Problème ajout de blocs

• Bonjour donc voilà jusqu'à aujourd'hui jamais eu de problème sur mes blocs sauf ce matin j'en ajoute 3 que j'ai en solo mais quand je et le mod sur mon serveur ces blocs n'apparaissent pas. Je ne vois pas d'où vient le problème.

Ma classe principale:

public static Block griser, griserdirt, mossiekoalak1, mossiekoalak2, mossiekoalak3, mossiekoalak4, briquebonta, briquebrakmar, dcdirt, sadidafibre, terre_kani, cobble_kani, cobble_bwork, cobble_bwork2, cobble_bwork3;

public static CreativeTabs tabDofus = new DofusCreativeTabs("Dofus");
    public static CreativeTabs tabDofusClefs = new DofusClefsCreativeTabs("DofusClefs");
    public static CreativeTabs tabDofusPanoplies = new DofusPanopliesCreativeTabs("DofusPanoplies");
    public static CreativeTabs tabDofusRessources = new DofusRessourcesCreativeTabs("DofusRessources");
    public static CreativeTabs tabDofusBlocks = new DofusBlocksCreativeTabs("DofusBlocks");

@EventHandler
    public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
    {

griser = new Griser(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("griser").setBlockTextureName(MODID + ":griser").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    griserdirt = new Griserdirt(Material.rock).setBlockName("griserdirt").setBlockTextureName(MODID + ":griserdirt").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    mossiekoalak1 = new Mossiekoalak1(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("mossiekoalak1").setBlockTextureName(MODID + ":mossiekoalak1").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    mossiekoalak2 = new Mossiekoalak2(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("mossiekoalak2").setBlockTextureName(MODID + ":mossiekoalak2").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    mossiekoalak3 = new Mossiekoalak3(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("mossiekoalak3").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    mossiekoalak4 = new Mossiekoalak4(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("mossiekoalak4").setBlockTextureName(MODID + ":mossiekoalak4").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    briquebonta = new Briquebonta(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("briquebonta").setBlockTextureName(MODID + ":briquebonta").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    briquebrakmar = new Briquebrakmar(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("briquebrakmar").setBlockTextureName(MODID + ":briquebrakmar").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    dcdirt = new Dcdirt(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("dcdirt").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    sadidafibre = new Sadidafibre(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("sadidafibre").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    terre_kani = new Terre_kani(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("terre_kani").setBlockTextureName(MODID + ":terre_kani").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    cobble_kani = new Cobble_kani(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("cobble_kani").setBlockTextureName(MODID + ":cobble_kani").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    cobble_bwork = new Cobble_bwork(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("cobble_bwork").setBlockTextureName(MODID + ":cobble_bwork").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    cobble_bwork2 = new Cobble_bwork2(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("cobble_bwork2").setBlockTextureName(MODID + ":cobble_bwork2").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);
    cobble_bwork3 = new Cobble_bwork3(Material.rock).setBlockUnbreakable().setResistance(6000000.0F).setBlockName("cobble_bwork3").setBlockTextureName(MODID + ":cobble_bwork3").setCreativeTab(this.tabDofusBlocks);

GameRegistry.registerBlock(griser, "griser");
    GameRegistry.registerBlock(griserdirt, "griserdirt");
    GameRegistry.registerBlock(mossiekoalak1, "mossiekoalak1");
    GameRegistry.registerBlock(mossiekoalak2, "mossiekoalak2");
    GameRegistry.registerBlock(mossiekoalak3, "mossiekoalak3");
    GameRegistry.registerBlock(mossiekoalak4, "mossiekoalak4");
    GameRegistry.registerBlock(briquebonta, "briquebonta");
    GameRegistry.registerBlock(briquebrakmar, "briquebrakmar");
    GameRegistry.registerBlock(dcdirt, "dcdirt");
    GameRegistry.registerBlock(sadidafibre, "sadidafibret");
    GameRegistry.registerBlock(terre_kani, "terre_kani");
    GameRegistry.registerBlock(cobble_kani, "cobble_kani");
    GameRegistry.registerBlock(cobble_bwork, "cobble_bwork");
    GameRegistry.registerBlock(cobble_bwork2, "cobble_bwork2");
    GameRegistry.registerBlock(cobble_bwork3, "cobble_bwork3");

La classe de mes blocs(j'en met qu'une vu qu'elle sont identiques):

package com.degraduck.mobdofus.common;

import net.minecraft.block.Block;
    import net.minecraft.block.material.Material;

public class Cobble_bwork extends Block {

protected Cobble_bwork(Material material) {
    super(material);
    // TODO Auto-generated constructor stub
    }

}

• Administrateurs

Tu as installé le mod sur le serveur ?

• Oui il est sur le serveur

• Tu es sur de l'avoir bien compilé ?

• Administrateurs

Envoie les logs du serveur.

• Je viens de recompiler et retester toujours pareil, voici les logs serveur:

• Administrateurs

Rien d'intéressant
    Envoie le contenu du fichier fml-server-latest.log (il se trouve dans le dossier logs).

• Mon fichier n'as plus de logs a partir d'hier soir 21h00 et j'ai mis le mods que aujourd'hui donc je penses qui est inutile de te le montrer

• Administrateurs

Dans ce cas c'est que Forge n'est pas correctement installé sur ton serveur.

• Bah si jusqu'a la sa fonctionnait.

• Administrateurs

Étrange, c'est quoi comme serveur ?

• Un serveur moddé sous cauldron.

• Administrateurs

Et les autres blocs du mod fonctionnent ?

• Oui mes blocs, items, mobs, armures, armes et tout le reste fonctionne à merveille j'ai pas changer ma façon de faire j'ai rien changer j'ai fais comme d'habitude.

• Administrateurs

Tu as mit à jour le mod sur le serveur ?

• Oui, j'ai réessayer a plusieurs reprise et aucun succès.

• Administrateurs

Je ne vois pas d'où vient le problème dans ce cas 😕

• Essaye de refaire une build et de la mettre sur ton serveur peut être ..

• Déja fais. De toute façon je réinstalles mon serveur sur un dédié en fin de semaine je verrais si cela viens de l'installation de mon serveur.

EDIT: Cela viens de mon serveur car quand je lance un serveur avec eclipse cela fonctionne.

• Tu n'as que ton mod installé?