MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Probleme Event PickedUp Item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 2 Publieurs 4.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Fait un system.out.println montrant le contenu de l’inventaire ainsi que l’item contenu dans l’entité.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • sosohS Hors-ligne
        sosoh
        dernière édition par

        Mon code:

        ​@SubscribeEvent
        public void itemPickedUp(PlayerEvent.ItemPickupEvent event){
        System.out.println("1");
        EntityPlayer player = event.player;
        EntityItem item = event.pickedUp;
        minefusContainer = new MinefusContainerPlayer(player, player.inventory, ExtendedPlayer.get(player).inventory);
        if(player.inventory.getFirstEmptyStack() == -1){
        System.out.println(player.inventory.getFirstEmptyStack());
        if(minefusInventory.getFirstEmptyStack() == -1){
        System.out.println(minefusInventory.getFirstEmptyStack());
        }else{
        System.out.println(minefusInventory.getFirstEmptyStack());
        int slotId = minefusInventory.getFirstEmptyStack();
        if(minefusInventory.isItemValidForSlot(slotId, event.pickedUp.getEntityItem()) == true){
        System.out.println(event.pickedUp.getEntityItem().getDisplayName());
        minefusContainer.putStackInSlot(slotId, event.pickedUp.getEntityItem());
        event.pickedUp.setDead();
        }
        }
        }
        }
        

        Les logs:

        [20:04:42] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [com.google.kujaff42530.moddofus.eventHandlers.MinefusEventHandler:itemPickedUp:95]: 1
        -1
        0
        [20:04:42] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [com.google.kujaff42530.moddofus.eventHandlers.MinefusEventHandler:itemPickedUp:108]: Sand
        

        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Le contenu n’est pas sauvegardé.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • sosohS Hors-ligne
            sosoh
            dernière édition par

            Quel contenu ? Comment je dois procéder alors ?

            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘sosoh’:

              Quel contenu ? Comment je dois procéder alors ?

              Ton entityExtendedProperties n’est pas sauvegardé.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • sosohS Hors-ligne
                sosoh
                dernière édition par

                Et donc je dois faire comment, je la sync ?

                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘sosoh’:

                  Et donc je dois faire comment, je la sync ?

                  
                  NBTTagCompound playerData = new NBTTagCompound();
                  ((ExtendedEntityPropTuto)(event.entity.getExtendedProperties(ExtendedEntityPropTuto.EXT_PROP_NAME))).saveNBTData(playerData);
                  proxy.storeEntityData(((EntityPlayer) event.entity).getDisplayName(), playerData);
                  ExtendedEntityPropTuto.saveProxyData((EntityPlayer) event.entity);
                  
                  

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • sosohS Hors-ligne
                    sosoh
                    dernière édition par

                    Jai fait ca mais ca ne marche pas non plus:

                    ​[font=Courier New**if**](**minefusInventory**.isItemValidForSlot(slotId, event.**pickedUp**.getEntityItem()) == **true**){
                    System.***out***.println(**"Nom item" **+ event.**pickedUp**.getEntityItem().getDisplayName());
                    ItemStack itemStack = event.**pickedUp**.getEntityItem();
                    **minefusContainer**.putStackInSlot(slotId, itemStack);
                    NBTTagCompound playerData = **new **NBTTagCompound();
                    ((ExtendedPlayer)(player.getExtendedProperties(ExtendedPlayer.***EXT_PROP_MINEFUSINV***))).saveNBTData(playerData);
                    **proxy**.*storeEntityData*(player.getDisplayName(), playerData);
                    ExtendedPlayer.*saveProxyData*(player);
                    event.**pickedUp**.setDead();
                    }
                    

                    Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Il faut utiliser l’entityExtendedProperties que tu as récupérer auparavant car là tu enregistres l’EEP qui était déjà enregistré.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • sosohS Hors-ligne
                        sosoh
                        dernière édition par

                        Je n’ai récupéré aucune ExtendedProperties auparavant. Je ne comprends pas 😕

                        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          @‘sosoh’:

                          Je n’ai récupéré aucune ExtendedProperties auparavant. Je ne comprends pas 😕

                          et là ?

                          ExtendedPlayer.get(player).inventory
                          

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • sosohS Hors-ligne
                            sosoh
                            dernière édition par

                            Cette méthode fait la meme chose que celle dans mon code:

                            ​[font=Courier New**public static final **]ExtendedPlayer get(EntityPlayer player) {
                            **return **(ExtendedPlayer) player.getExtendedProperties(***EXT_PROP_MINEFUSINV***);
                            }
                            
                            ​%(#000000)[[font=Courier New]((ExtendedPlayer)(player.getExtendedProperties(ExtendedPlayer.***EXT_PROP_MINEFUSINV***])))
                            

                            Donc ca revient au meme non ?

                            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              @‘sosoh’:

                              Cette méthode fait la meme chose que celle dans mon code:

                              ​[font=Courier New**public static final **]ExtendedPlayer get(EntityPlayer player) {
                              **return **(ExtendedPlayer) player.getExtendedProperties(***EXT_PROP_MINEFUSINV***);
                              }
                              
                              ​%(#000000)[[font=Courier New]((ExtendedPlayer)(player.getExtendedProperties(ExtendedPlayer.***EXT_PROP_MINEFUSINV***])))
                              

                              Donc ca revient au meme non ?

                              Non, puisque en premier tu récupère l’EEP puis tu le modifie, puis tu le récupère encore et tu le sauvegardes.

                              Exemple :
                              -tu récupère la date du jour
                              -tu changes la date
                              -tu récupère la date du jour
                              -tu la sauvegarde dans une variable

                              au final, dans ta variable il y aura la date du jour et non la date modifiée.

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB