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    Probleme Event PickedUp Item

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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Le contenu n’est pas sauvegardé.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • sosohS Hors-ligne
        sosoh
        dernière édition par

        Quel contenu ? Comment je dois procéder alors ?

        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘sosoh’:

          Quel contenu ? Comment je dois procéder alors ?

          Ton entityExtendedProperties n’est pas sauvegardé.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

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          • sosohS Hors-ligne
            sosoh
            dernière édition par

            Et donc je dois faire comment, je la sync ?

            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘sosoh’:

              Et donc je dois faire comment, je la sync ?

              
              NBTTagCompound playerData = new NBTTagCompound();
              ((ExtendedEntityPropTuto)(event.entity.getExtendedProperties(ExtendedEntityPropTuto.EXT_PROP_NAME))).saveNBTData(playerData);
              proxy.storeEntityData(((EntityPlayer) event.entity).getDisplayName(), playerData);
              ExtendedEntityPropTuto.saveProxyData((EntityPlayer) event.entity);
              
              

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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              • sosohS Hors-ligne
                sosoh
                dernière édition par

                Jai fait ca mais ca ne marche pas non plus:

                ​[font=Courier New**if**](**minefusInventory**.isItemValidForSlot(slotId, event.**pickedUp**.getEntityItem()) == **true**){
                System.***out***.println(**"Nom item" **+ event.**pickedUp**.getEntityItem().getDisplayName());
                ItemStack itemStack = event.**pickedUp**.getEntityItem();
                **minefusContainer**.putStackInSlot(slotId, itemStack);
                NBTTagCompound playerData = **new **NBTTagCompound();
                ((ExtendedPlayer)(player.getExtendedProperties(ExtendedPlayer.***EXT_PROP_MINEFUSINV***))).saveNBTData(playerData);
                **proxy**.*storeEntityData*(player.getDisplayName(), playerData);
                ExtendedPlayer.*saveProxyData*(player);
                event.**pickedUp**.setDead();
                }
                

                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Il faut utiliser l’entityExtendedProperties que tu as récupérer auparavant car là tu enregistres l’EEP qui était déjà enregistré.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • sosohS Hors-ligne
                    sosoh
                    dernière édition par

                    Je n’ai récupéré aucune ExtendedProperties auparavant. Je ne comprends pas 😕

                    Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘sosoh’:

                      Je n’ai récupéré aucune ExtendedProperties auparavant. Je ne comprends pas 😕

                      et là ?

                      ExtendedPlayer.get(player).inventory
                      

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                      • sosohS Hors-ligne
                        sosoh
                        dernière édition par

                        Cette méthode fait la meme chose que celle dans mon code:

                        ​[font=Courier New**public static final **]ExtendedPlayer get(EntityPlayer player) {
                        **return **(ExtendedPlayer) player.getExtendedProperties(***EXT_PROP_MINEFUSINV***);
                        }
                        
                        ​%(#000000)[[font=Courier New]((ExtendedPlayer)(player.getExtendedProperties(ExtendedPlayer.***EXT_PROP_MINEFUSINV***])))
                        

                        Donc ca revient au meme non ?

                        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          @‘sosoh’:

                          Cette méthode fait la meme chose que celle dans mon code:

                          ​[font=Courier New**public static final **]ExtendedPlayer get(EntityPlayer player) {
                          **return **(ExtendedPlayer) player.getExtendedProperties(***EXT_PROP_MINEFUSINV***);
                          }
                          
                          ​%(#000000)[[font=Courier New]((ExtendedPlayer)(player.getExtendedProperties(ExtendedPlayer.***EXT_PROP_MINEFUSINV***])))
                          

                          Donc ca revient au meme non ?

                          Non, puisque en premier tu récupère l’EEP puis tu le modifie, puis tu le récupère encore et tu le sauvegardes.

                          Exemple :
                          -tu récupère la date du jour
                          -tu changes la date
                          -tu récupère la date du jour
                          -tu la sauvegarde dans une variable

                          au final, dans ta variable il y aura la date du jour et non la date modifiée.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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