MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Créer un bloc type four (machine)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les interfaces (GUI) et les container
    1.7.10
    236 Messages 39 Publieurs 69.0k Vues 15 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      @BrokenSwing a dit dans Créer un bloc type four (machine) :

      Nous allons coder la classe la plus longue de ce tutoriel, alors prenez-vous un bon café et c’est partie !

      J’ai deja un café et c’est JAVA!

      @Wikitionnary a dit dans Java

      Étymologie

      (Nom propre 2) (1993) De l’anglais Java, lui-même issu de l’argot américain java (« café »). Le premier logo du langage Java était une tasse de café.

      s

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        TheMister730
        dernière édition par

        Bonjours

        J’aimerais avoir de l’aide cela fait plus de 2 jours que je cherche, mais je ne trouve pas mon erreur

        voici mon crash report:
        crash-2019-05-06_17.44.12-client.txt

        puis voila mon code:
        class du block:

        package ca.TheMister730.server.blocks;
        
        import ca.TheMister730.server.Main;
        import ca.TheMister730.server.entity.TileEntityblockSecheur;
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.block.BlockContainer;
        import net.minecraft.block.material.Material;
        import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.inventory.IInventory;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
        import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class blockSecheur <onBlockActivated, onBlockActivated1> extends BlockContainer{
        	
        	public blockSecheur(){
        		super(Material.rock);
        		this.setResistance(8.0F);
        		this.setHarvestLevel("pickaxe", 2);
        	}
        	
        	@Override
            public TileEntity createNewTileEntity(World world, int metadata)
            {
                return new TileEntityblockSecheur();
            }
         
            @Override
            public boolean hasTileEntity(int metadata)
            {
                return true;
            }
        	
            public void breakBlock(World world, int x, int y, int z, Block block, int metadata)
            {
                TileEntity tileentity = world.getTileEntity(x, y, z);
         
                        if (tileentity instanceof IInventory)
                        {
                            IInventory inv = (IInventory)tileentity;
                            for (int i1 = 0; i1 < inv.getSizeInventory(); ++i1)
                            {
                                ItemStack itemstack = inv.getStackInSlot(i1);
         
                                if (itemstack != null)
                                {
                                    float f = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                    float f1 = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                    EntityItem entityitem;
         
                                    for (float f2 = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F; itemstack.stackSize > 0; world.spawnEntityInWorld(entityitem))
                                    {
                                        int j1 = world.rand.nextInt(21) + 10;
         
                                        if (j1 > itemstack.stackSize)
                                        {
                                            j1 = itemstack.stackSize;
                                        }
         
                                        itemstack.stackSize -= j1;
                                        entityitem = new EntityItem(world, (double)((float)x + f), (double)((float)y + f1), (double)((float)z + f2), new ItemStack(itemstack.getItem(), j1, itemstack.getItemDamage()));
                                        float f3 = 0.05F;
                                        entityitem.motionX = (double)((float)world.rand.nextGaussian() * f3);
                                        entityitem.motionY = (double)((float)world.rand.nextGaussian() * f3 + 0.2F);
                                        entityitem.motionZ = (double)((float)world.rand.nextGaussian() * f3);
         
                                        if (itemstack.hasTagCompound())
                                        {
                                            entityitem.getEntityItem().setTagCompound((NBTTagCompound)itemstack.getTagCompound().copy());
                                        }
                                    }
                                }
                            }
         
                        world.func_147453_f(x, y, z, block);
                    }
         
                super.breakBlock(world, x, y, z, block, metadata);
            }
            public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitx, float hity, float hitz)
            {
                if (world.isRemote)
                {
                    return true;
                }
                else
                {
                    player.openGui(Main.instance, 0, world, x, y, z);
                    return true;
                }
            }
        }
        

        class tileEntity

        package ca.TheMister730.server.entity;
        
        import ca.TheMister730.server.init.SecheurRecipes; 
        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.inventory.IInventory;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
        import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
        import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
        
        public class TileEntityblockSecheur extends TileEntity implements IInventory {
        	
        	private ItemStack[] contents = new ItemStack[4];
        	private int workingTime = 0;
        	private int workingTimeNeeded = 200;
        	
