MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème de textures avec les seaux

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.5.2
    7 Messages 4 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Bonjour, c’est encore moi, voilà aujourd’hui, j’ai crée un seau mais les textures ne s’affichent pas en jeu. Alors, j’aimerais savoir qu’est-ce que je dois faire pour que les textures apparaissent.

      Cordialement,

      Superloup10

      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kevin_68K Hors-ligne
        kevin_68 Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Regarde dans item.java, on y trouve ça:

        
        .setTextureName("texture")
        


        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Ce code est pour la 1.6.2, moi je code en 1.5.2 pour l’instant.

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            Je te conseille de passer en 1.6.2 le plus tôt possible, car il faut se réadapté au nouveau système de texture, et si ton mod est “fini” quand tu le mets a jour, ça fait plus de travail d’un coup.

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Peut être mais en attendant, je préfère resté en 1.5.2 pour ce mod, là. Même si j’ai un autre mod en 1.6.2.

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                On peut avoir le code de ton seau ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  J’ai résolu le problème de texture en mettant un seau par class plutôt que 3 seaux dans la même class, en revanche, j’ai fais un seau de lait mais je n’arrive pas à traire une vache avec ```java
                  package ere_geologique.common.item;

                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.block.material.Material;
                  import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                  import net.minecraft.entity.passive.EntityCow;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.util.EnumMovingObjectType;
                  import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                  import net.minecraft.world.World;
                  import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                  import net.minecraftforge.event.Event;
                  import net.minecraftforge.event.entity.player.FillBucketEvent;
                  import ere_geologique.common.creativetabs.EGCreativeTabs;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;

                  public class GoldBucket extends Item
                  {
                  private int isFull;

                  public GoldBucket(int id, int par2)
                  {
                  super(id);
                  this.maxStackSize = 1;
                  this.isFull = par2;
                  this.setCreativeTab(EGCreativeTabs.EGCreativeTabsItem);
                  }

                  public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
                  {
                  float f = 1.0F;
                  double d0 = par3EntityPlayer.prevPosX + (par3EntityPlayer.posX - par3EntityPlayer.prevPosX) * (double)f;
                  double d1 = par3EntityPlayer.prevPosY + (par3EntityPlayer.posY - par3EntityPlayer.prevPosY) * (double)f + 1.62D - (double)par3EntityPlayer.yOffset;
                  double d2 = par3EntityPlayer.prevPosZ + (par3EntityPlayer.posZ - par3EntityPlayer.prevPosZ) * (double)f;
                  boolean flag = this.isFull == 0;
                  MovingObjectPosition movingobjectposition = this.getMovingObjectPositionFromPlayer(par2World, par3EntityPlayer, flag);

                  if (movingobjectposition == null)
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }
                  else
                  {
                  FillBucketEvent event = new FillBucketEvent(par3EntityPlayer, par1ItemStack, par2World, movingobjectposition);
                  if (MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event))
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (event.getResult() == Event.Result.ALLOW)
                  {
                  if (par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode)
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (–par1ItemStack.stackSize <= 0)
                  {
                  return event.result;
                  }

                  if (!par3EntityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(event.result))
                  {
                  par3EntityPlayer.dropPlayerItem(event.result);
                  }

                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (movingobjectposition.typeOfHit == EnumMovingObjectType.TILE)
                  {
                  int i = movingobjectposition.blockX;
                  int j = movingobjectposition.blockY;
                  int k = movingobjectposition.blockZ;

                  if (!par2World.canMineBlock(par3EntityPlayer, i, j, k))
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (this.isFull == 0)
                  {
                  if (!par3EntityPlayer.canPlayerEdit(i, j, k, movingobjectposition.sideHit, par1ItemStack))
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (par2World.getBlockMaterial(i, j, k) == Material.water && par2World.getBlockMetadata(i, j, k) == 0)
                  {
                  par2World.setBlockToAir(i, j, k);

                  if (par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode)
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (–par1ItemStack.stackSize <= 0)
                  {
                  return new ItemStack(EGItemList.WaterBucket);
                  }

                  if (!par3EntityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(EGItemList.WaterBucket)))
                  {
                  par3EntityPlayer.dropPlayerItem(new ItemStack(EGItemList.WaterBucket.itemID, 1, 0));
                  }

                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (par2World.getBlockMaterial(i, j, k) == Material.lava && par2World.getBlockMetadata(i, j, k) == 0)
                  {
                  par2World.setBlockToAir(i, j, k);

                  if (par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode)
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (–par1ItemStack.stackSize <= 0)
                  {
                  return new ItemStack(EGItemList.LavaBucket);
                  }

                  if (!par3EntityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(EGItemList.LavaBucket)))
                  {
                  par3EntityPlayer.dropPlayerItem(new ItemStack(EGItemList.LavaBucket.itemID, 1, 0));
                  }

                  return par1ItemStack;
                  }
                  }
                  else
                  {
                  if (this.isFull < 0)
                  {
                  return new ItemStack(EGItemList.GoldBucket);
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 0)
                  {
                  –j;
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 1)
                  {
                  ++j;
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 2)
                  {
                  –k;
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 3)
                  {
                  ++k;
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 4)
                  {
                  –i;
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 5)
                  {
                  ++i;
                  }

                  if (!par3EntityPlayer.canPlayerEdit(i, j, k, movingobjectposition.sideHit, par1ItemStack))
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (this.tryPlaceContainedLiquid(par2World, d0, d1, d2, i, j, k) && !par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode)
                  {
                  return new ItemStack(EGItemList.GoldBucket);
                  }
                  }
                  }
                  else if (this.isFull == 0 && movingobjectposition.entityHit instanceof EntityCow)
                  {
                  return new ItemStack(EGItemList.MilkBucket);
                  }

                  return par1ItemStack;
                  }
                  }

                  public boolean tryPlaceContainedLiquid(World par1World, double par2, double par4, double par6, int par8, int par9, int par10)
                  {
                  if (this.isFull <= 0)
                  {
                  return false;
                  }
                  else if (!par1World.isAirBlock(par8, par9, par10) && par1World.getBlockMaterial(par8, par9, par10).isSolid())
                  {
                  return false;
                  }
                  else
                  {
                  if (par1World.provider.isHellWorld && this.isFull == Block.waterMoving.blockID)
                  {
                  par1World.playSoundEffect(par2 + 0.5D, par4 + 0.5D, par6 + 0.5D, “random.fizz”, 0.5F, 2.6F + (par1World.rand.nextFloat() - par1World.rand.nextFloat()) * 0.8F);

                  for (int l = 0; l < 8; ++l)
                  {
                  par1World.spawnParticle(“largesmoke”, (double)par8 + Math.random(), (double)par9 + Math.random(), (double)par10 + Math.random(), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                  }
                  }
                  else
                  {
                  par1World.setBlock(par8, par9, par10, this.isFull, 0, 3);
                  }

                  return true;
                  }
                  }

                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public void registerIcons(IconRegister par1IconRegister)
                  {
                  this.itemIcon = par1IconRegister.registerIcon(“ere_geologique:GoldBucket”);
                  }
                  }

                  Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  ContactMentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                  Powered by NodeBB