MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Probleme de Slot

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    4 Messages 2 Publieurs 1.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • sosohS Hors-ligne
      sosoh
      dernière édition par

      Salut, j’ai créé un slot, voila mon code, mais j’ai un problème:

      ​public class SlotCustom extends Slot
      {
      public SlotCustom(IInventory inventory, int slotIndex, int x, int y)
      {
      super(inventory, slotIndex, x, y);
      }
      
      @Override
      public boolean isItemValid(ItemStack itemstack)
      {
      return itemstack.getItem() instanceof GameRegistry.findItem("modid", "item/block");
      }
      }
      

      Il y a une erreur sur le:

      ​return itemstack.getItem() instanceof GameRegistry.findItem("modid", "item/block");
      

      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘sosoh’:

        Salut, j’ai créé un slot, voila mon code, mais j’ai un problème:

        ​public class SlotCustom extends Slot
        {
        public SlotCustom(IInventory inventory, int slotIndex, int x, int y)
        {
        super(inventory, slotIndex, x, y);
        }
        
        @Override
        public boolean isItemValid(ItemStack itemstack)
        {
        return itemstack.getItem() instanceof GameRegistry.findItem("modid", "item/block");
        }
        }
        

        Il y a une erreur sur le:

        ​return itemstack.getItem() instanceof GameRegistry.findItem("modid", "item/block");
        

        utilise plutôt itemStack.getItem == TonItem (c’est ce que je ferais)

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • sosohS Hors-ligne
          sosoh
          dernière édition par

          Mais ce n’est pas mon Item c’est pour ca ^^ C’est un item d’un autre mod

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • sosohS Hors-ligne
            sosoh
            dernière édition par

            Merci ca marche 🙂

            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

            Powered by NodeBB