MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendre l'item mangeable tout le temps

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
    6 Messages 2 Publieurs 1.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      Sebenf0rce
      dernière édition par

      Bonjour,
      J’ai fais mon item qui peut se manger mais que lorsqu’il me manque des gigot de nourriture.
      Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir manger l’item même si ma barre de nourriture est plein comme la pomme cheat par exemple.
      Voici mon code actuel :

      package com.sebenforce;
      
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.EnumAction;
      import net.minecraft.item.EnumRarity;
      import net.minecraft.item.ItemFood;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class pomme extends ItemFood
      {
      
      public pomme(int gigot, float saturation, boolean wolf) {
      super(gigot, saturation, wolf);
      this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
      }
      
      public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
      {
      return EnumAction.eat;
      }
      
      protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
         {
                 player.addPotionEffect(new PotionEffect(12, 3600));
                 player.addPotionEffect(new PotionEffect(1, 3600, 2));
                 player.addPotionEffect(new PotionEffect(5, 3600, 2)); 
         }
      
      }
      

      Merci d’avance

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Sérieusement, faite un peu de recherche avant de crier à l’aide u_U
        Il suffit d’aller voir 30 secondes dans la classe Item.java et :

        ​        itemRegistry.addObject(322, "golden_apple", (new ItemAppleGold(4, 1.2F, false)).setAlwaysEdible().setPotionEffect(Potion.regeneration.id, 5, 1, 1.0F).setUnlocalizedName("appleGold").setTextureName("apple_golden"));
        
        

        Tient tient, une fonction “.setAlwaysEdible()”
        Et si on ne maitrise pas l’anglais :
        https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#en/fr/Always Edible

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          Sebenf0rce
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Sérieusement, faite un peu de recherche avant de crier à l’aide u_U
          Il suffit d’aller voir 30 secondes dans la classe Item.java et :

          ​        itemRegistry.addObject(322, "golden_apple", (new ItemAppleGold(4, 1.2F, false)).setAlwaysEdible().setPotionEffect(Potion.regeneration.id, 5, 1, 1.0F).setUnlocalizedName("appleGold").setTextureName("apple_golden"));
          

          Tient tient, une fonction “.setAlwaysEdible()”
          Et si on ne maitrise pas l’anglais :
          https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#en/fr/Always Edible

          Oui mais lorsque je mets ça j’ai l’erreur suivante :
          The method setAlwaysEdible() is undefined for the type Item

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Faut mettre les parenthèse, car la méthode se trouve dans ItemFood. Sinon tu peux aussi le mettre dans le constructeur de l’item.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              Sebenf0rce
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              Faut mettre les parenthèse, car la méthode se trouve dans ItemFood. Sinon tu peux aussi le mettre dans le constructeur de l’item.

              J’ai mis les parenthèse mais ça ne marche pas. Je l’ai donc mis dans le constructeur.
              Merci bien 😉

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                D’accord, mets la balise résolu dans ce cas.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                ContactMentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                Powered by NodeBB