event)
                {
                
                }
                }
                
                

                ClientProxy

                package eryah.usefulthings.proxy;
                
                import net.minecraftforge.fml.client.registry.ClientRegistry;
                import eryah.usefulthings.blocks.MarkedRoadBlock;
                import eryah.usefulthings.blocks.PlateCrafter;
                import eryah.usefulthings.blocks.ResinLeaves;
                import eryah.usefulthings.blocks.RoadBlock;
                import eryah.usefulthings.blocks.Scaffolding;
                import eryah.usefulthings.client.TileEntityPlateCrafterSpecialRenderer;
                import eryah.usefulthings.init.BottleHerm;
                import eryah.usefulthings.init.BucketHerm;
                import eryah.usefulthings.init.Chainsaw;
                import eryah.usefulthings.init.CoalPowder;
                import eryah.usefulthings.init.Engine;
                import eryah.usefulthings.init.GoldenEgg;
                import eryah.usefulthings.init.LapisAxe;
                import eryah.usefulthings.init.LapisPickaxe;
                import eryah.usefulthings.init.LapisShovel;
                import eryah.usefulthings.init.LapisSword;
                import eryah.usefulthings.init.PolishedLapis;
                import eryah.usefulthings.init.ResinTree;
                import eryah.usefulthings.init.SteelAxe;
                import eryah.usefulthings.init.SteelIngot;
                import eryah.usefulthings.init.SteelPickaxe;
                import eryah.usefulthings.init.SteelShovel;
                import eryah.usefulthings.init.SteelSword;
                import eryah.usefulthings.init.UTResin;
                import eryah.usefulthings.init.VegeStick;
                import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityPlateCrafter;
                
                public class ClientProxy extends CommonProxy {
                @Override
                public void registerRenders() {
                ResinTree.registerRenders();
                UTResin.registerRenders();
                Engine.registerRenders();
                ResinLeaves.registerRenders();
                Chainsaw.registerRenders();
                BucketHerm.registerRenders();
                CoalPowder.registerRenders();
                SteelIngot.registerRenders();
                SteelAxe.registerRenders();
                SteelSword.registerRenders();
                SteelPickaxe.registerRenders();
                SteelShovel.registerRenders();
                PlateCrafter.registerRenders();
                VegeStick.registerRenders();
                Scaffolding.registerRenders();
                BottleHerm.registerRenders();
                RoadBlock.registerRenders();
                MarkedRoadBlock.registerRenders();
                GoldenEgg.registerRenders();
                PolishedLapis.registerRenders();
                LapisAxe.registerRenders();
                LapisSword.registerRenders();
                LapisPickaxe.registerRenders();
                LapisShovel.registerRenders();
                ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPlateCrafter.class, new TileEntityPlateCrafterSpecialRenderer());
                
                }
                }
                
                

                Membre fantôme
                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                Contact :…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Je ne vois aucun problème dans ces deux classes. TileEntityPlateCrafterSpecialRenderer ressemble à quoi actuellement ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Eryah
                    Eryah dernière édition par

                    package eryah.usefulthings.client;
                    
                    import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                    import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                    import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                    
                    import org.lwjgl.opengl.GL11;
                    
                    import eryah.usefulthings.Reference;
                    import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityPlateCrafter;
                    
                    public class TileEntityPlateCrafterSpecialRenderer extends TileEntitySpecialRenderer {
                    public static Modelplatecrafter model = new Modelplatecrafter();
                       public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, "textures/models/blocks/platecrafter.png");
                    
                    public void renderTileEntityAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) {
                    
                    double posZ; double p_180535_6_; float p_180535_8_; int p_180535_9_; {
                    
                    }
                    
                    }
                    
                    public void renderTileEntityPlateCrafterAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) // la fonction qui était la de base
                       {
                           this.renderTileEntityPlateCrafterAt((TileEntityPlateCrafter)tile, x, y, z, partialRenderTick); // j'appelle ma fonction renderTileEntityTutorielAt en castant TileEntityTutoriel à l'argument tile
                       }
                    
                       private void renderTileEntityTutorielAt(TileEntityPlateCrafter tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) // ma propre fonction
                       {
                        GL11.glPushMatrix(); // ouvre une matrix
                           GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D); // déplace le bloc sur les coordonnés et le centre
                           GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); // met droit le bloc (par défaut il est à l'envers)
                           this.bindTexture(texture); // affiche la texture
                           model.renderAll(); // rend le modèle
                           GL11.glPopMatrix(); // ferme la matrix
                       }
                    