        	@Override
            public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
            {
                super.writeToNBT(compound);
                NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
         
                for (int i = 0; i < this.contents.length; ++i)
                {
                    if (this.contents[i] != null)
                    {
                        NBTTagCompound nbttagcompound1 = new NBTTagCompound();
                        nbttagcompound1.setByte("Slot", (byte)i);
                        this.contents[i].writeToNBT(nbttagcompound1);
                        nbttaglist.appendTag(nbttagcompound1);
                    }
                }
         
                compound.setTag("Items", nbttaglist);
                compound.setShort("workingTime",(short)this.workingTime);
                compound.setShort("workingTimeNeeded", (short)this.workingTimeNeeded);
            }
        	
        	@Override
            public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
            {
                super.readFromNBT(compound);
         
                NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("Items", 10);
                this.contents = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
         
                for (int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i)
                {
                    NBTTagCompound nbttagcompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                    int j = nbttagcompound1.getByte("Slot") & 255;
         
                    if (j >= 0 && j < this.contents.length)
                    {
                        this.contents[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbttagcompound1);
                    }
                }
         
                this.workingTime = compound.getShort("workingTime");
                this.workingTimeNeeded = compound.getShort("workingTimeNeeded");
            }
        	@Override
        	public int getSizeInventory() {
                return this.contents.length;
            }
        	@Override
        	public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex) {
                return this.contents[slotIndex];
            }
        	@Override
        	 public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount) {
        	            if (this.contents[slotIndex] != null)
        	            {
        	                ItemStack itemstack;
        	 
        	                if (this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
        	                {
        	                    itemstack = this.contents[slotIndex];
        	                    this.contents[slotIndex] = null;
        	                    this.markDirty();
        	                    return itemstack;
        	                }
        	                else
        	                {
        	                    itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);
        	 
        	                    if (this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
        	                    {
        	                        this.contents[slotIndex] = null;
        	                    }
        	 
        	                    this.markDirty();
        	                    return itemstack;
        	                }
        	            }
        	            else
        	            {
        	                return null;
        	            }
        	    }
        	@Override
        	    public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex) {
        	        if (this.contents[slotIndex] != null)
        	        {
        	            ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
        	            this.contents[slotIndex] = null;
        	            return itemstack;
        	        }
        	        else
        	        {
        	            return null;
        	        }
        	    }
        	@Override
        	    public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack) {
        	        this.contents[slotIndex] = stack;
        	 
        	        if (stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
        	        {
        	            stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
        	        }
        	 
        	        this.markDirty();
        	    }
        	@Override
        	    public String getInventoryName() {
        	        return "tile.Sécheur";
        	    }
        	@Override
        	    public boolean hasCustomInventoryName() {
        	        return false;
        	    }
        	@Override
        	    public int getInventoryStackLimit() {
        	        return 64;
        	    }
        	@Override
        	    public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player) {
        	        return this.worldObj.getTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord) != this ? false : player.getDistanceSq((double)this.xCoord + 0.5D, (double)this.yCoord + 0.5D, (double)this.zCoord + 0.5D) <= 64.0D;
        	    }
        	@Override
        	    public void openInventory() {
        	 
        	    }
        	@Override
        	    public void closeInventory() {
        	 
        	    }
        	@Override
        	    public boolean isItemValidForSlot(int slot, ItemStack stack) {
        	        return slot == 2 ? false : true;
        	    }
        	    public boolean isBurning()
        	    {
        	        return this.workingTime > 0;
        	    }
        	    private boolean canSmelt()
        	    {
        	        if (this.contents[0] == null || this.contents[1] == null)
        	        {
        	            return false;
        	        }
        	        else
        	        {
        	            ItemStack itemstack = SecheurRecipes.smelting().getSmeltingResult(new ItemStack[]{this.contents[0], this.contents[1]});
        	            if (itemstack == null) return false;
        	            if (this.contents[2] == null) return true;
        	            if (!this.contents[2].isItemEqual(itemstack)) return false;
        	            int result = contents[2].stackSize + itemstack.stackSize;
        	            return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.contents[2].getMaxStackSize();
        	        }
        	    }
        	    public void updateEntity()
        	    {
        	        if(this.isBurning() && this.canSmelt())
        	        {
        	            ++this.workingTime;
        	        }
        	        if(this.canSmelt() && !this.isBurning())
        	        {
        	            this.workingTime = 1;
        	        }
        	        if(this.canSmelt() && this.workingTime == this.workingTimeNeeded)
        	        {
        	            this.smeltItem();
        	            this.workingTime = 0;
        	        }
        	        if(!this.canSmelt())
        	        {
        	                this.workingTime= 0;
        	        }
        	    }
        	    public void smeltItem()
        	    {
        	        if (this.canSmelt())
        	        {
        	            ItemStack itemstack = SecheurRecipes.smelting().getSmeltingResult(new ItemStack[]{this.contents[0], this.contents[1]}); //On récupère l'output de la recette
        	            if (this.contents[2] == null)
        	            {
        	                this.contents[2] = itemstack.copy();
        	            }
        	            else if (this.contents[2].getItem() == itemstack.getItem())
        	            {
        	                this.contents[2].stackSize += itemstack.stackSize;
        	            }
        	 
        	            --this.contents[0].stackSize;
        	            --this.contents[1].stackSize;
        	 
        	            if (this.contents[0].stackSize <= 0)
        	            {
        	                this.contents[0] = null;
        	            }
        	            if (this.contents[1].stackSize <= 0)
        	            {
        	                this.contents[1] = null;
        	            }
        	        }
        	    }
        	    @SideOnly(Side.CLIENT)
        	    public int getCookProgress()
        	    {
        	        return this.workingTime * 41 / this.workingTimeNeeded;
        	    }
        }
        

        class recipe

        package ca.TheMister730.server.init;
        
        import java.util.HashMap;
        import java.util.Iterator;
        import java.util.Map;
        import java.util.Map.Entry;
        
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.init.Blocks;
        import net.minecraft.init.Items;
        import net.minecraft.item.Item;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        
        public class SecheurRecipes {
        	
        	private static final SecheurRecipes smeltingBase = new SecheurRecipes(); //Permet d'instancier votre classe car vous le l'instancierez nul part ailleur
            private Map smeltingList = new HashMap(); //Ceci permet de mettre vos recettes
            
        	public SecheurRecipes()
            {
                this.addRecipe(Items.apple, Items.apple, Items.arrow, new ItemStack(Blocks.diamond_block)); //Ajout d'une recette, on fait un bloc de diamant à partie de deux pommes et une flèche
            }
        	
        	public void addRecipe(ItemStack stack1, ItemStack stack2, ItemStack stack3, ItemStack stack4) //Cette fonction de comprend que des ItemStack, c'est celle qui ajoute les recettes à la HashMap
            {
                ItemStack[] stackList = new ItemStack[]{stack1, stack2, stack3};
                this.smeltingList.put(stackList, stack4);
            }
         
                public void addRecipe(Item item1, Item item2, Item item3, ItemStack stack) //1er cas
            {
                this.addRecipe(new ItemStack(item1), new ItemStack(item2), new ItemStack(item3), stack);
            }
         
            public void addRecipe(Block block1, Item item2, Item item3, ItemStack stack) //2nd cas
            {
                this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), item2, item3, stack);
            }
         
            public void addRecipe(Block block1, Block block2, Item item3, ItemStack stack) //3ème cas
            {
                this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), Item.getItemFromBlock(block2), item3, stack);
            }
         
            public void addRecipe(Block block1, Block block2, Block block3, ItemStack stack) //4ème cas
            {
                this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), Item.getItemFromBlock(block2), Item.getItemFromBlock(block3), stack);
            }
        	public ItemStack getSmeltingResult(ItemStack[] stack) // En argument : un tableau avec le contenu des trois slots d'input
            {
                Iterator iterator = this.smeltingList.entrySet().iterator();
                Entry entry;
         
                do
                {
                    if (!iterator.hasNext()) // Si il n'y a plus de recettes dans la liste
                    {
                        return null; //Il n'y a pas de recette correspondante
                    }
                entry = (Entry)iterator.next(); //prend la recette suivante
            }
            while (!this.isSameKey(stack, (ItemStack[])entry.getKey())); //Check si le tableau passé en argument correspond à celui de la recette, vous avez une erreur ici, on crée la fonction tout de suite.
         
            return (ItemStack)entry.getValue(); //retourne l'itemstack : resultat de la recette
            }
        	private boolean isSameKey(ItemStack[] stackList, ItemStack[] stackList2)
            {
                boolean isSame = false; //Au début ce n'est pas la même
                for(int i=0; i<=2; i++) // Pour les 3 items
                {
                    if(stackList[i].getItem() == stackList2[i].getItem()) //On vérifie si ce sont les même
                    {
                    	isSame = true; // Si c'est le cas alors isSame vaut true
                    }
                    else
                    {
                        return false; //Si un seul n'est pas bon, on cherche pas, c'est pas la bonne recette
                    }
                }
                return isSame;
            }
            public Map getSmeltingList()
            {
                return this.smeltingList;
            }
         
            public static SecheurRecipes smelting()
            {
                return smeltingBase;
            }
        }
        

        class gui

        package ca.TheMister730.server.container.gui;
        
        import org.lwjgl.opengl.GL11; 
        
        import ca.TheMister730.server.References;
        import ca.TheMister730.server.container.ContainerSecheur;
        import ca.TheMister730.server.entity.TileEntityblockSecheur;
        import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
        import net.minecraft.client.resources.I18n;
        import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
        import net.minecraft.inventory.Container;
        import net.minecraft.inventory.IInventory;
        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
        
        public class GuiBlockSecheur extends GuiContainer{
        		 
        	    private final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(References.MOD_ID + ":textures/gui/container/guiSecheur.png");
        	    private TileEntityblockSecheur tileblockSecheur;
        	    private IInventory playerInv;
        	 
        	    public GuiBlockSecheur(TileEntityblockSecheur tile, InventoryPlayer inventory)
        	    {
        	        super(new ContainerSecheur(tile, inventory));
        	        this.tileblockSecheur = tile;
        	        this.playerInv = inventory;
        	        this.allowUserInput = false;
        	        this.ySize = 165;
        	    }
        	 
        	    @Override
        	    protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y)
        	    {
        	 
        	    	GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
        	        this.mc.getTextureManager().bindTexture(textures);
        	        int k = (this.width - this.xSize) / 2;
        	        int l = (this.height - this.ySize) / 2;
        	        this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
        	        
        	        if(this.tileblockSecheur.isBurning())
        	        {
        
        	            int i = this.tileblockSecheur.getCookProgress();
        				this.drawTexturedModalRect(k + 47, l + 46, 0, 2, 100, i);
        	        }
        	 
        	    }
        	 
        	    protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
        	    {
        	    	this.fontRendererObj.drawString(this.tileblockSecheur.hasCustomInventoryName() ? this.tileblockSecheur.getInventoryName() : I18n.format(this.tileblockSecheur.getInventoryName(), new Object[0]), 8, 6, 4210752);
        	        this.fontRendererObj.drawString(this.playerInv.hasCustomInventoryName() ? this.playerInv.getInventoryName() : I18n.format(this.playerInv.getInventoryName()), 10, this.ySize - 92, 4210752);
        	    }
        	 
        	}
        

        class container

        package ca.TheMister730.server.container;
        
        import ca.TheMister730.server.entity.TileEntityblockSecheur;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
        import net.minecraft.inventory.Container;
        import net.minecraft.inventory.Slot;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        
        public class ContainerSecheur extends Container{
        	private TileEntityblockSecheur tileblockSecheur;
        	
        	public ContainerSecheur(TileEntityblockSecheur tile, InventoryPlayer inventory)
            {
                this.tileblockSecheur = tile;
                this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 0, 48, 22));
                this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 1, 66, 22));
                this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 2, 57, 55));
                this.addSlotToContainer(new SlotResult(tile, 3, 135, 37));
                this.bindPlayerInventory(inventory);
            }
        	@Override
            public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) {
                return this.tileblockSecheur.isUseableByPlayer(player);
            }
         
            private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
            {
                int i;
                for (i = 0; i < 3; ++i)
                {
                    for (int j = 0; j < 9; ++j)
                    {
                        this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 85 + i * 18));
                    }
                }
         
                for (i = 0; i < 9; ++i)
                {
                    this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 143));
                }
            }
         
            public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer player, int quantity)
            {
                ItemStack itemstack = null;
                Slot slot = (Slot)this.inventorySlots.get(quantity);
         
                if (slot != null && slot.getHasStack())
                {
                    ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                    itemstack = itemstack1.copy();
         
                    if (quantity < this.tileblockSecheur.getSizeInventory())
                    {
                        if (!this.mergeItemStack(itemstack1, this.tileblockSecheur.getSizeInventory(), this.inventorySlots.size(), true))
                        {
                            return null;
                        }
                    }
                    else if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 0, this.tileblockSecheur.getSizeInventory(), false))
                    {
                        return null;
                    }
         
                    if (itemstack1.stackSize == 0)
                    {
                        slot.putStack((ItemStack)null);
                    }
                    else
                    {
                        slot.onSlotChanged();
                    }
                }
         
                return itemstack;
            }
         
            public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
            {
                super.onContainerClosed(player);
                this.tileblockSecheur.closeInventory();
            }
        
        }
        

        jespert que vous pourrais m’aider

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • VoltoriseV Hors-ligne
          Voltorise
          dernière édition par Voltorise

          Salut, même avec très peut de skill en mod, car sur unity (c’est autre chose)… bref donc je vais essayer je pense avoir trouver mais je verif mon hypothèse.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • VoltoriseV Hors-ligne
            Voltorise
            dernière édition par

            Une question pour m’aider, ta machine doit avoir combien de slot de ressource et combien de result ? Car je pense que sa viens du nombre de slot ton erreur. Car dans canSmelt (TileEntityblockSecheur:158) tu dit deux slots de ressource et dans la list des slots(TileEntityblockSecheur:15) tu dit qu’il y a 4 slots total, donc tu veux deux slots de résulta ? Si tu arrive à régler ton prob dit le pour pas que je continue de chercher ; )

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • VoltoriseV Hors-ligne
              Voltorise
              dernière édition par

              Autre question c’est quand que ton jeu crash ? Tu peux la lancer ou créer un nouveau monde ou rien ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                TheMister730
                dernière édition par

                alors je veux 4 slot mais 1 seul de result puis je crash quand je lance la cuisson
                entk merci pour ton aide

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  TheMister730
                  dernière édition par

                  merci beaucoup tu gere trop mon gas entk merci pour ton aide ❤

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • VoltoriseV Hors-ligne
                    Voltorise
                    dernière édition par

                    Ça marche ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                      JustAnDev
                      dernière édition par

                      comment on fait pour afficher une gui simple sans utiliser de tile et le register?

                      s

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • HeavenH Hors-ligne
                        Heaven
                        dernière édition par

                        1er Super Tuto Presque tout fonctionne de mon coter sauf cette méthode
                        @Override
                        public int getSizeInventory() { //Tout est dans le nom, retourne la taille de l’inventaire, pour notre bloc c’est quatre
                        return this.contents.length;
                        }

                        @Override
                        public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex) { //Renvoie L'itemStack se trouvant dans le slot passé en argument
                            return this.contents[slotIndex];
                        }
                        
                        
                        
                        @Override //Comme dit plus haut, c'est expliqué dans le tutoriel de robin
                        public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount) {
                            if (this.contents[slotIndex] != null)
                            {
                                ItemStack itemstack;
                        
                                if (this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
                                {
                                    itemstack = this.contents[slotIndex];
                                    this.contents[slotIndex] = null;
                                    this.markDirty();
                                    return itemstack;
                                }
                                else
                                {
                                    itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);
                        
                                    if (this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
                                    {
                                        this.contents[slotIndex] = null;
                                    }
                        
                                    this.markDirty();
                                    return itemstack;
                                }
                            }
                            else
                            {
                                return null;
                            }
                        }
                        
                        @Override
                        public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex) {
                            if (this.contents[slotIndex] != null)
                            {
                                ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
                                this.contents[slotIndex] = null;
                                return itemstack;
                            }
                            else
                            {
                                return null;
                            }
                        }
                        
                        @Override
                        public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack) {
                            this.contents[slotIndex] = stack;
                        
                            if (stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
                            {
                                stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
                            }
                        
                            this.markDirty();
                        }
                        
                        @Override
                        public String getInventoryName() { //J'ai décider qu'on ne pouvait pas mettre de nom custom
                            return "tile.machineTuto";
                        }
                        
                        @Override
                        public boolean hasCustomInventoryName() {
                            return false;
                        }
                        
                        @Override
                        public int getInventoryStackLimit() {
                            return 64;
                        }
                        
                        @Override
                        public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player) {
                            return this.worldObj.getTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord) != this ? false : player.getDistanceSq((double)this.xCoord + 0.5D, (double)this.yCoord + 0.5D, (double)this.zCoord + 0.5D) <= 64.0D;
                        }
                        
                        @Override
                        public void openInventory() {
                        
                        }
                        
                        @Override
                        public void closeInventory() {
                        
                        }
                        
                        @Override
                        public boolean isItemValidForSlot(int slot, ItemStack stack) {
                            return slot == 3 ? false : true;
                        }
                        public boolean isBurning()
                        {
                            return this.workingTime > 0;
                        }
                        

                        car les @Override ne marche pas (Method does not override method from its superclass) pourrais tu aider stp ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Bonsoir,

                          Tu as bien implémenté l’interface IInventory ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • HeavenH Hors-ligne
                            Heaven
                            dernière édition par

                            Ce message a été supprimé !
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • HeavenH Hors-ligne
                              Heaven
                              dernière édition par Heaven

                              Merci de ton aide ! je ne l avais pas mis 😁 mais j ai un autre problème,j aimerais que ma flèche avance de gauche a droite pourrais tu m aider stp ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AstFasterA Hors-ligne
                                AstFaster
                                dernière édition par AstFaster

                                @robin4002 J’ai un problème lors du clic droit. J’ai un freeze puis un Crash Reports

                                ---- Minecraft Crash Report ----
                                // You should try our sister game, Minceraft!
                                
