Rendre l'item mangeable tout le temps



  • Bonjour,
    J'ai fais mon item qui peut se manger mais que lorsqu'il me manque des gigot de nourriture.
    Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir manger l'item même si ma barre de nourriture est plein comme la pomme cheat par exemple.
    Voici mon code actuel :

    package com.sebenforce;
    
    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.EnumAction;
    import net.minecraft.item.EnumRarity;
    import net.minecraft.item.ItemFood;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.potion.PotionEffect;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class pomme extends ItemFood
    {
    
    public pomme(int gigot, float saturation, boolean wolf) {
    super(gigot, saturation, wolf);
    this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
    }
    
    public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
    {
    return EnumAction.eat;
    }
    
    protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
       {
               player.addPotionEffect(new PotionEffect(12, 3600));
               player.addPotionEffect(new PotionEffect(1, 3600, 2));
               player.addPotionEffect(new PotionEffect(5, 3600, 2)); 
       }
    
    }
    

    Merci d'avance


  • Administrateurs

    Sérieusement, faite un peu de recherche avant de crier à l'aide u_U
    Il suffit d'aller voir 30 secondes dans la classe Item.java et :

    ​        itemRegistry.addObject(322, "golden_apple", (new ItemAppleGold(4, 1.2F, false)).setAlwaysEdible().setPotionEffect(Potion.regeneration.id, 5, 1, 1.0F).setUnlocalizedName("appleGold").setTextureName("apple_golden"));
    
    

    Tient tient, une fonction ".setAlwaysEdible()"
    Et si on ne maitrise pas l'anglais :
    https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#en/fr/Always Edible



  • @'robin4002':

    Sérieusement, faite un peu de recherche avant de crier à l'aide u_U
    Il suffit d'aller voir 30 secondes dans la classe Item.java et :

    ​        itemRegistry.addObject(322, "golden_apple", (new ItemAppleGold(4, 1.2F, false)).setAlwaysEdible().setPotionEffect(Potion.regeneration.id, 5, 1, 1.0F).setUnlocalizedName("appleGold").setTextureName("apple_golden"));
    

    Tient tient, une fonction ".setAlwaysEdible()"
    Et si on ne maitrise pas l'anglais :
    https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#en/fr/Always Edible

    Oui mais lorsque je mets ça j'ai l'erreur suivante :
    The method setAlwaysEdible() is undefined for the type Item


  • Administrateurs

    Faut mettre les parenthèse, car la méthode se trouve dans ItemFood. Sinon tu peux aussi le mettre dans le constructeur de l'item.



  • @'robin4002':

    Faut mettre les parenthèse, car la méthode se trouve dans ItemFood. Sinon tu peux aussi le mettre dans le constructeur de l'item.

    J'ai mis les parenthèse mais ça ne marche pas. Je l'ai donc mis dans le constructeur.
    Merci bien 😉


  • Administrateurs

    D'accord, mets la balise résolu dans ce cas.