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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      En effet cette event est capricieux, ça cause des problèmes.
      Ajoute ces deux conditions :
      https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/event/RenderEvent.java#L34-L39
      Normalement ça règlera le problème.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • bin4r1sB Hors-ligne
        bin4r1s
        dernière édition par

        Ah merci je teste 🙂

        PS: Dans ce code, au lieu de désactiver puis réactiver  les fonctions de LWJGL, il suffit de se servir des GL11.glPushMatrix() et GL11.glPopMatrix() non ?

        EDIT :
        J’essaie de dessiner avec LWJGL mais ça marche pas 😞 :

        
        int mX = event.resolution.getScaledWidth();
        
                    int mY = event.resolution.getScaledHeight();
                    GL11.glPushMatrix();
                    GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                    GL11.glColor4f(0, (1/255)*100, 1.0F, 1.0F);
                    GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                    GL11.glDisable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
                    GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
        
                    GL11.glBegin(GL11.GL_QUADS);
                    {
                    GL11.glVertex2f(100, 0);
                    GL11.glVertex2f(100, 10);
                    GL11.glVertex2f(0, 10);
                    GL11.glVertex2f(0, 0);
                    }
                    GL11.glEnd();
                    GL11.glPopMatrix();
        
        

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        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          Up, une idée ?

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Via un Tessellator ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • bin4r1sB Hors-ligne
              bin4r1s
              dernière édition par

              J’ai essayé mais ça marchait pas. Je vais réessayer au cas où mais bon…

              EDIT :
              Je confirme, ça ne marche pas, mais le code s’exécute (System.out.println).

              Code :

              
              @SubscribeEvent
              
              public void onRenderGameOverlayEvent(RenderGameOverlayEvent event)
              {
                    if(event.isCancelable() || event.type != ElementType.EXPERIENCE)
                    { }
                    else
                    {
                          int mX = event.resolution.getScaledWidth();
                          int mY = event.resolution.getScaledHeight();
                          GL11.glPushMatrix();
                          GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                          GL11.glColor3f(0, (1/255)*100, 1.0F);
                          GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                          GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
              
                          Tessellator tess = Tessellator.instance;
                          tess.startDrawingQuads();
                          {
                                tess.addVertex(0, 0, 0);
                                tess.addVertex(0, 30, 0);
                                tess.addVertex(100, 30, 0);
                                tess.addVertex(100, 0, 0);
                          }
                          tess.draw();
                          System.out.println("Test ---------");
                          GL11.glPopMatrix();
                    }
              }
              
              

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              • bin4r1sB Hors-ligne
                bin4r1s
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                Up, help svp

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Essaye sans la ligne             GL11.glPushMatrix(); et             GL11.glPopMatrix();

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                  • bin4r1sB Hors-ligne
                    bin4r1s
                    dernière édition par

                    ça ne change rien 😞

                    Mes mods:

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Hum faudrait attendre le message de @xavpok ou quelqu’un d’autre qui s’y connait plus en openGL.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
                        dernière édition par

                        Premierement, tu donnes juste des coordonnees xyz avec tess.addVertex, or sans coordonees uv (pareil que 0,0), OpenGL va charger le pixel à 0,0 sur la texture. Etant donné que tu es en olein milieu d’un rendu, la texture a surement un pixel transparent à 0,0

                        Deuxiement, et là c’est plus de la stabilité qu’autre chose, essaie de mettre des glDisable après tes appels quand tu fais des glEnable avant

                        Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • bin4r1sB Hors-ligne
                          bin4r1s
                          dernière édition par

                          Un grand merci, ça marche 🙂

                          Sujet Résolu.

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