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    Gui bug de texture

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    15 Messages 4 Publieurs 3.6k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Je vois pas très bien le problème.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • YorwanY Hors-ligne
        Yorwan
        dernière édition par

        bah normalement je devrais voir çà

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          cela vient tu fait que l’image ne se redimensionne pas automatiquement, regardes dans les autre classe de gui qui utilise  des texture qui se redimensionne (bouton par exemple) tu devrai ptet trouver un coefficient relatif au dimension de la fenetre

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • YorwanY Hors-ligne
            Yorwan
            dernière édition par

            maheuresement je fais la meme chose : j’affiche une image avec les dimensions du gui

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              ca fait tout le temps ca ou juste avec certaine dimension de ta fenêtre?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • YorwanY Hors-ligne
                Yorwan
                dernière édition par

                tout le temps et quelle que soit l’image

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  quelle sont les dimension de ton image?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • YorwanY Hors-ligne
                    Yorwan
                    dernière édition par

                    bah 512*512 pourquoi ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      je demandais juste pour savoir su c’était en 2^n et c’est bien le cas, alors du coups je vois pas d’ou ca vient, comme ca fait longtemps que j’ai pas codé sous minecraft, je ne pourrai pas plus t’aider, faut attendre les autre sur ce coup

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
                        

                        Tu dessines ton élément sur la base de l’écran au lieu de la taille de ta texture.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • YorwanY Hors-ligne
                          Yorwan
                          dernière édition par

                          çà change rien en fait

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • NorskelN Hors-ligne
                            Norskel
                            dernière édition par

                            le problème c’est que la fonction drawTexturedModalRect  ne peut pas afficher des images de plus de 256 pixel car y en a pas besoin pour minecraft
                             Je suis entrain de voir pour pouvoir afficher des image plus grande

                            Edit :

                            Je viens de trouver un tuto pour le faire en 1.2.5 mais il marche encore j’ai tester 😛 = http://www.bukkit.fr/index.php/topic/1826-125-afficher-une-image-hd-ou-ld/


                            Fait pas gaffe au slot j’ai tester sur un gui que j’ai déjà fait

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • YorwanY Hors-ligne
                              Yorwan
                              dernière édition par

                              nn ne t’inquité pas les slot on été enlevé car je n’ai pas besoin de l’inventaire
                              –---------------------------------
                              par contre si tu pouvais me passer le code du gui parceque le tuto n’a rien changé

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • NorskelN Hors-ligne
                                Norskel
                                dernière édition par

                                voila mon code

                                package com.gmail.martin67370.MineAzurMod.common.gui;
                                
                                import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
                                import net.minecraft.client.gui.achievement.GuiAchievements;
                                import net.minecraft.client.gui.achievement.GuiStats;
                                import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiChest;
                                import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
                                import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative;
                                import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiDispenser;
                                import net.minecraft.client.renderer.OpenGlHelper;
                                import net.minecraft.client.renderer.RenderHelper;
                                import net.minecraft.client.renderer.Tessellator;
                                import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                                import net.minecraft.client.resources.I18n;
                                import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                                import net.minecraft.inventory.IInventory;
                                import net.minecraft.tileentity.TileEntityChest;
                                import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                import net.minecraft.world.World;
                                
                                import org.lwjgl.opengl.GL11;
                                import org.lwjgl.opengl.GL12;
                                
                                import com.gmail.martin67370.MineAzurMod.common.ContainerShowcaseInv;
                                import com.gmail.martin67370.MineAzurMod.common.MineAzurMod;
                                import com.gmail.martin67370.MineAzurMod.common.TileEntityShowcase;
                                
                                public class GuiShowcaseInv extends GuiContainer {
                                
                                private static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(MineAzurMod.MODID,"textures/gui/container/monitor.png");
                                
                                private TileEntityShowcase tileShowcase;
                                   private InventoryPlayer playerInv;
                                protected World world;
                                
                                public GuiShowcaseInv(TileEntityShowcase tile, InventoryPlayer inventory, World world)
                                {
                                super(new ContainerShowcaseInv(tile, inventory));
                                       this.tileShowcase = tile;
                                       this.playerInv = inventory;
                                       this.allowUserInput = false;
                                       //this.ySize = 175;
                                       //this.xSize = 175;
                                       this.world = world;
                                
                                       this.ySize = 236/2;
                                       this.xSize = 420/2;
                                }
                                public void drawTexturedModalRectHd(int p_73729_1_, int p_73729_2_, int p_73729_3_, int p_73729_4_, int p_73729_5_, int p_73729_6_)
                                   {
                                       float fx = (float)1/xSize;
                                       float fy = (float)1/ySize;
                                       Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                                       tessellator.startDrawingQuads();
                                       tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + 0), (double)(p_73729_2_ + p_73729_6_), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + 0) * fx), (double)((float)(p_73729_4_ + p_73729_6_) * fy));
                                       tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + p_73729_5_), (double)(p_73729_2_ + p_73729_6_), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + p_73729_5_) * fx), (double)((float)(p_73729_4_ + p_73729_6_) * fy));
                                       tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + p_73729_5_), (double)(p_73729_2_ + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + p_73729_5_) * fx), (double)((float)(p_73729_4_ + 0) * fy));
                                       tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + 0), (double)(p_73729_2_ + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + 0) * fx), (double)((float)(p_73729_4_ + 0) * fy));
                                       tessellator.draw();
                                   }
                                
                                @Override
                                public void initGui()
                                {
                                super.initGui();
                                Keyboard.enableRepeatEvents(true);
                                int i = (this.width - this.xSize) / 2;
                                       int j = (this.height - this.ySize) / 2;
                                       this.buttonList.clear();
                                
                                }
                                
                                @Override
                                protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y)
                                {
                                
                                GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                       this.mc.getTextureManager().bindTexture(texture);
                                       int k = (this.width - 420) / 2;
                                       int l = (this.height - 236) / 2;
                                       this.drawTexturedModalRectHd(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
                                }
                                
                                public void drawScreen(int par1, int par2, float par3)
                                   {
                                       super.drawScreen(par1, par2, par3);
                                       GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                                
                                   }
                                
                                protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
                                   {
                                
                                   }
                                
                                protected void actionPerformed(GuiButton p_146284_1_)
                                {
                                
                                }
                                
                                }
                                

                                Lis le tuto pour comprendre les différente modification

                                Ps : attention j’ai changer la tileEntity le container et le nom de la class tu aura juste a remettre tes trucs
                                Si tu comprend pas qu’elle que chose tu me le dit  😄

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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