• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Aide à faire brûler un block.

    1.7.x
    1.7.x
    3
    5
    1373
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Snyker
      Snyker dernière édition par

      Bonjour,

      Depuis 16h de cette après-midi j’essaie de faire un block ( comme le bois, plantes etc ) qui serai inflammable* au contact du feu ( lave, briquet ) et qu’il soit disponible également en combustion dans le four ( ça c’est pas un soucis sa marche)*.*
      inflammable : Qui prend feu.

      Mon problème :
      Je souhaite que ma planche brûle au contact du feu.

      Voici le code de ma planche :

      public class BungeePlank extends Block{
      
      private boolean canBurn;
      
      public BungeePlank(Material p_i45394_1_) {
      super(p_i45394_1_.wood);
      this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
      this.setBurning();
      }
      
         protected BungeePlank setBurning()
         {
             this.canBurn = true;
             return this;
         }
      
         public boolean getCanBurn()
         {
             return this.canBurn;
         }
      

      Code de ma classe principale :

      bungeeplanks = new BungeePlank(Material.wood).setBlockTextureName(modid+":bungeep").setBlockName("bungeeplanks");
      
      

      Aucune signature n'est disponible pour une barre chocolatée.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

        Mauvaise section: support pour les moddeurs.

        1. Ton code est étrange : super(p_i45394_1_.wood);, autant écrire Material.wood et enlever le seul paramètre.
        2. getCanBurn et setBurning ne servent à rien, je ne sais pas où tu as vu qu’il fallait les utiliser
        3. Il faut ré-écrire la méthode getFlammability en mettant “return 0;” (Fait Alt + shift + S puis “override or implement methods” pour ne pas te tromper dans les paramètres)

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Snyker
          Snyker dernière édition par

          Merci d’avoir déplacé le Post

          Pour le flammability j’ai essayé 4 combinaisons aucune ne marche, donc si tu aurais le code exact cela m’aiderai et éviterai de me faire tourner autour du pot x).

          @Override
          public int getFlammability(IBlockAccess world, int x, int y, int z, ForgeDirection face) {
          return 0;
          }
          
          
          public int setFlammability(IBlockAccess world, int x, int y, int z, ForgeDirection face) {
          return 0;
          }
          
          
          public int setFlammability(BungeePlank world, int x, int y, int z) {
          return 0;
          }
          
          
          public int getFlammability(BungeePlank world, int x, int y, int z) {
          return 0;
          }
          
          

          Aucune signature n'est disponible pour une barre chocolatée.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D
            Degraduck dernière édition par

            Tu es sûr que ce soit 0 qui faut return? j’ai regardé et d’après ce que j’ai compris 0=0% pour 100% il faut mettre 300, enfin moi c’est ce que j’ai mis.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREX
              SCAREX dernière édition par

              Effectivement, toi tu veux que ton block brule, il faut donc mettre 300 pour toi.

              PS : je ne peux pas déplacer ton post.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB