• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Base

1.7.x
    1.7.2
    3
    7
    1619
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      MrFlocala dernière édition par

Salut (je sait sa fait longtemps) je me remet a coder mais cette fois si en 1.7.2 (adieu la 1.5.2 🙂 )

sauf qu’l me manquer quelque base donc je vous pris de bien vouloir m’aider

• Comment on fait une cuisson au four

-Comment on fait un craft

et c’est tout merci de m’accorder un peu de votre temps

ps: je n’ai pas trouver c’est base dans les tutoriel et les autre reponse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

@‘MrFlocala’:

Salut (je sait sa fait longtemps) je me remet a coder mais cette fois si en 1.7.2 (adieu la 1.5.2 🙂 )

sauf qu’l me manquer quelque base donc je vous pris de bien vouloir m’aider

• Comment on fait une cuisson au four

-Comment on fait un craft

et c’est tout merci de m’accorder un peu de votre temps

ps: je n’ai pas trouver c’est base dans les tutoriel et les autre reponse

Pour les craft, c’est GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(tonItem, nombre, metadata), pattern).
        Il faut remplacer patter par une suite de String et préciser pour chaque caractère ce à quoi il correspond, exemple :
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Items.stone), “xyz”, “yxz”, “zxy”, ‘x’, new ItemStack(Items.dirt), ‘y’, new ItemStack(Items.diamond), ‘z’, new ItemStack(Items.gold_ingot));
        ce code donnera de la stone avec un de dirt, un diamant et un lingot d’or sur la première ligne puis un diamant, un de dirt et un lingot d’or sur la deuxième et enfin un lingot d’or, un de dirt et un diamant. Il existe d’autres méthodes pour les crafts mais qui sont plus complexes, je te laisses donc regarder ceux-là sur internet.

Pour la cuisson, c’est GameRegistry.addSmelting(new ItemStack(tonInput), new ItemStack(tonOutput), xpDroppée), exemple :
        GameRegistry.addSmelting(new ItemStack(Items.diamond), new ItemStack(Items.dirt), 0.0F);
        Ce code va faire cuire un diamant et donner de la dirt et ne rien looter comme expérience.

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

• M

Merci beaucoup mais pour les craft que mettons pour les case vide

exemple une pelleles 2 colonne de gauche et de droit sont vide alors que mettons de dans

et pour les four jai mis MODID.ruby et MODID.rubyore sa ne fonctionne pas

• D
            Degraduck dernière édition par

Pour les cases vides mais un caractère que tu n’as pas déclaré exemple pour la pelle

GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Items.stoneShovel), “y”, “x”, “x”, ‘x’, new ItemStack(Items.stonebrick), ‘y’, new ItemStack(Items.stick));

Et au lieu de mettre MODID.ruby met le nom de ton mod.ton item exemple si ton mod s’appel modtutoriel met modtutoriel.ruby

• M

c’est parfait merci

• D
                Degraduck dernière édition par

Penses à passer en résolu si c’est le cas.

• SCAREX
                  SCAREX dernière édition par

@‘MrFlocala’:

Merci beaucoup mais pour les craft que mettons pour les case vide

exemple une pelleles 2 colonne de gauche et de droit sont vide alors que mettons de dans

et pour les four jai mis MODID.ruby et MODID.rubyore sa ne fonctionne pas

Pour les items qui sont sur une seule colonne, il faut mettre GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Items.diamond_sword), “x”, “x”, “y”, ‘x’, new ItemStack(TonMod.tonItem), ‘y’, new ItemStack(Items.stick))
                  et de cette sorte le craft pourra être fait à gauche, au milieu ou bien à droite, peu importe.

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018