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    Bug rendu Entity

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    • RedRelayR Hors-ligne
      RedRelay Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Hey 🙂
      Voila le problème : 
      Dès que je place l’entité : http://www.aht.li/2508760/2014-11-05_151344.png
      Un quart de seconde après : http://www.aht.li/2508762/2014-11-05_151342.png
      Puis l’entité reste dans le sol, je ne sais pas pourquoi 😕

      Voici le code :
      #Render(Render)

      ​public class RenderMigrant extends RenderBiped {
      
      public final ResourceLocation MIGRANT_TEXTURE = new ResourceLocation(ColonsMod.MODID, "textures/entity/migrant.png");
      public final ResourceLocation COLON_TEXTURE = new ResourceLocation(ColonsMod.MODID, "textures/entity/colon.png"); 
      
      public RenderMigrant(ModelBiped model, float shadow) {
      super(model, shadow);
      }
      
      @Override
      protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
      {
      Migrant entity = (Migrant) living;
      if(!entity.isTamed()) return MIGRANT_TEXTURE;
      return COLON_TEXTURE;
      }
      }
      

      Entity

      ​public class Migrant extends EntityTameable {
      
      public Migrant(World world) {
      super(world);
      }
      
      public void applyEntityAttributes()
      {
      super.applyEntityAttributes();
      this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
      
      }
      
      @Override
      protected void damageEntity(DamageSource source, float p_70665_2_) {
      if(source.getEntity() != getAttackTarget()) return;
      super.damageEntity(source, p_70665_2_);
      }
      
      @Override
      public boolean interact(EntityPlayer player) {
      if(!worldObj.isRemote && getAttackTarget() != player)
      ColonsMod.getInstance().getChannel().sendToServer(new OpenGUIMigrantPacket(this));
      return true;
      }
      
      public void join() {
      this.setDead();
      }
      
      public void injuries(EntityPlayer player) {
      setAttackTarget(player);
      }
      
      @Override
      public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_) {
      return null;
      }
      
      }
      

      Avez vous une idée ?

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      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pulganP Hors-ligne
        pulgan
        dernière édition par

        j’ai eu le meme probleme en changeant le import moi test de changer pour voir si tu a le meme probleme

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • RedRelayR Hors-ligne
          RedRelay Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          quel import ? Oo

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          Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pulganP Hors-ligne
            pulgan
            dernière édition par

            @‘Blackout’:

            quel import ? Oo

            [font=monospaceextends] [font=monospaceEntityTameable]

            [size=x-smallpardon je voulait dire extends]

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • RedRelayR Hors-ligne
              RedRelay Moddeurs confirmés
              dernière édition par

              Bah le extends n’est pas la par hasard xD
              Je veux justement que mon entité soit tameable ^^

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              Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • pulganP Hors-ligne
                pulgan
                dernière édition par

                Oui j’ai compris mais moi lorsque j’ai changer d’ectends 
                Entitymonster(je sais plus le nom) en entity animal 
                Il a commencer à rentrer dans le sol c’est pour cela que je te dit test pour voir si ta le même truc que moi

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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