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    Problème forge : Modifier une class existante

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      J’ai vu ton post.
      J’ai beaucoup touché aux potions.
      J’ai vu l’enfer. Crois-moi, c’est de loin la chose la plus dure a faire en modding.

      Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        torticounette
        dernière édition par

        @‘jglrxavpok’:

        J’ai vu ton post.
        J’ai beaucoup touché aux potions.
        J’ai vu l’enfer. Crois-moi, c’est de loin la chose la plus dure a faire en modding.

        Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

        Mais, est-ce impossible de faire ce que je demande ? Si non, comment le faire ?

        Je ne demande pas de creer un effet mais juste de modifier pour que quand on met une poudre de glow dans l’alambic, ce soit le temps qui augmente (d’ou le 3+6) au lieu du niveau. Cela permet de suprimer les potions de Forces II sans avoir a toucher aux effets.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • sosohS Hors-ligne
          sosoh
          dernière édition par

          Installe un plugin qui empeche de faire les potions de force 2 sinon

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            torticounette
            dernière édition par

            @‘sosoh’:

            Installe un plugin qui empeche de faire les potions de force 2 sinon

            Sa existe ? Empêcher de les crafter ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • sosohS Hors-ligne
              sosoh
              dernière édition par

              Je crois que j’ai déjà vu ca, ou du moins empêcher de les avoir dans l’inventaire: ca doit checker à chaque tick, si le joueur a cette potion alors ca la supprime…

              Je sais que c’est faisable en command block donc en plugin ou en mod je penses que ca l’est …

              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jglrxavpokJ Hors-ligne
                jglrxavpok Modérateurs
                dernière édition par

                @‘torticounette’:

                @‘jglrxavpok’:

                J’ai vu ton post.
                J’ai beaucoup touché aux potions.
                J’ai vu l’enfer. Crois-moi, c’est de loin la chose la plus dure a faire en modding.

                Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                Mais, est-ce impossible de faire ce que je demande ? Si non, comment le faire ?

                Je ne demande pas de creer un effet mais juste de modifier pour que quand on met une poudre de glow dans l’alambic, ce soit le temps qui augmente (d’ou le 3+6) au lieu du niveau. Cela permet de suprimer les potions de Forces II sans avoir a toucher aux effets.

                Fesable. Mais va falloir utiliser la réflexion pour modifier la valeur du field.

                Modérateur sur MFF. 
                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  torticounette
                  dernière édition par

                  @‘jglrxavpok’:

                  @‘torticounette’:

                  @‘jglrxavpok’:

                  J’ai vu ton post.
                  J’ai beaucoup touché aux potions.
                  J’ai vu l’enfer. Crois-moi, c’est de loin la chose la plus dure a faire en modding.

                  Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                  Mais, est-ce impossible de faire ce que je demande ? Si non, comment le faire ?

                  Je ne demande pas de creer un effet mais juste de modifier pour que quand on met une poudre de glow dans l’alambic, ce soit le temps qui augmente (d’ou le 3+6) au lieu du niveau. Cela permet de suprimer les potions de Forces II sans avoir a toucher aux effets.

                  Fesable. Mais va falloir utiliser la réflexion pour modifier la valeur du field.

                  Ok Merci beaucoup je vais aller tester sa 🙂

                  Sinon je voudrais modifier la class AbstractClientPlayer

                  Savez vous comment je doit m’y prendre ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jglrxavpokJ Hors-ligne
                    jglrxavpok Modérateurs
                    dernière édition par

                    @‘torticounette’:

                    Ok Merci beaucoup je vais aller tester sa 🙂 
                    Sinon je voudrais modifier la class AbstractClientPlayer
                    Savez vous comment je doit m’y prendre ?

                    ASM et encore, c’est pas sûr que Minecraft accepte puisque World est pas accepté je crois.

                    Modérateur sur MFF. 
                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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                    • T Hors-ligne
                      torticounette
                      dernière édition par

                      @‘jglrxavpok’:

                      @‘torticounette’:

                      Ok Merci beaucoup je vais aller tester sa 🙂 
                      Sinon je voudrais modifier la class AbstractClientPlayer
                      Savez vous comment je doit m’y prendre ?

                      ASM et encore, c’est pas sûr que Minecraft accepte puisque World est pas accepté je crois.

                      Et quel code dois-je taper pour cela ?

                      Merci de votre aide en tout cas les potions fonctionnent ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
                        dernière édition par

                        @‘torticounette’:

                        @‘jglrxavpok’:

                        @‘torticounette’:

                        Ok Merci beaucoup je vais aller tester sa 🙂 
                        Sinon je voudrais modifier la class AbstractClientPlayer
                        Savez vous comment je doit m’y prendre ?

                        ASM et encore, c’est pas sûr que Minecraft accepte puisque World est pas accepté je crois.

                        Et quel code dois-je taper pour cela ?

                        Merci de votre aide en tout cas les potions fonctionnent ^^

                        Alors là… Faut voir s’il reste pas des bouts d’ASM qui trainent sur le forum, mais j’y crois pas trop.

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T Hors-ligne
                          torticounette
                          dernière édition par

                          @‘jglrxavpok’:

                          @‘torticounette’:

                          @‘jglrxavpok’:

                          @‘torticounette’:

                          Ok Merci beaucoup je vais aller tester sa 🙂 
                          Sinon je voudrais modifier la class AbstractClientPlayer
                          Savez vous comment je doit m’y prendre ?

                          ASM et encore, c’est pas sûr que Minecraft accepte puisque World est pas accepté je crois.

                          Et quel code dois-je taper pour cela ?

                          Merci de votre aide en tout cas les potions fonctionnent ^^

                          Alors là… Faut voir s’il reste pas des bouts d’ASM qui trainent sur le forum, mais j’y crois pas trop.

                          non mais je parle juste en théorie.

                          Je ne demande pas de me faire le code en entier mais de m’expliquer genre “tu commence en mettant cette balise, ensuite tu recopie le code de cette classe” ect…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jglrxavpokJ Hors-ligne
                            jglrxavpok Modérateurs
                            dernière édition par

                            @‘torticounette’:

                            non mais je parle juste en théorie.

                            Je ne demande pas de me faire le code en entier mais de m’expliquer genre “tu commence en mettant cette balise, ensuite tu recopie le code de cette classe” ect…

                            C’est plus complexe que ça ^^’

                            Si je me rappelle bien, il faut une classe fille de ITransformerPlugin et spécifier les noms des classes filles IClassTransformer que tu utilises.
                            Dans ces dernières il faudrait analyser le bytecode fourni par le classloader et le modifier à la volée si nécessaire.

                            Modérateur sur MFF. 
                            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/mapping-and-modding-tutorials/1571568-tutorial-1-6-2-changing-vanilla-without-editing
                              Deuxième partie, coremods.
                              Le principe n’a pas changé depuis, mais c’est très complexe a utiliser, il faut comprendre le byte code.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • T Hors-ligne
                                torticounette
                                dernière édition par

                                Et il n’y a aucun moyen de modifier directement le .jar avec forge ? Est-ce que le Meta-inf peux détecter quand ce n’est que le lien qui est changé ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Non, c’est une très mauvaise idée de tenter de faire ça.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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