Chapeau volant



  • Bonjour ! J'ai un petit problème 😞
    J'ai fait un chapeau avec techne constitué de deux parties (haut et bas). Il est sur la tête, tout va bien, sauf qu'en Z par rapport à la tête, il ne tient pas … Autre chose : j'ai la texture de mon chapeau qui recouvre la tête entière du joueur. J'ai cherché, galéré, rien ! Pourtant, je suis sûr que la solution est sous mon nez ...
    Je vous fais part de mes 3 trois classes (Chapeau, RenderChapeau et ModelChapeau)

    Chapeau :

    http://pastebin.com/JjS9zuPx

    RenderChapeau :

    http://pastebin.com/ZpLzJNCt

    ModelChapeau :

    http://pastebin.com/MNMDBVcK

    Si vous pouvez m'aider,

    Merci,

    Fine33. 🙂



  • Pour des modèles en rapport avec la tête ou autre utilise le modèle techne du joueur donc le joueur en entier et la tu te sert de la tête comme modèle pour ton chapeau et oublie pas la petite boule bleue tu la met au même endroit que celle de la tête au niveau du cou elle est comme ca la rotation tu la gère avec avec un this.monchapeau.rotationangleXY ou Z = this.head.rotationangleXY ou Z;

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  • En gros il faut que sur techne je fasse un model biped et j'ajoute mon chapeau sur sa tête en mettant le point de rotation au niveau du cou ? Mais ça va se superposer et il y aura toujours le skin du joueur ?



  • salut !

    une fois la tete fini, tu supprime tout sauf la coiffe. Cependant, tu risque d'avoire de la texture sur le corps… Je suis bloqué ici...


    Impossible de comprendre pourquoi ><