Problème menu custom



  • Bonjour,
    J'ai modifié le menu principal ainsi que le menu en jeu mais impossible de réussir pour le menu option.
    Voici ce que j'ai fait pour l'instant :
    Dans la classe principale :

    ​package com.example.examplemod;
    
    import net.minecraft.client.Minecraft;
    import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
    import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
    import net.minecraft.client.gui.GuiOptions;
    import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
    import net.minecraft.client.gui.GuiVideoSettings;
    import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
    import cpw.mods.fml.common.Mod;
    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
    import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
    import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
    
    @Mod(modid = ExampleMod.MODID, version = ExampleMod.VERSION)
    public class ExampleMod
    {
        public static final String MODID = "menu";
        public static final String VERSION = "1.0";
    
        @EventHandler
        public void init(FMLInitializationEvent event)
        {
        FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
        }
        @SubscribeEvent
    
        public void onTickClient(TickEvent.ClientTickEvent event)
    
           {
    
               if(event.phase == Phase.END)
    
               {
    
                   Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
    
                   GuiScreen currentScreen = mc.currentScreen;
    
                   GuiCustomMainMenu customMenu = new GuiCustomMainMenu();
    
                   if(currentScreen instanceof GuiMainMenu && !currentScreen.equals(customMenu))
    
                   {
    
                       mc.displayGuiScreen(customMenu);
    
                   }
    
                   GuiCustomIngameMenu customIngame = new GuiCustomIngameMenu();
        if(currentScreen instanceof GuiIngameMenu && !currentScreen.equals(customIngame))
        {
        mc.displayGuiScreen(customIngame);
        }
    
        GuiCustomOptions customOptions = new GuiCustomOptions();
      if(currentScreen instanceof GuiOptions && !currentScreen.equals(customOptions))
      {
      mc.displayGuiScreen(customOptions);
      }
    
      GuiCustomVideoSettings customVideoSettings = new GuiCustomVideoSettings();
      if(currentScreen instanceof GuiVideoSettings && !currentScreen.equals(customVideoSettings))
      {
      mc.displayGuiScreen(customVideoSettings);
      }
    
               }
    
              }
    
           }
    

    J'ai donc repris le code de la classe GuiOptions mais j'obtiens l'erreur suivante : 
    The constructor GuiCustomOptions() is undefined

    Merci d'avance.


  • Administrateurs

    Pour faire un menu d'option différent pas besoin de tout ça.
    Dans le code de ton menu custom au niveau des actions des boutons change GuiOptions par ta gui à toi.



  • Effectivement merci 😉