                                Time: 19/11/19 19:39
                                Description: Ticking player
                                
                                java.lang.NullPointerException: Ticking player
                                	at fr.astfaster.crystalia.tileentity.TileEntityCrystalMachine.isUseableByPlayer(TileEntityCrystalMachine.java:142)
                                	at fr.astfaster.crystalia.container.ContainerCrystalMachine.canInteractWith(ContainerCrystalMachine.java:27)
                                	at net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerOpenContainerEvent.<init>(PlayerOpenContainerEvent.java:27)
                                	at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.canInteractWith(ForgeHooks.java:437)
                                	at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:329)
                                	at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdateEntity(EntityPlayerMP.java:330)
                                	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayer(NetHandlerPlayServer.java:329)
                                	at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:37)
                                	at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:111)
                                	at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                                	at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                                	at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                                
                                
                                A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                ---------------------------------------------------------------------------------------
                                
                                -- Head --
                                Stacktrace:
                                	at fr.astfaster.crystalia.tileentity.TileEntityCrystalMachine.isUseableByPlayer(TileEntityCrystalMachine.java:142)
                                	at fr.astfaster.crystalia.container.ContainerCrystalMachine.canInteractWith(ContainerCrystalMachine.java:27)
                                	at net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerOpenContainerEvent.<init>(PlayerOpenContainerEvent.java:27)
                                	at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.canInteractWith(ForgeHooks.java:437)
                                	at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:329)
                                
                                -- Player being ticked --
                                Details:
                                	Entity Type: null (net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP)
                                	Entity ID: 354
                                	Entity Name: AstFaster
                                	Entity's Exact location: -62,55, 79,38, 39,09
                                	Entity's Block location: World: (-63,79,39), Chunk: (at 1,4,7 in -4,2; contains blocks -64,0,32 to -49,255,47), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                                	Entity's Momentum: 0,00, 0,00, 0,00
                                Stacktrace:
                                	at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdateEntity(EntityPlayerMP.java:330)
                                	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayer(NetHandlerPlayServer.java:329)
                                	at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:37)
                                	at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:111)
                                	at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                                
                                -- Ticking connection --
                                Details:
                                	Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@28113a5b
                                Stacktrace:
                                	at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                                	at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                                
                                -- System Details --
                                Details:
                                	Minecraft Version: 1.7.10
                                	Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                                	Java Version: 1.8.0_211, Oracle Corporation
                                	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                	Memory: 785802264 bytes (749 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                                	JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                	AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
                                	FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1558 4 mods loaded, 4 mods active
                                	States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                	UCHIJAAAA	mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
                                	UCHIJAAAA	FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                                	UCHIJAAAA	Forge{10.13.4.1558} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                                	UCHIJAAAA	crystalia{1.0} [Crystalia] (forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10-src.main) 
                                	GL info: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
                                	Profiler Position: N/A (disabled)
                                	Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                	Player Count: 1 / 8; [EntityPlayerMP['AstFaster'/354, l='New World', x=-62,55, y=79,38, z=39,09]]
                                	Type: Integrated Server (map_client.txt)
                                	Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                

                                Peux-tu m’aider ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Pourquoi me mentionner ? Ce n’est même pas moi qui ai écrit ce tutoriel.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AstFasterA Hors-ligne
                                    AstFaster
                                    dernière édition par

                                    Mais parce que toi tu te co svt

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • R Hors-ligne
                                      RotorTV
                                      dernière édition par

                                      Bonjours, je vien ici pour vous demander comment faire pour réduire ou augmenter le temps que mets ma machine à donné l’item, car j’ai cherché mais je ne trouve rien.

                                      Merci d’avance de votre aide.

                                      BrokenSwingB 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs @RotorTV
                                        dernière édition par

                                        @RotorTV Il faut jouer avec la valeur contenue dans la variable workingTimeNeeded dans la classe de la TileEntity. Tu n’aura pas plus d’informations, le support de la version 1.7.10 n’étant plus d’actualité sur ce forum.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • R Hors-ligne
                                          RotorTV
                                          dernière édition par

                                          Le probleme c est que modifier cette valeur ne fait rien ca mets toujours autant de temps a cuire un item

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ZeEvoker2VexZ Hors-ligne
                                            ZeEvoker2Vex
                                            dernière édition par

                                            Ce message a été supprimé !
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 11 / 12
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB