Problème menu custom



  • Bonjour,
    J'ai modifié le menu principal ainsi que le menu en jeu mais impossible de réussir pour le menu option.
    Voici ce que j'ai fait pour l'instant :
    Dans la classe principale :

    ​package com.example.examplemod;
    
    import net.minecraft.client.Minecraft;
    import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
    import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
    import net.minecraft.client.gui.GuiOptions;
    import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
    import net.minecraft.client.gui.GuiVideoSettings;
    import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
    import cpw.mods.fml.common.Mod;
    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
    import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
    import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
    
    @Mod(modid = ExampleMod.MODID, version = ExampleMod.VERSION)
    public class ExampleMod
    {
        public static final String MODID = "menu";
        public static final String VERSION = "1.0";
    
        @EventHandler
        public void init(FMLInitializationEvent event)
        {
        FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
        }
        @SubscribeEvent
    
        public void onTickClient(TickEvent.ClientTickEvent event)
    
           {
    
               if(event.phase == Phase.END)
    
               {
    
                   Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
    
                   GuiScreen currentScreen = mc.currentScreen;
    
                   GuiCustomMainMenu customMenu = new GuiCustomMainMenu();
    
                   if(currentScreen instanceof GuiMainMenu && !currentScreen.equals(customMenu))
    
                   {
    
                       mc.displayGuiScreen(customMenu);
    
                   }
    
                   GuiCustomIngameMenu customIngame = new GuiCustomIngameMenu();
        if(currentScreen instanceof GuiIngameMenu && !currentScreen.equals(customIngame))
        {
        mc.displayGuiScreen(customIngame);
        }
    
        GuiCustomOptions customOptions = new GuiCustomOptions();
      if(currentScreen instanceof GuiOptions && !currentScreen.equals(customOptions))
      {
      mc.displayGuiScreen(customOptions);
      }
    
      GuiCustomVideoSettings customVideoSettings = new GuiCustomVideoSettings();
      if(currentScreen instanceof GuiVideoSettings && !currentScreen.equals(customVideoSettings))
      {
      mc.displayGuiScreen(customVideoSettings);
      }
    
               }
    
              }
    
           }
    

    J'ai donc repris le code de la classe GuiOptions mais j'obtiens l'erreur suivante : 
    The constructor GuiCustomOptions() is undefined

    Merci d'avance.


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Pour faire un menu d'option différent pas besoin de tout ça.
    Dans le code de ton menu custom au niveau des actions des boutons change GuiOptions par ta gui à toi.



  • Effectivement merci 😉


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