MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème Texture forge minecraft 1.8

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    25 Messages 7 Publieurs 9.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • geekukoG Hors-ligne
      geekuko
      dernière édition par

      ok cool j’ai creer le render de l’oeuf car j’avais zapé lol

      en revenche pour le mettre dans les proxy c’est une autre affaire …

      render de mon item qui est un projectile (que j’ai renomé dynamite au lieu de eggcreeper)

      package Render;
      import net.minecraft.client.renderer.GlStateManager;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
      import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
      @SideOnly(Side.CLIENT)
      public class renderdynamite extends Render
      {
         protected final Item field_177084_a;
         private final RenderItem field_177083_e;
         private static final String __OBFID = "CL_00001008";
         public renderdynamite(RenderManager p_i46137_1_, Item p_i46137_2_, RenderItem p_i46137_3_)
         {
             super(p_i46137_1_);
             this.field_177084_a = p_i46137_2_;
             this.field_177083_e = p_i46137_3_;
         }
         public void doRender(Entity entity, double x, double y, double z, float p_76986_8_, float partialTicks)
         {
             GlStateManager.pushMatrix();
             GlStateManager.translate((float)x, (float)y, (float)z);
             GlStateManager.enableRescaleNormal();
             GlStateManager.scale(0.5F, 0.5F, 0.5F);
             GlStateManager.rotate(-this.renderManager.playerViewY, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
             GlStateManager.rotate(this.renderManager.playerViewX, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
             this.bindTexture(TextureMap.locationBlocksTexture);
             this.field_177083_e.renderItemModel(this.func_177082_d(entity));
             GlStateManager.disableRescaleNormal();
             GlStateManager.popMatrix();
             super.doRender(entity, x, y, z, p_76986_8_, partialTicks);
         }
         public ItemStack func_177082_d(Entity p_177082_1_)
         {
             return new ItemStack(this.field_177084_a, 1, 0);
         }
         protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
         {
             return TextureMap.locationBlocksTexture;
         }
      }
      

      et ma class proxy

      package cedrikc.epicboss.client;
      import Entity.dynamite;
      import Render.renderdynamite;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
      import cedrikc.epicboss.common.CommonProxy;
      public class ClientProxy extends CommonProxy
      {
      @Override
      public void registerRender()
      {
      System.out.println("m�thode c�t� client");
      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(dynamite.class, new renderdynamite(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), epicboss.dynamite, null));
      }
      @Override
      public void registerTileEntityRender()
      {
      
      }
      }
      

      que mettre a la place de “null” ?car la quand je le lance ca crash

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        merci d’utiliser les balise java et de créer un nouveau topic

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Logiquement, Minecraft.getMinecraft().getRenderItem()

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • geekukoG Hors-ligne
            geekuko
            dernière édition par

            merciiiiii ca marche nikel !!!

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • aurelien974A Hors-ligne
              aurelien974
              dernière édition par

              Pour faire une grosse Epee il faut modifier dans exemple(assets/epicboss/models/item/eggcreeper.json)

              
              {
              "parent": "builtin/generated",
              "textures": {
              "layer0": "epicboss:items/eggcreeper"
              },
              "display": {
              "thirdperson": {
              "rotation": [ 0, 90, -35 ],
              "translation": [ 0, 1.25, -3.5 ],
              "scale": [ 1.7, 1.7, 1.7 ] //ici pour modifier
              },
              "firstperson": {
              "rotation": [ 0, -135, 25 ],
              "translation": [ 0, 4, 2 ],
              "scale": [ 1.7, 1.7, 1.7 ] //ici pour modifier
              }
              }
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • H Hors-ligne
                Hamster_Furtif
                dernière édition par

                Hey, j’ai un problème, je ne trouve pas de dossier models, ni même de dossiers assets.
                Où dois-je créer ces dossiers (si je dois les créer ) ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Oui il faut les créer.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • H Hors-ligne
                    Hamster_Furtif
                    dernière édition par

                    Voilà à quoi ressemble le projet, où dois-je déplacer models.item, ainsi que son contenu ? (ce que je montre ne fonctionne pas…)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Les dossiers blockstates et models doivent se trouver dans le dossier assets/modid/, c’est exactement comme pour le dossier textures et le dossier lang.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • H Hors-ligne
                        Hamster_Furtif
                        dernière édition par

                        Merci beaucoup !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1
                        • 2
                        • 2 / 2
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB