Les oiseaux
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Tu as pas du prendre la bonne méthode dans l’entitée de la chauve-souris.
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Çà pourrai venir du model ou c’est forcément dans l’entité ?
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Sa vient forcément de l’entitée car le model sert juste de model justement, l’entitée représente le comportement de ton mob.
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Je me suis pas embeter, j’ai copier/coller l’entité de la bat dans mon raven
Mais c’est toujours pareil.
C’est une pensée personnel, mais j’ai l’impression que ça viendrais peut être du render, vu que l’entité est, maintenant, exactement la même que la chauve-souris -
Regarde si tu trouves pas des méthodes qui seraient communes à l’enderdragon et la bat car ils volent tous les deux.
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J’ai mis toutes les méthodes communes(puis pas communes), et ça marche toujours pas.
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Alors, je vois vraiment pas comment ton mob peux faire pour voler, par-contre, si tu veux qu’il batte juste des ailes, c’est dans le model.
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@‘Superloup10’:
Sa vient forcément de l’entitée car le model sert juste de model justement, l’entitée représente le comportement de ton mob.
Faux , dans ton model tu dois définir les points de rotations ( boules bleus dans techne ). Si ils sont mal placés , le résultat sera … bizzare …
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Nolan-XX a raison, les mouvement sons dans le ou les modèles, après il faut définir “dans le modèle” que quand le mod est en mouvement, sa fais telle animation, et ainsi de suite, j’ai un peu étudier la chose, et je pense que c’est sa :).
“Quand je dis un peu c’est vraiment un peu x)” -
Essaie de faire la rotation dans le model, et lie le au mouvement du corps principal, pour ne pas que ton corbeau batte des ailes sur place.
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Salut
Désolée du temps de la réponse(j’ai repris les cours ça fait une semaine :(( )
Merci, mais je vais supprimer mon corbeau car il ne fait pas assez ce que je voudrais qu’il face(par rapport à la texture, pas au code)
Et même si je change la texture, ça ne le fera pasJe go mettre le sujet en résolu
Mais merci pour toute vos réponses
