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    Gui bug de texture

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    15 Messages 4 Publieurs 3.6k Vues 1 Watching
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    • YorwanY Hors-ligne
      Yorwan
      dernière édition par

      bah normalement je devrais voir çà

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        cela vient tu fait que l’image ne se redimensionne pas automatiquement, regardes dans les autre classe de gui qui utilise  des texture qui se redimensionne (bouton par exemple) tu devrai ptet trouver un coefficient relatif au dimension de la fenetre

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • YorwanY Hors-ligne
          Yorwan
          dernière édition par

          maheuresement je fais la meme chose : j’affiche une image avec les dimensions du gui

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            ca fait tout le temps ca ou juste avec certaine dimension de ta fenêtre?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • YorwanY Hors-ligne
              Yorwan
              dernière édition par

              tout le temps et quelle que soit l’image

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                quelle sont les dimension de ton image?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • YorwanY Hors-ligne
                  Yorwan
                  dernière édition par

                  bah 512*512 pourquoi ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    je demandais juste pour savoir su c’était en 2^n et c’est bien le cas, alors du coups je vois pas d’ou ca vient, comme ca fait longtemps que j’ai pas codé sous minecraft, je ne pourrai pas plus t’aider, faut attendre les autre sur ce coup

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
                      

                      Tu dessines ton élément sur la base de l’écran au lieu de la taille de ta texture.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • YorwanY Hors-ligne
                        Yorwan
                        dernière édition par

                        çà change rien en fait

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • NorskelN Hors-ligne
                          Norskel
                          dernière édition par

                          le problème c’est que la fonction drawTexturedModalRect  ne peut pas afficher des images de plus de 256 pixel car y en a pas besoin pour minecraft
                           Je suis entrain de voir pour pouvoir afficher des image plus grande

                          Edit :

                          Je viens de trouver un tuto pour le faire en 1.2.5 mais il marche encore j’ai tester 😛 = http://www.bukkit.fr/index.php/topic/1826-125-afficher-une-image-hd-ou-ld/


                          Fait pas gaffe au slot j’ai tester sur un gui que j’ai déjà fait

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • YorwanY Hors-ligne
                            Yorwan
                            dernière édition par

                            nn ne t’inquité pas les slot on été enlevé car je n’ai pas besoin de l’inventaire
                            –---------------------------------
                            par contre si tu pouvais me passer le code du gui parceque le tuto n’a rien changé

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • NorskelN Hors-ligne
                              Norskel
                              dernière édition par

                              voila mon code

                              package com.gmail.martin67370.MineAzurMod.common.gui;
                              
                              import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
                              import net.minecraft.client.gui.achievement.GuiAchievements;
                              import net.minecraft.client.gui.achievement.GuiStats;
                              import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiChest;
                              import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
                              import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative;
                              import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiDispenser;
                              import net.minecraft.client.renderer.OpenGlHelper;
                              import net.minecraft.client.renderer.RenderHelper;
                              import net.minecraft.client.renderer.Tessellator;
                              import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                              import net.minecraft.client.resources.I18n;
                              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                              import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                              import net.minecraft.inventory.IInventory;
                              import net.minecraft.tileentity.TileEntityChest;
                              import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                              import net.minecraft.world.World;
                              
                              import org.lwjgl.opengl.GL11;
                              import org.lwjgl.opengl.GL12;
                              
                              import com.gmail.martin67370.MineAzurMod.common.ContainerShowcaseInv;
                              import com.gmail.martin67370.MineAzurMod.common.MineAzurMod;
                              import com.gmail.martin67370.MineAzurMod.common.TileEntityShowcase;
                              
                              public class GuiShowcaseInv extends GuiContainer {
                              
                              private static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(MineAzurMod.MODID,"textures/gui/container/monitor.png");
                              
                              private TileEntityShowcase tileShowcase;
                                 private InventoryPlayer playerInv;
                              protected World world;
                              
                              public GuiShowcaseInv(TileEntityShowcase tile, InventoryPlayer inventory, World world)
                              {
                              super(new ContainerShowcaseInv(tile, inventory));
                                     this.tileShowcase = tile;
                                     this.playerInv = inventory;
                                     this.allowUserInput = false;
                                     //this.ySize = 175;
                                     //this.xSize = 175;
                                     this.world = world;
                              
                                     this.ySize = 236/2;
                                     this.xSize = 420/2;
                              }
                              public void drawTexturedModalRectHd(int p_73729_1_, int p_73729_2_, int p_73729_3_, int p_73729_4_, int p_73729_5_, int p_73729_6_)
                                 {
                                     float fx = (float)1/xSize;
                                     float fy = (float)1/ySize;
                                     Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                                     tessellator.startDrawingQuads();
                                     tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + 0), (double)(p_73729_2_ + p_73729_6_), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + 0) * fx), (double)((float)(p_73729_4_ + p_73729_6_) * fy));
                                     tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + p_73729_5_), (double)(p_73729_2_ + p_73729_6_), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + p_73729_5_) * fx), (double)((float)(p_73729_4_ + p_73729_6_) * fy));
                                     tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + p_73729_5_), (double)(p_73729_2_ + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + p_73729_5_) * fx), (double)((float)(p_73729_4_ + 0) * fy));
                                     tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + 0), (double)(p_73729_2_ + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + 0) * fx), (double)((float)(p_73729_4_ + 0) * fy));
                                     tessellator.draw();
                                 }
                              
                              @Override
                              public void initGui()
                              {
                              super.initGui();
                              Keyboard.enableRepeatEvents(true);
                              int i = (this.width - this.xSize) / 2;
                                     int j = (this.height - this.ySize) / 2;
                                     this.buttonList.clear();
                              
                              }
                              
                              @Override
                              protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y)
                              {
                              
                              GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                     this.mc.getTextureManager().bindTexture(texture);
                                     int k = (this.width - 420) / 2;
                                     int l = (this.height - 236) / 2;
                                     this.drawTexturedModalRectHd(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
                              }
                              
                              public void drawScreen(int par1, int par2, float par3)
                                 {
                                     super.drawScreen(par1, par2, par3);
                                     GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                              
                                 }
                              
                              protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
                                 {
                              
                                 }
                              
                              protected void actionPerformed(GuiButton p_146284_1_)
                              {
                              
                              }
                              
                              }
                              

                              Lis le tuto pour comprendre les différente modification

                              Ps : attention j’ai changer la tileEntity le container et le nom de la class tu aura juste a remettre tes trucs
                              Si tu comprend pas qu’elle que chose tu me le dit  😄

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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