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    Problème Texture forge minecraft 1.8

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    25 Messages 7 Publieurs 9.5k Vues 1 Watching
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    • geekukoG Hors-ligne
      geekuko
      dernière édition par

      pardon j’ai pas precisé mais mon creeperegg se lance comme un oeuf de poule lol et c’est cette texture la que j’ai pas

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        C’est ton code de rendu de projectile qui n’est pas bon dans ce cas.
        Regarde le code du rendu de la boule de neige.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • geekukoG Hors-ligne
          geekuko
          dernière édition par

          ok cool j’ai creer le render de l’oeuf car j’avais zapé lol

          en revenche pour le mettre dans les proxy c’est une autre affaire …

          render de mon item qui est un projectile (que j’ai renomé dynamite au lieu de eggcreeper)

          package Render;
          import net.minecraft.client.renderer.GlStateManager;
          import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
          import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem;
          import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
          import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap;
          import net.minecraft.entity.Entity;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
          import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
          import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public class renderdynamite extends Render
          {
             protected final Item field_177084_a;
             private final RenderItem field_177083_e;
             private static final String __OBFID = "CL_00001008";
             public renderdynamite(RenderManager p_i46137_1_, Item p_i46137_2_, RenderItem p_i46137_3_)
             {
                 super(p_i46137_1_);
                 this.field_177084_a = p_i46137_2_;
                 this.field_177083_e = p_i46137_3_;
             }
             public void doRender(Entity entity, double x, double y, double z, float p_76986_8_, float partialTicks)
             {
                 GlStateManager.pushMatrix();
                 GlStateManager.translate((float)x, (float)y, (float)z);
                 GlStateManager.enableRescaleNormal();
                 GlStateManager.scale(0.5F, 0.5F, 0.5F);
                 GlStateManager.rotate(-this.renderManager.playerViewY, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                 GlStateManager.rotate(this.renderManager.playerViewX, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                 this.bindTexture(TextureMap.locationBlocksTexture);
                 this.field_177083_e.renderItemModel(this.func_177082_d(entity));
                 GlStateManager.disableRescaleNormal();
                 GlStateManager.popMatrix();
                 super.doRender(entity, x, y, z, p_76986_8_, partialTicks);
             }
             public ItemStack func_177082_d(Entity p_177082_1_)
             {
                 return new ItemStack(this.field_177084_a, 1, 0);
             }
             protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
             {
                 return TextureMap.locationBlocksTexture;
             }
          }
          

          et ma class proxy

          package cedrikc.epicboss.client;
          import Entity.dynamite;
          import Render.renderdynamite;
          import net.minecraft.client.Minecraft;
          import net.minecraft.init.Items;
          import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
          import cedrikc.epicboss.common.CommonProxy;
          public class ClientProxy extends CommonProxy
          {
          @Override
          public void registerRender()
          {
          System.out.println("m�thode c�t� client");
          RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(dynamite.class, new renderdynamite(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), epicboss.dynamite, null));
          }
          @Override
          public void registerTileEntityRender()
          {
          
          }
          }
          

          que mettre a la place de “null” ?car la quand je le lance ca crash

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            merci d’utiliser les balise java et de créer un nouveau topic

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Logiquement, Minecraft.getMinecraft().getRenderItem()

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • geekukoG Hors-ligne
                geekuko
                dernière édition par

                merciiiiii ca marche nikel !!!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • aurelien974A Hors-ligne
                  aurelien974
                  dernière édition par

                  Pour faire une grosse Epee il faut modifier dans exemple(assets/epicboss/models/item/eggcreeper.json)

                  
                  {
                  "parent": "builtin/generated",
                  "textures": {
                  "layer0": "epicboss:items/eggcreeper"
                  },
                  "display": {
                  "thirdperson": {
                  "rotation": [ 0, 90, -35 ],
                  "translation": [ 0, 1.25, -3.5 ],
                  "scale": [ 1.7, 1.7, 1.7 ] //ici pour modifier
                  },
                  "firstperson": {
                  "rotation": [ 0, -135, 25 ],
                  "translation": [ 0, 4, 2 ],
                  "scale": [ 1.7, 1.7, 1.7 ] //ici pour modifier
                  }
                  }
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • H Hors-ligne
                    Hamster_Furtif
                    dernière édition par

                    Hey, j’ai un problème, je ne trouve pas de dossier models, ni même de dossiers assets.
                    Où dois-je créer ces dossiers (si je dois les créer ) ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Oui il faut les créer.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • H Hors-ligne
                        Hamster_Furtif
                        dernière édition par

                        Voilà à quoi ressemble le projet, où dois-je déplacer models.item, ainsi que son contenu ? (ce que je montre ne fonctionne pas…)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Les dossiers blockstates et models doivent se trouver dans le dossier assets/modid/, c’est exactement comme pour le dossier textures et le dossier lang.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • H Hors-ligne
                            Hamster_Furtif
                            dernière édition par

                            Merci beaucoup !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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