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    Solved Modèles connectés (câbles,…)

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    • Algorythmis
      Algorythmis last edited by

      Bonjour bonjour! 😄

      Alors voilà, je suis actuellement sur un projet de mod “tech” en 1.7 et je cherche tant bien que mal un moyen simple et rapide de faire des textures et modèles connectés, un peu comme les câbles des principaux mods tech (IC², BC, Mekanism, AE, TE…), sans passer par un modèle pour chaque état/bloc.

      J’ai un peu farfouillé dans le code de BuildCraft mais comme le mod comporte plusieurs types de câbles et passe par pas mal d’interfaces et classes FML, on peut pas vraiment dire que j’aie compris grand chose…

      Même si ma question est assez vague, merci d’avance  🙂

      Mes mods :

      • Cookie Ore (1.7.10)

      Mod en cours : **E…

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

        Salut, il faut passer un rendu ISBRH ou TESR

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Algorythmis
          Algorythmis last edited by

          @‘robin4002’:

          Salut, il faut passer un rendu ISBRH ou TESR

          Ben oui comme tout modèle, mais je voudrais savoir comment connecter des modèles “facilement”…

          Mes mods :

          • Cookie Ore (1.7.10)

          Mod en cours : **E…

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

            Il n’y a pas 10000 solutions pour faire ça, la seule solution est de check avec les blocs qui sont autours.
            si le bloc au nord de ce bloc est aussi ce bloc, alors je mets le morceau qui se connecte vers le nord. Pareil sur toutes les directions.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Algorythmis
              Algorythmis last edited by

              Oui mais du coup il faut que je fasse un modèle pour :
              :::

              • Déconnecté
              • Nord uniquement
              • Sud uniquement
              • Est uniquement
              • Ouest uniquement
              • Haut uniquement
              • Bas uniquement
              • Nord+Sud
              • Nord+Est
              • Nord+Ouest
              • Nord+Haut
              • Nord+Bas
              • Sud+Est
              • Sud+Ouest
              • Sud+Haut
              • Sud+Bas
              • Est+Ouest
              • Est+Haut
              • Est+Bas
              • Ouest+Haut
              • Ouest+Bas
              • Haut+Bas
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              • Nord+Sud+Ouest
              • Nord+Sud+Haut
              • Nord+Sud+Bas
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              • Est+Haut+Bas
              • Ouest+Haut+Bas
              • Nord+Sud+Est+Ouest
              • Nord+Sud+Est+Haut
              • Nord+Sud+Est+Bas
              • Nord+Sud+Ouest+Haut
              • Nord+Sud+Ouest+Bas
              • Nord+Sud+Haut+Bas
              • Nord+Est+Ouest+Haut
              • Nord+Est+Ouest+Bas
              • Nord+Est+Haut+Bas
              • Nord+Ouest+Haut+Bas
              • Sud+Est+Ouest+Haut

              etc.
              :::

              Mes mods :

              • Cookie Ore (1.7.10)

              Mod en cours : **E…

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              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                Non. Tu fais un centre que tu rend à chaque fois, et puis chaque morceau que tu rends ou pas en fonction de ce qu’il y a autour.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Algorythmis
                  Algorythmis last edited by

                  Et donc, comment je fais pour rendre ou pas certaines parties en passant par TESR?

                  Mes mods :

                  • Cookie Ore (1.7.10)

                  Mod en cours : **E…

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                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                    Pas compliqué. Dans le code de ton modèle tu as une fonction render. Par défaut cette fonction rend tous les morceaux de ton modèle. Il suffit de découper cette fonction en plusieurs fonctions.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Algorythmis
                      Algorythmis last edited by

                      Euké, j’vais voir ça, merci! 😄

                      Mes mods :

                      • Cookie Ore (1.7.10)

                      Mod en cours : **E…

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