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    Résolu Rendre l'item mangeable tout le temps

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    • S
      Sebenf0rce dernière édition par

      Bonjour,
      J’ai fais mon item qui peut se manger mais que lorsqu’il me manque des gigot de nourriture.
      Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir manger l’item même si ma barre de nourriture est plein comme la pomme cheat par exemple.
      Voici mon code actuel :

      package com.sebenforce;
      
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.EnumAction;
      import net.minecraft.item.EnumRarity;
      import net.minecraft.item.ItemFood;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class pomme extends ItemFood
      {
      
      public pomme(int gigot, float saturation, boolean wolf) {
      super(gigot, saturation, wolf);
      this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
      }
      
      public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
      {
      return EnumAction.eat;
      }
      
      protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
         {
                 player.addPotionEffect(new PotionEffect(12, 3600));
                 player.addPotionEffect(new PotionEffect(1, 3600, 2));
                 player.addPotionEffect(new PotionEffect(5, 3600, 2)); 
         }
      
      }
      

      Merci d’avance

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      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Sérieusement, faite un peu de recherche avant de crier à l’aide u_U
        Il suffit d’aller voir 30 secondes dans la classe Item.java et :

        ​        itemRegistry.addObject(322, "golden_apple", (new ItemAppleGold(4, 1.2F, false)).setAlwaysEdible().setPotionEffect(Potion.regeneration.id, 5, 1, 1.0F).setUnlocalizedName("appleGold").setTextureName("apple_golden"));
        
        

        Tient tient, une fonction “.setAlwaysEdible()”
        Et si on ne maitrise pas l’anglais :
        https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#en/fr/Always Edible

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          Sebenf0rce dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Sérieusement, faite un peu de recherche avant de crier à l’aide u_U
          Il suffit d’aller voir 30 secondes dans la classe Item.java et :

          ​        itemRegistry.addObject(322, "golden_apple", (new ItemAppleGold(4, 1.2F, false)).setAlwaysEdible().setPotionEffect(Potion.regeneration.id, 5, 1, 1.0F).setUnlocalizedName("appleGold").setTextureName("apple_golden"));
          

          Tient tient, une fonction “.setAlwaysEdible()”
          Et si on ne maitrise pas l’anglais :
          https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#en/fr/Always Edible

          Oui mais lorsque je mets ça j’ai l’erreur suivante :
          The method setAlwaysEdible() is undefined for the type Item

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Faut mettre les parenthèse, car la méthode se trouve dans ItemFood. Sinon tu peux aussi le mettre dans le constructeur de l’item.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S
              Sebenf0rce dernière édition par

              @‘robin4002’:

              Faut mettre les parenthèse, car la méthode se trouve dans ItemFood. Sinon tu peux aussi le mettre dans le constructeur de l’item.

              J’ai mis les parenthèse mais ça ne marche pas. Je l’ai donc mis dans le constructeur.
              Merci bien 😉

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                D’accord, mets la balise résolu dans ce cas.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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