Bug rendu Entity



  • Hey 🙂
    Voila le problème : 
    Dès que je place l'entité : http://www.aht.li/2508760/2014-11-05_151344.png
    Un quart de seconde après : http://www.aht.li/2508762/2014-11-05_151342.png
    Puis l'entité reste dans le sol, je ne sais pas pourquoi 😕

    Voici le code :
    #Render(Render)

    ​public class RenderMigrant extends RenderBiped {
    
    public final ResourceLocation MIGRANT_TEXTURE = new ResourceLocation(ColonsMod.MODID, "textures/entity/migrant.png");
    public final ResourceLocation COLON_TEXTURE = new ResourceLocation(ColonsMod.MODID, "textures/entity/colon.png"); 
    
    public RenderMigrant(ModelBiped model, float shadow) {
    super(model, shadow);
    }
    
    @Override
    protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
    {
    Migrant entity = (Migrant) living;
    if(!entity.isTamed()) return MIGRANT_TEXTURE;
    return COLON_TEXTURE;
    }
    }
    

    Entity

    ​public class Migrant extends EntityTameable {
    
    public Migrant(World world) {
    super(world);
    }
    
    public void applyEntityAttributes()
    {
    super.applyEntityAttributes();
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
    
    }
    
    @Override
    protected void damageEntity(DamageSource source, float p_70665_2_) {
    if(source.getEntity() != getAttackTarget()) return;
    super.damageEntity(source, p_70665_2_);
    }
    
    @Override
    public boolean interact(EntityPlayer player) {
    if(!worldObj.isRemote && getAttackTarget() != player)
    ColonsMod.getInstance().getChannel().sendToServer(new OpenGUIMigrantPacket(this));
    return true;
    }
    
    public void join() {
    this.setDead();
    }
    
    public void injuries(EntityPlayer player) {
    setAttackTarget(player);
    }
    
    @Override
    public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_) {
    return null;
    }
    
    }
    

    Avez vous une idée ?



  • j'ai eu le meme probleme en changeant le import moi test de changer pour voir si tu a le meme probleme



  • quel import ? Oo



  • @'Blackout':

    quel import ? Oo

    [font=monospaceextends] [font=monospaceEntityTameable]

    [size=x-smallpardon je voulait dire extends]



  • Bah le extends n'est pas la par hasard xD
    Je veux justement que mon entité soit tameable ^^



  • Oui j'ai compris mais moi lorsque j'ai changer d'ectends 
    Entitymonster(je sais plus le nom) en entity animal 
    Il a commencer à rentrer dans le sol c'est pour cela que je te dit test pour voir si ta le même truc que moi