                    @Override
                    public void renderTileEntityAt(TileEntity p_180535_1_, double posX, double posZ, double p_180535_6_, float p_180535_8_, int p_180535_9_) {
                    // TODO Auto-generated method stub
                    
                    }
                    }
                    

                    Membre fantôme
                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                    Contact :…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Eryah
                      Eryah dernière édition par

                      package eryah.usefulthings.client;
                      
                      import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                      
                      import org.lwjgl.opengl.GL11;
                      
                      import eryah.usefulthings.Reference;
                      import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityPlateCrafter;
                      
                      public class TileEntityPlateCrafterSpecialRenderer extends TileEntitySpecialRenderer {
                      public static Modelplatecrafter model = new Modelplatecrafter();
                         public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, "textures/models/blocks/platecrafter.png");
                      
                      public void renderTileEntityAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) {
                      
                      double posZ; double p_180535_6_; float p_180535_8_; int p_180535_9_; {
                      
                      }
                      
                      }
                      
                      public void renderTileEntityPlateCrafterAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) // la fonction qui était la de base
                         {
                             this.renderTileEntityPlateCrafterAt((TileEntityPlateCrafter)tile, x, y, z, partialRenderTick); // j'appelle ma fonction renderTileEntityTutorielAt en castant TileEntityTutoriel à l'argument tile
                         }
                      
                         private void renderTileEntityTutorielAt(TileEntityPlateCrafter tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) // ma propre fonction
                         {
                          GL11.glPushMatrix(); // ouvre une matrix
                             GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D); // déplace le bloc sur les coordonnés et le centre
                             GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); // met droit le bloc (par défaut il est à l'envers)
                             this.bindTexture(texture); // affiche la texture
                             model.renderAll(); // rend le modèle
                             GL11.glPopMatrix(); // ferme la matrix
                         }
                      
                      @Override
                      public void renderTileEntityAt(TileEntity p_180535_1_, double posX, double posZ, double p_180535_6_, float p_180535_8_, int p_180535_9_) {
                      // TODO Auto-generated method stub
                      
                      }
                      }
                      

                      Membre fantôme
                      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                      Contact :…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        ….
                        Tu n’as pas du tout fait ce que j’ai t’es dit de faire. Pas étonnant que ça ne fonctionne pas.

                        package eryah.usefulthings.client;
                        
                        import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                        import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                        
                        import org.lwjgl.opengl.GL11;
                        
                        import eryah.usefulthings.Reference;
                        import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityPlateCrafter;
                        
                        public class TileEntityPlateCrafterSpecialRenderer extends TileEntitySpecialRenderer {
                             public static Modelplatecrafter model = new Modelplatecrafter();
                                public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, "textures/models/blocks/platecrafter.png");
                        
                                    private void renderTileEntityTutorielAt(TileEntityPlateCrafter tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) // ma propre fonction
                                    {
                                        GL11.glPushMatrix(); // ouvre une matrix
                                        GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D); // déplace le bloc sur les coordonnés et le centre
                                        GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); // met droit le bloc (par défaut il est à l'envers)
                                        this.bindTexture(texture); // affiche la texture
                                        model.renderAll(); // rend le modèle
                                        GL11.glPopMatrix(); // ferme la matrix
                                    }
                        
                            @Override
                            public void renderTileEntityAt(TileEntity tile, double x,
                                    double y, double z, float partialRenderTick, int i) {
                                this.renderTileEntityPlateCrafterAt((TileEntityPlateCrafter)tile, x, y, z, partialRenderTick); // j'appelle ma fonction renderTileEntityTutorielAt en castant TileEntityTutoriel à l'argument tile
                            }
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Eryah
                          Eryah dernière édition par

                          Effectivement, ça marche beaucoup mieux maintenant 🙂
                          Merci beaucoup robin

                          Membre fantôme
                          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                          Contact :…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          Contact / Mentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                          Powered by NodeBB